Haut de page
 

Affichage par saison

L'anecdote du jour

24/04/2018
Dans l'épisode Marge à l'ombre (s4), Apu et Sanjay parlent en Indien. Ne connaissant pas la langue, les auteurs ont écrit à l'ambassade d'Inde à Washington pour leur demander de traduire. L'ambassade à accepté !

Rechercher sur le site

Les Simpson à la TV

Super franchise-moi
Marge ouvre un restaurant de sandwiches et relève une série de difficultés pour faire vivre son entreprise...
28/04 à 19h55 (W9)
Simpson Horror Show XXV
Bart et Lisa ouvrent la porte d'une école démoniaque ; Homer, Moe, Carl et Lenny sont des délinquants ; les Simpson de 2014 sont hantés par leur version de 1987.
28/04 à 20h25 (W9)
Simpson Horror Show XV
Ned voit la mort des gens / Lisa en Sherlock Holmes / Maggie est dans le corps de M. Burns
28/04 à 21h00 (W9)

Derniers commentaires

alexandreleblanc | Et je te remercie de m'aider avec les fautes Prochaine fois, je ne serai plus en session... (29x16 - King Leer)

Les Simpson59 | 2 millions c'est vraiment dommage de continuer la fin de la saison commence ça (29x16 - King Leer)

Jordanlafaire72 | Trop bien surtout le clown pennywise (29x14 Fears of a Clown)

MatthieuMaster | Encore un très bon épisode! (Parlons Simpson #40 Guests récurrentes)

Les Simpson59 | 2 millions c'est mal partir pour la fin de la saison (29x14 Fears of a Clown)

Gags du canapé de la saison 13

Aller à la saison 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29



Les parents trinquent Les Simpson sont sur un bâteau qui est en fait celui du tableau au-dessus du canapé. Ils plongent dans l'eau et arrivent mouillés sur le canapé.
Les maux de Moe Les Simpson arrivent dans le salon en joueurs de football américain. Ils sautent tous les uns sur les autres pour essayer de s'emparer d'un ballon qui est jeter au centre. Maggie est la seule à l'attraper; elle le jette au sol pour signifier sa victoire.
Aphrodite Burns Une alarme retentit. Un projecteur se balade autour du canapé. Les Simpson arrivent sur le canapé en ayant creusé des tunnels pour s'échapper d'une prison. Ils sont tous habillés en prisonniers. Le projecteur se fixe sur eux et Homer zappe.
La vieille peur d'Homer Les Simpson courent tous vers le canapé. Au moment où ils sautent, l'image se fige et la caméra se déplace autour d'eux, l'animation reprend et ils finissent par s'asseoir.
Sans foi ni toit
Tout sur Homer
Une machine à sous est à la place du canapé. Les têtes des Simpson apparaissent dessus sauf celle de Maggie qui est remplacée par un "7". Des pièces se déversent sur le sol du salon.
Un homme et deux femmes
L'herbe médicinale
Un jardinier taille dans le salon des Simpson une haie représentant la famille Simpson assit sur le canapé.
La chasse au sucre
Papa furax
Les Simpson s'assoient sur le canapé lorsqu'une pince géante attrape Homer par la tête et le retire du canapé vers le haut de l'écran. Homer crie "Oh, mon cerveau!".
Austère Homer
Une chaise pour deux
L'image est en noir en blanc. Homer est déguisé en Charlie Chaplin; il imite sa démarche. Le reste de la famille, habillé en costume d'époque, s'assoit sur le canapé, rejoint ensuite par Homer.
Proposition à demi indécente
Apu puni
Lorsque les Simpson arrivent dans le salon, deux déménageurs sont en train de prendre le canapé laissant entrevoir de la poussière et des détritus qui étaient en-dessous. Homer pleure. Bart et Lisa s'assoient par terre devant la télévision.
La passion selon Bart Les Simpson commencent pas danser le french cancan. Ils sont ensuite rejoints par des danseuses. Vient ensuite un jongleur en monocycle et le salon se transforme alors en scène avec des dompteurs, des éléphants et des trapézistes.
Adieu cow-boy
La double vie de Lisa
Les Simpson arrivent dans le salon et découvrent l'adolescent boutonneux est en train d'embrasser une fille sur le canapé.
La dernière folie de grand-père
Flic de choc
Quand les Simpson rentrent dans le salon, ils découvrent la troupe des Blue Man Group en train de jouer des percussions.
To Bart or not to Bart Un vrai animateur fait tourner des dessins représentant les Simpson allant sur le canapé, pour créer une animation.
Aventures au Brésil Les Simpson sont des pantins qui essayent d'atteindre le canapé mais qui s'emmêlent. La caméra monte vers le plafond pour nous faire découvrir que c'est Matt Groening, lui-même, qui les animait.
L'équipe du site | A propos | Contact
©2000-2018 The Simpsons Park