Haut de page
 

Affichage par saison

L'anecdote du jour

16/10/2018
Le titre Burns verkaufen der Kraftwerk (s3) est une mauvaise traduction allemande de « Burns vend la centrale ». La bonne traduction serait « Burns verkauft das Kraftwerk ».

Rechercher sur le site

Les Simpson à la TV

Une amie précieuse
Lisa devient amie avec une fille dont le père, un riche milliardaire, se lie aussi d'amitié avec Homer.
20/10 à 19h55 (W9)
Lisa avec un S
Quand Homer perd au poker face à la légende de Broadway Laney Fontaine, la seule façon pour lui de payer sa dette est de lui prêter Lisa pour la transformer en une enfant star...
20/10 à 20h25 (W9)
Les chemins de la gloire
Lisa tente de restaurer la réputation de la première femme inventrice de Springfield et Bart trouve les notes d'un sociopathe qu'il se met à lire et à apprécier...
20/10 à 20h50 (W9)

Derniers commentaires

tomy68202 | @DarpaSaly69 W9 fait exactement ce que j'avais pensé : ils font une "soirée" Halloween (de 5 épisodes (Lancement de la saison 27 le 06 octobre sur W9)

tomy68202 | Ces commentaires me paraissent tellement loin mais non, 1 an après, on a ces saisons. Reste à... (Le doublage VF des dernières saisons)

lolo13 | @DarpaSaly69 : Non, les programmes déconseillés aux moins de 10 ans peuvent être diffusés à... (Lancement de la saison 27 le 06 octobre sur W9)

DarpaSaly69 | À mon avis tomy ces deux épisodes devraient être déconseillés aux moins de 10 ans et donc ils... (Lancement de la saison 27 le 06 octobre sur W9)

tomy68202 | 3 nouveaux inédits le 20 octobre mais ils sautent les épisodes 4 et 5 (orientés sur Halloween) pour ... (Lancement de la saison 27 le 06 octobre sur W9)

Gags du canapé de la saison 12

Aller à la saison 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30



La bataille des deux Springfield Bart met un coussin péteur à la place d'Homer au moment où il s'assoit. Homer est gêné.
Une fille de clown Les Simpson courent tous vers le canapé. Au moment où ils sautent, l'image se fige et la caméra se déplace autour d'eux, l'animation reprend et ils finissent par s'asseoir.
Touche pas à ma forêt ! Maggie est assise sur le fauteuil lorsqu'Homer, Marge, Bart et Lisa arrivent déguisés en Teletubbies pour s'asseoir sur le canapé. Maggie applaudit.
La dignité d'Homer
Triple erreur
Les Simpson font du skate sur une rampe qui est installée dans le salon. Ils atterrissent tous sur le canapé sauf Homer qui rate et tombe par terre.
Le site inter(pas)net d'Homer Petit Papa Noël danse debout sur ses pattes arrières comme Snoopy. Les Simpson arrivent dans le salon et Petit Papa Noël grogne.
Les escrocs Le canapé est sous l'eau. Les Simpson sont en tenue de plongée et s'installent sur le canapé. L'image s'élargit pour nous indiquer qu'ils sont dans un aquarium.
A bas le sergent Skinner Les Simpson arrivent dans le salon en joueurs de football américain. Ils sautent tous les uns sur les autres pour essayer de s'emparer d'un ballon qui est jeter au centre. Maggie est la seule à l'attraper; elle le jette au sol pour signifier sa victoire.
Le cerveau Les Simpson arrivent sur le canapé grâce à des tubes. Philip J. Fry est à la place de Bart avant d'être aspiré et remplacé par Bart.
L'orgueil du puma Les Simpson s'installent sur le canapé quand celui-ci se retourne dans le mur. De l'autre côté, Ned Flanders est attaché à l'envers sur le mur, avec un savant fou qui rigole.
Le pire épisode Homer paye un valet qui amène le canapé. La famille s'asseoit.
Tennis la malice Les Simpson font du patin à glace dans le salon puis s'assoient sur le canapé. Lorsqu'Homer s'installe, il casse la glace sous ses pieds et coule avec la partie du canapé sur laquelle il était assit.
La vengeance du clown Les Simpson arrivent dans le salon, un psy est assis sur une chaise à côté du canapé. Homer se couche sur le canapé et dit "Docteur, je suis fou" alors que le reste de la famille le regarde.
Bart et son boys band Une alarme retentit. Un projecteur se balade autour du canapé. Les Simpson arrivent sur le canapé en ayant creusé des tunnels pour s'échapper d'une prison. Ils sont tous habillés en prisonniers. Le projecteur se fixe sur eux et Homer zappe.
Homer fait la grève de la faim Les Simpson sont tous habillés en kimono avec une ceinture noire. Ils arrivent dans le salon et détruisent le canapé à coups de mains. Homer termine en faisant un tour sur lui même et en sortant une télécommande du kimono pour zapper.
La brute et les surdoués Les Simpson font de l'auto-tamponeuse. Ils s'en prennent tous à Homer qui est coincé contre un mur.
Le Safari des Simpson Les Simpson commencent pas danser le french cancan. Ils sont ensuite rejoints par des danseuses. Vient ensuite un jongleur en monocycle et le salon se transforme alors en scène avec des dompteurs, des éléphants et des trapézistes.
Le miracle de Maude Une bétonneuse fait couler du béton sur le canapé en reconstituant chaque membre de la famille. La tête d'Homer se casse.
La garderie d'Homer Les Simpson sont des mannequins de crash-test. Le canapé fonce dans la télévision puis se retire. La tête d'Homer tombe.
Histoires de clochard Le canapé est situé à la station de métro Evergreen Terrace. Un métro arrive et les Simpson montent dedans.
L'équipe du site | A propos | Contact
©2000-2018 The Simpsons Park