Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Erreurs du site

Démarré par Voli der Bär, 28 Mai 2011, 09:48

« précédent - suivant »

simpsonsbart

Ca m'énerve de voir parfois des messages du Chat pas au complet selon les actualisations...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

ChrisPlayer24

La plupart des personnages crée ne sont pas dans la liste.. et aussi en cliquant pour écrire un message sur le chat ça met un message d'erreur

Maurry Christmas!

Il semble y avoir une erreur quand j'essaie de changer mon pseudo. À chaque fois que j'essaie de mettre un apostrophe, il me dit ''Erreur dans la base de donnée, veuillez réessayer plus tard'', mais dès que je l'enlève (l'apostrophe), il accepte mon changement de pseudo.

ChrisPlayer24

Et le message d'erreur quand on clique pour poster sur le chat

ChrisPlayer24

Quand je clique sur l'épisode 22 for 30 dans la saison 28 ça m'indique l'épisode Kamp Krusty.

Maurry Christmas!

Citation de: -Chris- le 28 Sep 2016, 14:32
Quand je clique sur l'épisode 22 for 30 dans la saison 28 ça m'indique l'épisode Kamp Krusty.

Les saisons en cours ont souvent des bugs car elles sont les dossiers sont entrain de se faire actualiser ;)

ChrisPlayer24

Quand je vais sur mon profil sur le site principal tsp je sais me contacter moi même ''écrire à ce membre'' c'est inutile.

Alex0821

Citation de: -Chris- le  9 Oct 2016, 01:32
Quand je vais sur mon profil sur le site principal tsp je sais me contacter moi même ''écrire à ce membre'' c'est inutile.

Justement, comme c'est inutile, mieux vaut ne pas t'en préoccuper. ;)

ChrisPlayer24


Naglafar

Citation de: -Chris- le 18 Oct 2016, 19:10
http://www.simpsonspark.com/dossiers/solos.php

les sons ne fonctionne plus.
En effet, malheureusement j'ai peur qu'on ait perdu ces sons depuis la nouvelle version du site. Je dois les avoir quelque part dans une vieille sauvegarde mais faudrait que je prenne le temps de les retrouver...

ChrisPlayer24


Alan27

Question sans grande importance, mais pourquoi l'heure du forum est réglée 2 heures en retard par rapport à l'heure française ?

Bartmaniaque

#193
Tu peux régler l'heure du forum en allant dans Profil => Affichage et disposition. ;)

EDIT: Effectivement j'ai un retard de 2h maintenant, et dans les paramètre la prévisualisation de la nouvelle heure ne se met pas à jour.  :-X
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

DarpaSaly69

En papillonnant, j'ai remarqué une erreur sur les invités de l'épisode L'enfer du jeu (5).
En effet Michelle Pfeiffer, Phil Hartman et Werner Klemperer ne sont pas présents pour cet épisode mais dans le précédent, à savoir La dernière tentation d'Homer.




J'ajoute aussi que les dates de diffusion des épisodes Embrique-moi et Pay Pal ne sont pas le 14 avril 2018 (à cause probablement d'une erreur) mais le 2 juin 2018 pour les deux.