Haut de page
 

Affichage par saison

L'anecdote du jour

14/12/2019
Chaque révélation d'un indice des intentions criminelles de Tahiti Bob dans La veuve noire (s3) est suivi par un gros plan sur le visage de Bart.

Rechercher sur le site

Les Simpson à la TV

Le nouvel ami de Bart
Un hypnotiseur fait régresser Homer jusqu'à l'âge de 10 ans. Malheureusement, celui-ci est arrêté avant de faire revenir Homer à son état normal...
14/12 à 21h05 (W9)
Le Musk qui venait d'ailleurs
Elon Musk devient ami avec Homer car il voit en chacune de ses pensées une grande source d’inspiration.
14/12 à 21h30 (W9)
Grand et fort
Quand elle apprend que l'hymne de Springfield est un plagiat, Lisa décide d'en écrire un nouveau...
14/12 à 21h55 (W9)

Derniers commentaires

assasmourad | welcome (La remplaçante de Russi Taylor débarque ce soir)

simpsonofan | Je me disais bien que la voix de Martin était différente, mais je pensais que Russi Taylor avait... (La remplaçante de Russi Taylor débarque ce soir)

Lolmine59 | Je vote qui reste ensemble pour voir se qui vas fair bart ? (Votez et changez le futur de la série !)

alda20 | I learn english from simpsons ,I love it (31x01 - The Winter of Our Monetized Content)

dadoo1617 | on est loin des 19 millions d'autrefois (31x01 - The Winter of Our Monetized Content)

Gags du canapé de la saison 13

Aller à la saison 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31



Les parents trinquent Les Simpson sont sur un bâteau qui est en fait celui du tableau au-dessus du canapé. Ils plongent dans l'eau et arrivent mouillés sur le canapé.
Les maux de Moe Les Simpson arrivent dans le salon en joueurs de football américain. Ils sautent tous les uns sur les autres pour essayer de s'emparer d'un ballon qui est jeter au centre. Maggie est la seule à l'attraper; elle le jette au sol pour signifier sa victoire.
Aphrodite Burns Une alarme retentit. Un projecteur se balade autour du canapé. Les Simpson arrivent sur le canapé en ayant creusé des tunnels pour s'échapper d'une prison. Ils sont tous habillés en prisonniers. Le projecteur se fixe sur eux et Homer zappe.
La vieille peur d'Homer Les Simpson courent tous vers le canapé. Au moment où ils sautent, l'image se fige et la caméra se déplace autour d'eux, l'animation reprend et ils finissent par s'asseoir.
Sans foi ni toit
Tout sur Homer
Une machine à sous est à la place du canapé. Les têtes des Simpson apparaissent dessus sauf celle de Maggie qui est remplacée par un "7". Des pièces se déversent sur le sol du salon.
Un homme et deux femmes
L'herbe médicinale
Un jardinier taille dans le salon des Simpson une haie représentant la famille Simpson assit sur le canapé.
La chasse au sucre
Papa furax
Les Simpson s'assoient sur le canapé lorsqu'une pince géante attrape Homer par la tête et le retire du canapé vers le haut de l'écran. Homer crie "Oh, mon cerveau!".
Austère Homer
Une chaise pour deux
L'image est en noir en blanc. Homer est déguisé en Charlie Chaplin; il imite sa démarche. Le reste de la famille, habillé en costume d'époque, s'assoit sur le canapé, rejoint ensuite par Homer.
Proposition à demi indécente
Apu puni
Lorsque les Simpson arrivent dans le salon, deux déménageurs sont en train de prendre le canapé laissant entrevoir de la poussière et des détritus qui étaient en-dessous. Homer pleure. Bart et Lisa s'assoient par terre devant la télévision.
La passion selon Bart Les Simpson commencent pas danser le french cancan. Ils sont ensuite rejoints par des danseuses. Vient ensuite un jongleur en monocycle et le salon se transforme alors en scène avec des dompteurs, des éléphants et des trapézistes.
Adieu cow-boy
La double vie de Lisa
Les Simpson arrivent dans le salon et découvrent l'adolescent boutonneux est en train d'embrasser une fille sur le canapé.
La dernière folie de grand-père
Flic de choc
Quand les Simpson rentrent dans le salon, ils découvrent la troupe des Blue Man Group en train de jouer des percussions.
To Bart or not to Bart Un vrai animateur fait tourner des dessins représentant les Simpson allant sur le canapé, pour créer une animation.
Aventures au Brésil Les Simpson sont des pantins qui essayent d'atteindre le canapé mais qui s'emmêlent. La caméra monte vers le plafond pour nous faire découvrir que c'est Matt Groening, lui-même, qui les animait.
L'équipe du site | A propos | Contact
©2000-2019 The Simpsons Park