Haut de page
 

Affichage par saison

L'anecdote du jour

20/07/2019
Mark Hamill joue certes son propre rôle dans Homer, garde du corps (s10), mais il joue également le rôle de l'instructeur qui forme les gardes du corps.

Rechercher sur le site

Les Simpson à la TV

Simpson horror show XXII
Paralysé, Homer ne peut s'exprimer qu'à travers ses flatulences; Ned Flanders devient un serial-killer sous les ordres de Dieu; Bart et Milhouse sont envoyés sur une autre planète pour récupérer un précieux minerai...
26/07 à 20h05 (RTS2)
Naître ou ne pas naître
Marge et Homer réalisent qu'ils veulent avoir un nouvel enfant...
26/07 à 20h30 (RTS2)
Le Musk qui venait d'ailleurs
Elon Musk devient ami avec Homer car il voit en chacune de ses pensées une grande source d’inspiration.
26/07 à 21h05 (6ter)

Derniers commentaires

Season30TheSimpson | Ils ont quand même réussi a nomine l'un des plus mauvais episode de la saison !! (Nouvelle nomination pour la série aux Emmy)

Pikaza | 7e chaîne française plutôt non ? Il y a aussi Canal family. (Les Simpson débarquent sur Série Club ce Lundi !)

Egnouth2009 | (Les Simpson débarquent sur Série Club ce Lundi !)

Les Simpson 80 | Mais ça sera diffusé sur 6 ter au moins (Les Simpson débarquent sur Série Club ce Lundi !)

Fefemtl6633 | Il a l'air trop bien se horror show ? (Des nouvelles du Simpson Horror Show XXX)

Gags du canapé de la saison 12

Aller à la saison 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30



La bataille des deux Springfield Bart met un coussin péteur à la place d'Homer au moment où il s'assoit. Homer est gêné.
Une fille de clown Les Simpson courent tous vers le canapé. Au moment où ils sautent, l'image se fige et la caméra se déplace autour d'eux, l'animation reprend et ils finissent par s'asseoir.
Touche pas à ma forêt ! Maggie est assise sur le fauteuil lorsqu'Homer, Marge, Bart et Lisa arrivent déguisés en Teletubbies pour s'asseoir sur le canapé. Maggie applaudit.
La dignité d'Homer
Triple erreur
Les Simpson font du skate sur une rampe qui est installée dans le salon. Ils atterrissent tous sur le canapé sauf Homer qui rate et tombe par terre.
Le site inter(pas)net d'Homer Petit Papa Noël danse debout sur ses pattes arrières comme Snoopy. Les Simpson arrivent dans le salon et Petit Papa Noël grogne.
Les escrocs Le canapé est sous l'eau. Les Simpson sont en tenue de plongée et s'installent sur le canapé. L'image s'élargit pour nous indiquer qu'ils sont dans un aquarium.
A bas le sergent Skinner Les Simpson arrivent dans le salon en joueurs de football américain. Ils sautent tous les uns sur les autres pour essayer de s'emparer d'un ballon qui est jeter au centre. Maggie est la seule à l'attraper; elle le jette au sol pour signifier sa victoire.
Le cerveau Les Simpson arrivent sur le canapé grâce à des tubes. Philip J. Fry est à la place de Bart avant d'être aspiré et remplacé par Bart.
L'orgueil du puma Les Simpson s'installent sur le canapé quand celui-ci se retourne dans le mur. De l'autre côté, Ned Flanders est attaché à l'envers sur le mur, avec un savant fou qui rigole.
Le pire épisode Homer paye un valet qui amène le canapé. La famille s'asseoit.
Tennis la malice Les Simpson font du patin à glace dans le salon puis s'assoient sur le canapé. Lorsqu'Homer s'installe, il casse la glace sous ses pieds et coule avec la partie du canapé sur laquelle il était assit.
La vengeance du clown Les Simpson arrivent dans le salon, un psy est assis sur une chaise à côté du canapé. Homer se couche sur le canapé et dit "Docteur, je suis fou" alors que le reste de la famille le regarde.
Bart et son boys band Une alarme retentit. Un projecteur se balade autour du canapé. Les Simpson arrivent sur le canapé en ayant creusé des tunnels pour s'échapper d'une prison. Ils sont tous habillés en prisonniers. Le projecteur se fixe sur eux et Homer zappe.
Homer fait la grève de la faim Les Simpson sont tous habillés en kimono avec une ceinture noire. Ils arrivent dans le salon et détruisent le canapé à coups de mains. Homer termine en faisant un tour sur lui même et en sortant une télécommande du kimono pour zapper.
La brute et les surdoués Les Simpson font de l'auto-tamponeuse. Ils s'en prennent tous à Homer qui est coincé contre un mur.
Le Safari des Simpson Les Simpson commencent pas danser le french cancan. Ils sont ensuite rejoints par des danseuses. Vient ensuite un jongleur en monocycle et le salon se transforme alors en scène avec des dompteurs, des éléphants et des trapézistes.
Le miracle de Maude Une bétonneuse fait couler du béton sur le canapé en reconstituant chaque membre de la famille. La tête d'Homer se casse.
La garderie d'Homer Les Simpson sont des mannequins de crash-test. Le canapé fonce dans la télévision puis se retire. La tête d'Homer tombe.
Histoires de clochard Le canapé est situé à la station de métro Evergreen Terrace. Un métro arrive et les Simpson montent dedans.
L'équipe du site | A propos | Contact
©2000-2019 The Simpsons Park