Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Erreurs du site

Démarré par Voli der Bär, 28 Mai 2011, 09:48

« précédent - suivant »

ChrisPlayer24

Te casse pas la tête à renvoyer plusieurs fois, envoi un message en privé au pire.

DarpaSaly69

Je vais le faire oui  ;)

Citation de: DarpaSaly69 le 17 Fév 2019, 00:31
Citation de: Lenny Bar le 19 Mar 2019, 16:29
Je fais appel à Naglafar, notre guide. J'ai quelque questions.

1)
J'avais un peu délaissé le site et notamment le guide des épisodes, mais depuis peu je rattrape mon retard en postant mes critiques des saisons 23 à 27.
Mais il semblerait que les notes moyennes ne se mettent plus à jour. Par exemple pour l'épisode Manque de taffe - s27, avec l'ajout de mon magnifique 14/20, la moyenne devrait passer de 12,27 à 12,37 (Oui, j'ai vérifié, je suis cinglé). Y a t'il un délai avant que ça se mette à jour ou c'est un bug ?

2)
Pareil pour le graphique sur mon profil. J'ai posté mes avis pour les saisons 25 et 26 le week-end dernier mais il n'est toujours pas à jour.

EDIT : Ah ben quelque heures après avoir posté ce message je constate que ça fonctionne. Soit ça s'est réglé tout seul, soit merci Naglafar  ;D

3)
Et dernière question, mais là c'est plus pour satisfaire ma curiosité : Y a t'il une logique dans l'ordre de publication des critiques ? Par exemple, pour l'épisode L'amour est dans le N2-O2-Ar-CO2-Ne-He-CH4 - s27, je viens de poster mon avis et il se classe en deuxième position, juste après la critique de alexandreleblanc et avant celle de Regismo.
Ils ont tous les 2 postés leur critique en 2016 donc ça ne se classe pas par date.
Ils ont tous les 2 mis 8/20 et moi 14 donc ce n'est pas par note
Ca pourrait éventuellement être par ordre alphabétique des pseudos ou des critiques mais pour d'autres épisodes, mon avis est affiché en premier ou en 3, 4, 5ème position.
Bref, je n'arrive plus à dormir la nuit, répond moi  :(

4)
Y a pas de 4.



Citation de: DarpaSaly69 le 23 Mar 2019, 23:37
Il y a un décalage entre les titres d'épisodes en finnois de la saison 28 :
Dans Phatsby le Magnifique - Partie 2 c'est celui de Fastcarraldo
Dans Fastcarraldo c'est celui de Le chapeau magique
Le chapeau magique c'est celui de Kamp Krusty
Kamp Krusty c'est celui 22 pour 30
22 pour 30 c'est celui de La montre paternelle
La montre paternelle c'est celui de Professeur Homer
Professeur Homer c'est celui de À la recherche de Mister Goodbart


Ensuite ces épisodes n'ont pas eu de traductions finnoise :
Moho House c'est Moeraaliton temppu
Dogtown c'est Koirakylä

Par ailleurs les titres VF sont les suivants :
Le blues de Moho → Moho House (s28)
Une ville de chiens → Dogtown (s28)

Je rajoute aussi :

-SHS XXVIII (s29)
1) L'exor-sœur

Ha-ha landHa-Ha Land (s29)

ChrisPlayer24

Il y a un souci avec la boite de réception sur le forum.. en allant dans ''envoi'' ça indique qu'il y a pas de message..

http://www.simpsonspark.com/forum/index.php?action=pm;f=outbox

Arthur MD

Je sais pas si c'est une erreur ou un oubli ou autres mais, pourquoi les scénaristes Bill Oakley et Josh Weinstein ne sont pas présents dans le classement des scénaristes ?

Dis donc, si y'a une queue pareille, c'est que c'est vachement bien !

Arthur MD

#214
Bonjour,
Je ne savais pas si c'était un bug ou une erreur, je pars du principe que c'est une erreur mais bon...
Il y a trois pages de Ian Maxtone-Graham (en tant que scénariste) :
- http://www.simpsonspark.com/scenaristes/Ian Maxtone-Graham.php (le principal)
- http://www.simpsonspark.com/scenaristes/Ian Maxtone Graham.php
- http://www.simpsonspark.com/scenaristes/Ian-Maxtone Graham.php
...et en tapant, par hasard, dans la barre URL, j'ai aussi trouvé :
- http://www.simpsonspark.com/scenaristes/Ian_Maxtone Graham.php

Dis donc, si y'a une queue pareille, c'est que c'est vachement bien !

DarpaSaly69

C'est sûrement à cause de l'emplacement du tiret, soit il est entre ses deux noms, soit il est entre son prénom et nom, soit il n'y est pas du tout. La bonne orthographe est celle avec le tiret entre les deux noms de famille.
Une correction s'il vous plaît ?




ERREUR
Willem Dafoe est crédité en commandant (avec une faute) dans l'épisode L'ennemi d'Homer (s8) alors que c'est dans La guerre secrète de Lisa Simpson (s8).




Pour la fiche de présentation de l'épisode Naître ou ne pas naître (s24) (où il manque des accents circonflexes dans le titre), la version française est différente de la VO :
- il y a un écran titre avec Itchy volant dans un avion avec Scratchy attaché aux hélices.
- il y a un gag du canapé identique à celui présent dans Mini minette Maya Moe (s20).
- la VF ne propose pas l'introduction où Homer vote pour les élections de 2012.




Et j'ai remarqué la non présence du titre français d'un segment du Simpson Horror Show XXIII (s24) :
Unnormal Activity → Anormale activité

Ilevan

Il y a une erreur concernant Lisa a le blues. C'est bien David Silverman qui a écrit l'épisode et Bob Anderson qui le réalise et non l'inverse ; Silverman devenant ainsi le seul a avoir écrit et réalisé pour la série (même si Ron Hauge bosse toujours à l'animation il me semble)

It goes Reggie, Jay-Z, 2Pac and Biggie
André from OutKast, Jada, Kurupt, Nas, and then me

Arthur MD

Je me dois de défendre mon personnage favori (Tahiti Bob) en remarquant, tel un prof de français que l'on n'écrit pas "Il à de très grand pieds, au point de remplir c'est chaussures de clown" mais "Il a de très grands pieds, au point de remplir ses chaussures de clown". Erreur à corriger dans la section renseignement du personnage svp. Je tiens à remercier la personne qui a fait ces fautes car maintenant j'ai l'air d'un fou.

Dis donc, si y'a une queue pareille, c'est que c'est vachement bien !

Arthur MD

Dans le guide des personnage, on trouve l'Agent Mulder sous le nom de Mulder Scully alors que le nom qui correspondrait mieux serait Fox Mulder car Scully est le nom de Dana Scully.

Dis donc, si y'a une queue pareille, c'est que c'est vachement bien !

ChrisPlayer24

 http://www.​simpsonspark​.com/critiqu​es/membre/ch​ris503.php Il y a un problème, en cliquant sur liste complète à droite je tombe sur toutes les critiques de regismo

ChrisPlayer24

#220

The Reg

#221
C'est dingue le nombre de membres qui essaient de faire passer des fiches de personnages qui n'existent pas. J'ai du mal à croire à une simple erreur.  :D Je viens de faire le tri et viré entre autres...

Irène Francis une assistante sociale de 42 ans dans Chienne de vie s3...
Shana une jeune femme de 19 ans dans Terreur à la récré...
Ticiano Vira 11 ans dans Noël Mortel...
Jack Rose guitariste de 16 ans dans Les années 90... Alors certes là Jack Rose existe mais je ne me souviens pas de lui dans les années 90 et quand bien même, il est né en 71 donc avait minimum 19 ans.
On a aussi une membre dont le pseudo est "Dody" qui jusqu'ici s'est connectée en tout et pour tout 1 min pour créer un personnage nommé "Dody" dans le Futur avenir. ;D

Je vous en ai passé.

Arthur MD

Dans la fiche de l'épisode La cool attitude, on peut lire que le titre est une référence au titre du film The day the Earth Stopped. Pourtant, je suis presque sûr qu'il fait référence au film The Day The Earth Stood Still. Voilà...

Dis donc, si y'a une queue pareille, c'est que c'est vachement bien !

EcureuilAléatoire

Comme vous pouvez le constater sur les screens ci-dessous, lorsque l'on sélectionne que le nombre d'épisode que l'on a vu est de "500 et +", le site ne l'affiche pas sur notre profil...




Merci de votre attention ^^

ChrisPlayer24