Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Erreurs du site

Démarré par Voli der Bär, 28 Mai 2011, 09:48

« précédent - suivant »

The Reg

Je regardais les publications, 3 fiches de création de personnages proposées, les 3 étaient des gens qui ont crée leur propre fiche bidon. :D

DarpaSaly69

Pardon mais Homer ne sait pas fait vendre un citron comme le dit la description de l'épisode Gorillas on the mast.

The Reg

ALB, vil fripon !

Il se fait vendre quoi ?

DarpaSaly69

La réponse en image :



PS : c'est un bateau.

The Reg

Attends voir... y'a un citron derrière ce bateau.

En effet rien à voir, c'est arrangé.

Lenny Bar

Citation de: The Reg Noël le 29 Déc 2019, 02:02
Attends voir... y'a un citron derrière ce bateau.

En effet rien à voir, c'est arrangé.

:D

OK, mon post ne sert à rien mais vu que je me suis esclaffé sur cette référence judicieusement placée, je me dis que je devais le faire remarquer.

Naglafar

Citation de: The Reg le 28 Nov 2019, 19:03
Je regardais les publications, 3 fiches de création de personnages proposées, les 3 étaient des gens qui ont crée leur propre fiche bidon. :D

Je crois que les gens ont jamais vraiment compris le principe de cette option d'ajout de personnage. La plupart pense qu'il faut inventer un personnage qui n'existe pas et pas qu'il faut proposer un personnage existant dans la série mais qui n'a pas encore été ajouté au site.

Liks

L'anecdote du jour est bizarre:
"Un après la diffusion de Monte Michael Jackson (s3), les auteurs ont écrit une suite où Leon Kompowsky revenait, cette fois espérant que Prince le doublerait, mais ce dernier n'a pas aimé le script."
Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....

Arthur MD

Oui, il manque un espace, un p et un o entre "Mon" et "te" (j'avais pas compris non plus), et je trouve pas ça très clair pour "espérant", qui est-ce qui espère (bon ce sont les auteurs mais on peut facilement confodre je trouve).

Dis donc, si y'a une queue pareille, c'est que c'est vachement bien !

Dr. Nick

Je crois que le site a un léger problème avec le codage pour les lettres avec accents. ^^



Le moteur de recherche y a également disparu.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

ChrisPlayer24

Bizarre comme problème, j'espère que cela sera rétabli au plus vite ^^

Arthur MD

Citation de: Dr. Nick le 17 Mar 2020, 12:34
Je crois que le site a un léger problème avec le codage pour les lettres avec accents. ^^



Le moteur de recherche y a également disparu.

J'ai eu peur, j'ai cru que ma connexion bugguait mais en fait, je suis pas le seul

Dis donc, si y'a une queue pareille, c'est que c'est vachement bien !

The Reg

J'ai prévenu Naglafar, le problème semble en partie réglé.

ChrisPlayer24

Non, sur la page l'équipe du site je vois encore et peut-être ailleurs..

The Reg

Et il manque encore la recherche, certes.