Menu principal

Croyances et Religions

Démarré par homey, 28 Mai 2011, 12:52

« précédent - suivant »

Tony.

Bah tu patientes pour manger.  :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Wwette

prononcé "Wwette"

Charles Montgomery Burns

Citation de: homer vs new york le  2 Août 2011, 19:52
Et ben c'est censé enseigner la patience  :D

Très sincèrement si je devais ne pas manger, ça me rendrait grognon et stressé plus qu'autre chose.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Moi je serais pas capable sérieux.  Tout ça va seulement te donner un bon mal de ventre et quand je mange pas je vomi !

homer vs new york

Bon ce n'est pas que censé apprendre la patience ( on patiente avant de pouvoir manger ) !

Mais comme ça on peut se mettre dans la peau d'une personne démunie , et ainsi ça incite  d'une autre façon au partage   ;) ( c'est le mois ou on doit le plus partager ) !

C'est aussi un bon moyen de purification !
Et ça a aussi pleins d'autres vertus ....

PS : je ne suis pas un imam  :D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Wwette

Citation de: AlexandreLeblanc le  2 Août 2011, 19:56
quand je mange pas je vomi !

Oula! :D :D

Mais sinon, je pense que le ramadan est une très bonne chose. ;) & puis ça devrait pas gêner les nocturnes comme CMB, coté nourriture. :D
prononcé "Wwette"

The Reg

Citation de: homer vs new york le  2 Août 2011, 19:57 Mais comme ça on peut se mettre dans la peau d'une personne démunie

Oui mais est-ce que du coup on ne se jette par sur la bouffe le soir, par manque, et au final on mange presque autant que si on avait mangé le midi ?

Charles Montgomery Burns

Citation de: .~ ωω ~. le  2 Août 2011, 19:58
Citation de: AlexandreLeblanc le  2 Août 2011, 19:56
quand je mange pas je vomi !

Oula! :D :D

Mais sinon, je pense que le ramadan est une très bonne chose. ;) & puis ça devrait pas gêner les nocturnes comme CMB, coté nourriture. :D

Le fait que je ne dorme pas n'implique pas pour autant que je ne mange pas non plus. :p
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

American Dad

Citation de: Charles Montgomery Burns le  2 Août 2011, 20:11
Citation de: .~ ωω ~. le  2 Août 2011, 19:58
Citation de: AlexandreLeblanc le  2 Août 2011, 19:56
quand je mange pas je vomi !

Oula! :D :D

Mais sinon, je pense que le ramadan est une très bonne chose. ;) & puis ça devrait pas gêner les nocturnes comme CMB, coté nourriture. :D

Tu dors pas CMB ?
Moi,si je ne dormais pas 10h par jour je serais crevé et fatigué tout le temps !

Le fait que je ne dorme pas n'implique pas pour autant que je ne mange pas non plus. :p

AlexandreLeblanc

AD il dort mais vraiment pas souvent ;D

homer vs new york

Citation de: Charles Montgomery Burns le  2 Août 2011, 19:55
Citation de: homer vs new york le  2 Août 2011, 19:52
Et ben c'est censé enseigner la patience  :D

Très sincèrement si je devais ne pas manger, ça me rendrait grognon et stressé plus qu'autre chose.

C'est censé faire éviter ça justement , être patient sans se laisser emporter par les nerfs et le stress ( une sorte de purification )  ;)


Citation de: AlexandreLeblanc le  2 Août 2011, 19:56
Moi je serais pas capable sérieux.  Tout ça va seulement te donner un bon mal de ventre et quand je mange pas je vomi !

Sois patient ALB ;D

Citation de: regismo le  2 Août 2011, 20:10
Citation de: homer vs new york le  2 Août 2011, 19:57 Mais comme ça on peut se mettre dans la peau d'une personne démunie

Oui mais est-ce que du coup on ne se jette par sur la bouffe le soir, par manque, et au final on mange presque autant que si on avait mangé le midi ?


C'est aussi censé faire éviter ça , ainsi un hadith dit qu'il faut remplir son estomac d'un tiers de nourriture , un autre de liquides et un autre d'air  ;)

Et on doit aussi partager la bouffe avec les plus démunis !!
Tout ça en évitant le gaspillage inutile  ;)





Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

guiominusdu56

Perso, je suis totalement athée, même si mes parents sont un peu catholiques ... en fait, je ne vois pas trop l'utilité d'avoir une religion ...

homer vs new york

Citation de: guiominusdu56 le  2 Août 2011, 21:19
Perso, je suis totalement athée, même si mes parents sont un peu catholiques ... en fait, je ne vois pas trop l'utilité d'avoir une religion ...

Ben croire en dieu ça peut servir  ;)

PS : je ne veux pas t'offenser , je respecte totalement ton choix  :)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Wwette

Citation de: guiominusdu56 le  2 Août 2011, 21:19
en fait, je ne vois pas trop l'utilité d'avoir une religion ...

Ben, par exemple, le ramadan, je trouve ça utile. ;)
prononcé "Wwette"

homer vs new york

Citation de: .~ ωω ~. le  2 Août 2011, 22:08
Citation de: guiominusdu56 le  2 Août 2011, 21:19
en fait, je ne vois pas trop l'utilité d'avoir une religion ...

Ben, par exemple, le ramadan, je trouve ça utile. ;)

Oui exactement , ce n'est pas fait pour rien ;)

Les religion sont faites pour contribuer à la paix dans le monde , et non pour les guerres !

Déjà Islam veut dire " paix "  ;)

La seule " mauvaise religion " c'est le satanisme ....
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)