Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Erreurs du site

Démarré par Voli der Bär, 28 Mai 2011, 09:48

« précédent - suivant »

Sam Lescasse

Dans les premières apparitions de l'épisode "un clown à l'ombre", il est marqué que c'est dans cet épisode la première apparition de Tahiti Bob.
Alors qu'il apparait déjà dans Bart a perdu la tête.

Tony.

Oui.

Il y a aussi dans l'épisode "La réponse de Bart" (dans guide des épisode )

Il y a écrit :
Dans cet épisode, ni Maggie, ni Marge n'apparaissent (et Lisa ne fait qu'une brève apparition), c'est la première fois qu'il n'y a que 2 Simpson dans un épisode.

Alors que Marge apparait dans l'épisode.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bartmaniaque

Citation de: Sam Lescasse le 24 Juin 2011, 14:18
Dans les premières apparitions de l'épisode "un clown à l'ombre", il est marqué que c'est dans cet épisode la première apparition de Tahiti Bob.
Alors qu'il apparait déjà dans Bart a perdu la tête.
Oui, il y aussi se genre d'erreur sur le guide du coffret S1.
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Tony.

Voila c'est pas vraiment une erreur c'est quelque chose qui manque dans la section Erreur

Enfin breff vous m'avais compris  :D

Dans l'épisode Mon pote Michael Jackson :

[10:15 / 10:24] : Lorsqu'il y a un zoom sur Bart il a les " mains jointes " puis sur le plan suivant on voit qu'il a les mains sous la table puis le plan suivant les mains encore jointe.

Preuves en image ^^
10min 18 sec
10min 20sec
10min 21sec
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Citation de: Tony57 le 25 Juin 2011, 15:17
Voila c'est pas vraiment une erreur c'est quelque chose qui manque dans la section Erreur

Enfin breff vous m'avais compris  :D

Dans l'épisode Mon pote Michael Jackson :

[10:15 / 10:24] : Lorsqu'il y a un zoom sur Bart il a les " mains jointes " puis sur le plan suivant on voit qu'il a les mains sous la table puis le plan suivant les mains encore jointe.

Identification
Assistance
Achat
News

Forum | Téléphonie/PDA/GPS
Streaming mobile
Query24, le dim. 20 mars 2011 à 19:39:11
Salut, il y a le site suivant:

www.streaming-mobile.com

Il est gratuit est optimisé pour les mobiles. La naviguation est agérable et rapide.
Les films sont dans differents format compatible pour tous les natels.


Mister Hich@m
06 mai

REPONSES
Meilleure réponse: Query24
20 mars
DemoNYac
avr. 09
Mister Hich@m
06 mai
sansaf
19 mai
Version Web

Mentions légales (c)2009
Réalisé par RedShift

Preuves en image ^^

10min 20sec
10min 21sec

Il les déplace peut être quand on vois pas :D

Tony.

Trois fois de suite :D je ne pense pas. ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

C'est vrais que ce serait assez étonnant !

Charles Montgomery Burns

Heu je suis le seul à voir un gros FAIL dans la citation de ALB, là ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Oui il y a une truc bizarre  :D

Truc de mobile  :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 26 Juin 2011, 13:06
Heu je suis le seul à voir un gros FAIL dans la citation de ALB, là ?

C'est pas un fail, je suis avec mon iPod et quand j'écrivais, j'ai effacé un lien d'image sans faire exprès !

AlexandreLeblanc

Je sais que je fais un double post mais le bouton modifier mon message ne marche pas tout comme le chat...  Je viens de voir de quoi vous parlez :o

Bartmaniaque

ce n'ai pas erreure du site mais du forum, mais je la mes quand même:
dans les statistique du forum, il n'a jamais marquer qu'il y a de nouveaux membre alors qu'il y en à plein!

PS:Si on me répond, je ne vérer surment la réponse que dans longtemps.
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Bart78

Citation de: Bartmaniaque le  5 Juil 2011, 22:04
ce n'ai pas erreure du site mais du forum, mais je la mes quand même:
dans les statistique du forum, il n'a jamais marquer qu'il y a de nouveaux membre alors qu'il y en à plein!

PS:Si on me répond, je ne vérer surment la réponse que dans longtemps.

On a déjà répondu à cette question. C'est pas possible, comme les membres s'inscrivent par le biais du site !

AlexandreLeblanc

Citation de: Bart78 le  5 Juil 2011, 22:23
Citation de: Bartmaniaque le  5 Juil 2011, 22:04
ce n'ai pas erreure du site mais du forum, mais je la mes quand même:
dans les statistique du forum, il n'a jamais marquer qu'il y a de nouveaux membre alors qu'il y en à plein!

PS:Si on me répond, je ne vérer surment la réponse que dans longtemps.

On a déjà répondu à cette question. C'est pas possible, comme les membres s'inscrivent par le biais du site !

Exactement !  C'est même impossible de s'inscrire sur le forum ;)

Bartmaniaque

Désoler je n'avait pas vu. :-\
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque