Haut de page
 

Affichage par saison

L'anecdote du jour

20/06/2018
La loi russe contraint la télévision de ce pays à censurer certains dessins animés dont les Simpson. En raison de certaines scènes de violence, de sexe et d'incitation à la consommation de drogue et d'alcool dans les programmes pour la jeunesse.

Rechercher sur le site

Les Simpson à la TV

Aucune diffusion à venir.

Derniers commentaires

Brendon09 | Chris503 merci c'est cool ^^ (Mona Simpson)

Chris503 | Brendon09 -> je me suis abonné à ta chaîne ^^ (Mona Simpson)

alexandreleblanc | @DarpaSaly69 Merci c'est corrigé :D (29x21 - Flanders' Ladder)

Brendon09 | Merci pour le partage (Mona Simpson)

DarpaSaly69 | Un épisode qui m'a bien plu. La bonne orthographe c'est "Lisa voudra à tout prix se venger" Et bon é (29x21 - Flanders' Ladder)

Gags du canapé de la saison 20

Aller à la saison 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29



Sexe, mensonges et gâteaux La famille Simpson se retrouve emprisonnée dans un bloc de criptonite jusqu'à ce que Boba Fett vienne récupérer le bloc et parte avec.

Clin d'oeil au volet de la saga Star Wars "L'empire contre-attaque"
Fiston perdu Les Simpson sont devant une statue géante gravée dans la pierre comme au mont Rushmore sauf qu'ici la statue représente les Simpson dans leur canapé. Bart s'écrit "Aye Caramba".
L'échange Les Simpson assis sur le canapé sont emportés par une tornade qui dévaste leur maison. Ils atterrissent en noir et blanc au milieu d'une ferme.

¤ Clin d'oeil au Magicien d'Oz
Souvenirs dangereux Chaque membre de la famille sort d'un coucou.
Echange de mots croisés Les Simpson s'assoient sur un banc en pierre à Pompéi quand le Vésuve entre en éruption et les statufie.
Les apprentis sorciers Le canapé a été remplacé par un tableau noir sur lequel Bart écrit "Je n'apporterai pas le tableau à la maison"
Burns est piqué Les Simpson, vêtus de leurs vêtements d'hiver, s'assoient sur le canapé. La caméra s'éloigne pour nous montrer que cette image n'est que leur reflet dans une boule accrochée dans leur sapin de noël.
Lisa la reine du drame Une version miniature des Simpson s'assoit sur le canapé à l'intérieur d'une boite de jouet. Le vendeur de BD colle une étiquette avec le prix $19.99 dessus puis s'exclame "worst couch gag ever !"
Prenez ma vie, je vous en prie Le canapé n'est plus dans le salon, les Simpson le poursuivent dans la rue. Il se cache derrière la statue de Jebediah Springfield, les Simpson passent sans le voir. Ils suivent ses traces dans la boue, ils le poursuivent dans les rues de San-Francisco, puis dans des gondoles sur les canaux de Venise. Ils poursuivent le canapé dans le Taj Mahal, il s'est enfui de sa chambre avec des draps attachés pour faire une corde et s'enfuit dans la rue. Ils s'assoient dessus dans l'espace et Homer lui dit de rentrer sur terre. En entrant dans l'atmosphère il brûle, les Simpson et lui arrivent roussis dans le salon, Homer allume la télévision.
La conquête du test Les Simpson retracent l'histoire des sitcoms à travers diverses époques : les années 40 (Maggie sort d'un sac à main), les années 50 (Homer trébuche sur un repose pieds), les années 60-70 (les Simpson montent un escalier et Lisa reçoit un ballon de rugby), les années 80-90 (les Simpson sont dans un bar quand Tahiti Bob arrive), et puis ils arrivent dans la fameuse scène du canapé classiques. Ils soupirent.
Le malheur est dans le prêt Le canapé est délabré. Tristes, les Simpson l'enterrent dans le jardin et vont dans une ferme en chercher un autre. Celui-ci est très agité et en bougeant envoie Homer en vol plané. Les Simpson regardent la télévision avec Homer entièrement plâtré.
Maggie s'éclipse Le canapé est accroché comme une piñata. Ralph a les yeux bandés et un bâton, il tape dans le canapé qui se casse et les Simpson sortent du canapé.
Au nom du grand-père Les Simpson marchent comme des chiens et sont amenés par leurs "maîtres". Ils s'alignent. Un jury demande à Bart de faire le beau mais Homer s'énerve et ils se battent.
Mariage en sinistre Le vendeur de BD est au restaurant. Il mange une salade en forme d'Homer, une soupe en forme de Lisa, des spaghettis en forme de Marge, une entrecôte en forme de Bart et on lui apporte l'addition avec un bonbon en forme de Maggie. Puis il jette sa serviette et les traces de gras dessus représentent les Simpson sur le canapé.
Mini minette Maya Moe Une main superpose des celluloïds de manière à forme la scène du canapé, un premier cellulo avec le cerveau et les yeux d'Homer, un deuxième avec son squelette, un troisième avec son ventre et sa bière, un quatrième avec le reste de son corps, un cinquième avec le reste de la famille et un sixième avec le décor. Puis Marge se rend compte qu'Homer est tout nu et tire un dernier cellulo avec ses vêtements.
Le bon, le triste et la camée Les ruines de la maison des Simpson sont envahies par lune végétation tropicale qu'ils débroussaillent avec des machettes. Ils arrivent devant le canapé dans lequel se trouvent leurs alter ego sous forme de singes. Les singes se mettent à crier et à leur jeter des pierres. Les Simpson sont effrayés et partent en courant.
Mon père avait tort Le canapé se trouve au bout d'une longue piscine. Les Simpson arrivent à l'autre bout, montent sur un plongeoir et plongent. Ils nagent jusqu'au canapé et s'assoient sauf Homer qui s'est noyé et flotte dans l'eau.
Une adresse chic Les Simpson sont vêtus de toges romaines et s'installent dans les gradins d'une arène. La tête tranchée d'un gladiateur arrive droit sur eux comme une balle de base-ball. Bart saute pour l'attraper et la brandit au dessus de sa tête.
Manucure pour 4 femmes Un sculpteur se trouve devant un bloc de pierre dans lequel il sculpte les Simpson dans le canapé en quelques coups de burin. Non satisfait du résultat il redonne quelque coups et transforme son oeuvre en une statue d'un général sur un cheval.
L'équipe du site | A propos | Contact
©2000-2018 The Simpsons Park