Haut de page
 

Affichage par saison

L'anecdote du jour

23/04/2018
L'épisode Vingt deux courts métrages sur Springfield (s7) contient en réalité 19 courts métrages. Il était toutefois beaucoup plus long au départ, un tiers du script a du être abandonné.

Rechercher sur le site

Les Simpson à la TV

Super franchise-moi
Marge ouvre un restaurant de sandwiches et relève une série de difficultés pour faire vivre son entreprise...
28/04 à 19h55 (W9)
Simpson Horror Show XXV
Bart et Lisa ouvrent la porte d'une école démoniaque ; Homer, Moe, Carl et Lenny sont des délinquants ; les Simpson de 2014 sont hantés par leur version de 1987.
28/04 à 20h25 (W9)
Simpson Horror Show XV
Ned voit la mort des gens / Lisa en Sherlock Holmes / Maggie est dans le corps de M. Burns
28/04 à 21h00 (W9)

Derniers commentaires

alexandreleblanc | Et je te remercie de m'aider avec les fautes Prochaine fois, je ne serai plus en session... (29x16 - King Leer)

Les Simpson59 | 2 millions c'est vraiment dommage de continuer la fin de la saison commence ça (29x16 - King Leer)

Jordanlafaire72 | Trop bien surtout le clown pennywise (29x14 Fears of a Clown)

MatthieuMaster | Encore un très bon épisode! (Parlons Simpson #40 Guests récurrentes)

Les Simpson59 | 2 millions c'est mal partir pour la fin de la saison (29x14 Fears of a Clown)

Gags du canapé de la saison 19

Aller à la saison 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29



Privé de jet privé Quand la famille Simpson arrive, Crotteur est assis sur le canapé avec en fond sonore, l'air de "Spider cochon". La famille s'assoit sur le canapé et Homer prend Spider Cochon sur ses genoux en disant "Mon amour de l'été" ("My summer love").
Le barbier de Springfield
Mona de l'au-delà
Une longue séquence retrace l'évolution d'Homer à travers les âges depuis le stade de la cellule jusqu'au Homer que nous connaissons en passant par différentes espèces animales.
Le cow-boy des rues Le salon est réalisé en légos et on voit la création des Simpson eux aussi en légos. Homer est tout d'abord représenté avec beaucoup de cheveux, il s'écrit "Wou hou !", mais la pièce est remplacée par une plus petite et Homer fait "D'oh !".
La Marge et le prisonnier Les Simpson s'assoient sur le canapé, sauf Maggie. La caméra s'éloigne et on constate que les Simpson sont dans une maison de poupée. Maggie qui est à côté de celle-ci attrape le Homer miniature et le suce.
Millie le petit orphelin Une couverture du magazine "Modern couch gag" avec les Simpson assis sur un canapé en couverture apparaît. En dessous, il y a le message "10 gags du canapé pour donner du piquant à votre mariage".
Maris et larmes
Lisa fait son festival
Il y a un livre pour enfants posé sur la table de chevet. Quelqu'un le prend et l'ouvre : les pages en relief représentent les Simpson sur ne canapé.
Funérailles pour un félon Un magicien pose un drap dans le salon, vide, pour faire apparaître un canapé. Il replace le drap sur le canapé et cette fois-ci quand il l'enlève, ce sont les Simpson qui apparaissent, assis dessus.
Soupçons Une fois la famille assise sur le canapé, la caméra fait un zoom arrière en traversant le toit de la maison des Simpson, en quittant la rue Evergreen Terrace, puis Springfield, puis les États-Unis, puis l'atmosphère, puis l'espace avec une vue sur la Terre ainsi que son positionnement dans le système solaire dans lequel on voit apparaître Kang et kodos. Ensuite, le système solaire devient une partie de la galaxie, qui elle même devient une partie de l'univers. Les galaxies dans l'univers se transforment en une partie d'un atome qui lui-même est une partie d'une molécule que constitue l'ADN qui fait partie de crâne d'Homer. Ce dernier s'écrit : "Waahh !".
Un pour tous, tous pour Wiggum
Tragédie bovine
Sur fond de musique médiévale, une tapisserie avec des dessins racontant une histoire défile. Dans l'histoire la famille Flanders vole le canapé des Simpson. Ceux-ci vont en bateau chez les Flanders pour se battre et reprendre leur canapé. L'histoire se termine avec les Simpson sur leur canapé et Ned Flanders découpé en morceaux devant eux. Le parchemin se poursuit jusqu'aux noms des producteurs. (référence à la tapisserie de Bayeux)
Les années 90 Quand les Simpson se sont assis, il y a un texte avec inscrit en français dans le texte "Ceci n'est pas une couch gag". Le plan s'élargit et on voit que c'est un tableau dans un musée et que des visiteurs le regardent.
L'amour à la Springfieldienne Il y a un jouet pour bébé sur lequel des peluches sont généralement accrochées et tournent au dessus d'un berceau, mais ici, ce sont les Simpson qui se mettent dessus, sauf que Homer est trop lourd et se retrouve par terre.
L'infiltré Une main vient placer des diodes de différentes couleurs sur un panneau représentant la famille Simpson sur le canapé. Elle allume ensuite les lumières.
C comme crétin Le professeur Frink verse une goutte d'eau sur 5 pilules posées sur le canapé, celles-ci se transforment pour former les 5 membres de la famille. Comme Homer n'est pas assez gros, Frink verse un seau d'eau sur lui qui reprend une taille normale.
Une histoire fumeuse Vil Coyote peint un canapé sur le mur, la famille arrive en courant et s'écrase dessus. Maggie arrive alors et fait une imitation de Bip-Bip. Tous les membres de la famille essaient à nouveau de s'assoir, tous y arrivent sauf Homer qui passe à travers le mur.
Colonel Homer Un pinceau peint les Simpson sur le canapé .
Tout sur Lisa Sur un écran d'ordinateur le pointeur de la souris dépose les cinq Simpson sur le canapé avant d'envoyer le tout à la corbeille et de la vider.
L'équipe du site | A propos | Contact
©2000-2018 The Simpsons Park