Haut de page
 

Affichage par saison

L'anecdote du jour

21/04/2019
Le design de l'opéra/la prison dans Le bon, les brutes et la balance (s16) de Frank Gehry est tiré du Walt Disney Concert Hall qu'il a véritablement crée.

Rechercher sur le site

Les Simpson à la TV

Gone Papi Gone
Abraham a fugué de la maison de retraite, Marge et Homer partent à sa recherche et découvre un passage méconnue de son passé…
27/04 à 21h00 (W9)
Dan le bouclier
Homer aide Dan Gillick, le comptable de Gros Tony à prendre ses décisions...
27/04 à 21h30 (W9)
L'arbre miraculeux
Homer casse son MyPad suite à un accident, mais un mystérieux signe sur un arbre lui fait voir le véritable espoir...
27/04 à 21h50 (W9)

Derniers commentaires

Arthur MD | Comme dirait Homer : Ouh pinaise ! (Les Simpson fêtent leur 32 ans !)

Chris503 | Joyeux anniversaire les Simpson ! :D (Les Simpson fêtent leur 32 ans !)

DarpaSaly69 | Ma voix est toute rincée (Les Simpson fêtent leur 32 ans !)

cocobaart23 | très bon épisode de the reg (Parlons Simpson #19 John Swartzwelder)

marwansgr | c'est comme un netflix avec les simpson. (Les Simpson arrivent sur Disney + US)

Gags du canapé de la saison 15

Aller à la saison 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30



Une mamie hors la loi
Boire et déboires
Les Simpson vieillissent très rapidement et finissent par devenir des squelettes qui partent en poussière.
Sois belle et tais-toi !
Fugue pour menottes à 4 mains
Une grande photo instantanée est sur le canapé. On la voit se développer et on y voit dessus la famille Simpson assise sur le canapé.
Homer rentre dans la reine
Klingon, j'arrive
Au dessus du canapé, il y a une machine à pâte à modeler qui a la forme des personnages des Simpson ; elle les fabrique.
La bête de la bête Homer traverse plusieurs pièces d'un lieu secret. Il rentre dans une cabine téléphonique qui le fait tomber et atterrir sur le canapé.
Enfin clown
Tarteman, le vengeur masqué
Les Simpson arrivent dans le salon. Cinq barres, portant chacune le nom d'un des personnages, remplacent le canapé. Ils glissent tous sur leur barre et arrivent dans une cave secrète pour s'installer sur le canapé ; ils sont habillés en personnages de la série Batman. Homer porte le costume de Batman (la série) et Bart celui de Robin.
Père Noël sans frontières
Le canard déchaîné
Le canapé est situé dans une ville japonaise et chaque personnage vient s'installer sur le canapé déguisé en personnage de dessins animés japonais : Homer en Ultraman, Marge en Gatchaman, Bart en Astroboy, Lisa en Sailor Moon et Maggie en Pikachu. Une fois assis, Homer envoie des rayons lasers sur la télévision.
Allocutions familiales
Ma plus belle histoire d'amour c'est toi
Une fois installés sur le canapé, les Simpson reçoivent au-dessus de leurs têtes des couteaux. Homer voit un bol rempli d'apéritif posé sur le petit meuble à côté du canapé ; lorsqu'il tend la main pour se servir, un couteau passe devant elle pour l'en empêcher.
Roboflop
Attrapez-nous si vous pouvez
Un gâteau est présent dans le salon à la place du canapé. Une main apparaît en haut, à droite de l'écran et crée à l'aide d'une poche Homer, Marge, Lisa, Bart et Maggie en crème.
Tout un roman ! Les Simpson sortent un à un d'une grosse part de gâteau qui est à la place du canapé. Homer ne peut pas s'empêcher de commencer à croquer dedans.
En marge de l'histoire
Le drapeau... potin de Bart
Un four à micro-ondes est posé à la place du canapé. Une personne dépose un plateau à l'intérieur, ferme la porte puis appuie sur le bouton "marche". Les Simpson se mettent à prendre forme. Le micro-ondes sonne pour annoncer que la cuisson est terminée.
Un gros soûl, des gros sous Le canapé est remplacé par un bac de terre. Un jeune homme arrive et jette des graines dedans puis arrose le tout. Instantanément les Simpson poussent comment des légumes.
Quel gros Q.I. ! La salon est transformé en pressing. Les Simpson sont amenés sur des cintres, enveloppés d'un plastique, à l'aide d'une rampe mécanique.
Coup de poker Une fois la famille assise sur le canapé, la caméra fait un zoom arrière en traversant le toit de la maison des Simpson, en quittant la rue Evergreen Terrace, puis Springfield, puis les États-Unis, puis l'atmosphère, puis l'espace avec une vue sur la Terre ainsi que son positionnement dans le système solaire dans lequel on voit apparaître Kang et kodos. Ensuite, le système solaire devient une partie de la galaxie, qui elle même devient une partie de l'univers. Les galaxies dans l'univers se transforment en une partie d'un atome qui lui-même est une partie d'une molécule que constitue l'ADN qui fait partie de crâne d'Homer. Ce dernier s'écrit : "Waahh !".
L'équipe du site | A propos | Contact
©2000-2019 The Simpsons Park