Haut de page
 

Affichage par saison

L'anecdote du jour

23/04/2018
L'épisode Vingt deux courts métrages sur Springfield (s7) contient en réalité 19 courts métrages. Il était toutefois beaucoup plus long au départ, un tiers du script a du être abandonné.

Rechercher sur le site

Les Simpson à la TV

Super franchise-moi
Marge ouvre un restaurant de sandwiches et relève une série de difficultés pour faire vivre son entreprise...
28/04 à 19h55 (W9)
Simpson Horror Show XXV
Bart et Lisa ouvrent la porte d'une école démoniaque ; Homer, Moe, Carl et Lenny sont des délinquants ; les Simpson de 2014 sont hantés par leur version de 1987.
28/04 à 20h25 (W9)
Simpson Horror Show XV
Ned voit la mort des gens / Lisa en Sherlock Holmes / Maggie est dans le corps de M. Burns
28/04 à 21h00 (W9)

Derniers commentaires

alexandreleblanc | Et je te remercie de m'aider avec les fautes Prochaine fois, je ne serai plus en session... (29x16 - King Leer)

Les Simpson59 | 2 millions c'est vraiment dommage de continuer la fin de la saison commence ça (29x16 - King Leer)

Jordanlafaire72 | Trop bien surtout le clown pennywise (29x14 Fears of a Clown)

MatthieuMaster | Encore un très bon épisode! (Parlons Simpson #40 Guests récurrentes)

Les Simpson59 | 2 millions c'est mal partir pour la fin de la saison (29x14 Fears of a Clown)

Gags du canapé de la saison 21

Aller à la saison 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29



Super Homer Le canapé est dans un métro. Les Simpson s'y assoient puis les portes se referment et le métro s'en va.
La réponse de Bart Les Simpson, déguisés en cow-boy, sont cachés derrière le canapé et sortent leur tête un à un pour tirer au pistolet, quand Maggie sort sa tête depuis un trou dans le mur et utilise une mitraillette pour tout détruire.
L'insurgée Lorsque la famille entre dans le salon, le canapé a disparu. Ils l'aperçoivent s'enfuir d'abord dans la rue avant que le fauteuil les sème en se cachant derrière la statue de Jebediah Springfield. Cependant, les Simpson retrouvent sa trace autour d'un feu de camp dans la forêt et, s'engage alors une course poursuite en voiture dans les rues de San Francisco, en gondole sur les canaux de Venise jusqu'en Inde où ils arrivent presque à coincer le canapé. Mais ce-dernier s'enfuit à travers la fenêtre avant de partir s'isoler dans l'espace. Mais la famille ne tarde pas à le rejoindre et à le forcer à revenir sur terre, devant la télé. Enfin de retour, tous un peu brûlés et avec leurs vêtements d'astronautes, Homer allume l'écran.
Le diable s'habille en nada Les Simpson sont vêtus d'une toge de l'époque préhistorique et s'asseyent sur un bout de bois au milieu d'une flaque de goudron. Ils s'enfoncent dedans et se retrouvent exposé en squelette dans un musée de la préhistoire. Une petite fille les montre du doigt.
Farces et agapes Les Simpson sont devant le sapin de Noël et chantent une version simpsonisée d'une chanson célèbre aux Etats-unis : "The 12 Days of Christmas".
Les apprenties sorcières La famille Simpson accompagnée de Patty et Selma se mettent à table pour manger la dinde de Thanksgiving mais au lieu de diner dans la salle à manger, ils piquent ce qui leur est nécessaire et s'installent dans le salon devant la télé.
Le frère de Bart Les objets du salon sont tous en train de danser lorsque les Simpson arrivent dans le salon. Surpris, ils reprennent rapidement leur place et la famille s'installe dans le canapé.
Une leçon de vie Homer est projeté dans un flipper représentant Springfield avec leur canapé au centre. En entrant chez Moe, le reste de la famille est libérée et ils finissent par tomber l'un après l'autre en dessous du canapé. Maggie fait un dernier saut.
Il était une fois à Springfield Les Simpson sont représentés sous forme de spermatozoïdes essayant de pénétrer dans un ovule à l'intérieur duquel se trouve le canapé. Une fois l'ovule fécondé, la cellule se divise jusqu'à la formation d'un foetus de Mr Burns.
Million dollar ma biche Homer s'assied sur le canapé et joue au « Gag du canapé » sur son Iphone. Il place Marge, Maggie, Lisa et Bart sur le divan avant de recevoir un appel de Mr Burns. Au lieu de répondre, il avale le téléphone.
La reine du balai Une voyante expose à Abraham des cartes de tarot représentant les membres de la famille sur la table. Elle met en avant celle du milieu symbolisant la mort incarnée par Maggie. Abraham, en voyant la carte, prend peur et la rend à la voyante qui meurt instantanément.
La couleur jaune Pour atteindre le canapé, les Simpson doivent traverser une longue piscine. Ils plongent et nagent pour gagner rapidement le divan. Seul Homer se sera noyé et restera flottant à la surface de l'eau.
Elémentaire, mon cher Simpson Ralph arrive dans le salon, les yeux bandés et une batte à la main, pour frapper sur le divan suspendu au plafond tel une piñata. La famille sort du canapé et tombe sur le sol.
Baiser volé Dans le jardin des Simpson, une violente pluie vient arroser le potager. Lorsque le soleil revient, de gros légumes sortent de la terre et des insectes à la tête des membres de la famille, sauf Homer, viennent se poser sur une courgette. Homer, incarné en chenille, sort soudainement du légume, la bouche pleine et il crache des pépins dans le coin gauche de l'écran. La famille sourit et une fleur mauve s'épanouit.
La plus grande histoire jamais ratée Les Simpson entrent dans le salon, marchant à quatre pattes sur le sol tel des chiens tenus en laisse. Un juge désigne Bart en tant que gagnant d'une compétition mais Homer, furieux, attaque Bart en lui mordant le bras. Ce dernier se défend en l'attaquant aussi sous les yeux des autres membres de la famille.
A tyran, tyran et demi Les Simpson s'asseyent sur le canapé devant leur maison. Lorsque l'unique façade du devant de la demeure s'effondre, laissant le canapé intact grâce à un trou dans le décor.
Chef de cœur Le vendeur de BD est au restaurant. Il mange une salade en forme d'Homer, une soupe en forme de Lisa, des spaghettis en forme de Marge, une entrecôte en forme de Bart et on lui apporte l'addition avec un bonbon en forme de Maggie. Puis il jette sa serviette et les traces de gras dessus représentent les Simpson sur le canapé.
Eolienne et cétacé Les Simpson entrent et voient leur canapé s'enfuir. La nouvelle fait la une d'un journal, disant que le canapé se cache dans le journal lui-même. Homer tourne la page et voit le canapé gagné un match de basket. La famille arrive trop tard et Lisa tourne la page suivante. Le canapé visite à présent la Bourse de New York, mais il est déjà hors du cadre lorsque les personnages arrivent sur place. Bart tourne la page et une pub annonce des canapés à vendre. Les Simpson l'aperçoivent mais il s'enfuit à nouveau de justesse. Marge tourne la page et le canapé s'enfuit cette fois d'une bande dessinée, dont les personnages sont furieux envers lui. Lorsqu'il arrive dans la rubrique des petites annonces et qu'il s'aperçoit que la famille est prête à tout lui pardonner pour le retrouver, il est ému. Il attend alors que les cinq personnages le rejoignent pour leur faire de chaleureuses retrouvailles. La famille, qui est enfin réunie avec le canapé et qui est assise dessus, fait la une d'un nouveau journal.
L'œil sur la ville Les personnages de Springfield sont présentés à la manière d'un clip vidéo sur la chanson Tik Tok de Ke$ha. La chanson se termine avec la famille réunie sur le divan, ce dernier soulevé par des gens dans leur salon.
Le mot de moe La famille est un modèle réduit qu'une main s'empresse de construire. Elle les assemble d'abord rapidement pièce par pièce, puis les peint avant de les mettre sur un socle avec un pétard prêt à exploser. Le modèle réduit éclate et on découvre que c'est Nelson qui l'a construit. Il conclut sur un « ah ah ».
Mon voisin le Bob Le personnage d'Harold and the Purple Crayon, un petit enfant vêtu de bleu, dessine le salon et les Simpson arrivent. Homer demande à Harold de lui dessiner une bière. Il la boit en tapotant la tête de l'enfant.
Moe, moche et méchant Homer et Bart sont des poupées jouées à l'avant-scène d'un théâtre miniature au décor du salon. Les deux poupées se battent jusqu'à ce qu'on découvre que ces poupées sont jouées par Homer et Bart eux-mêmes, se battant sous le théâtre.
L'équipe du site | A propos | Contact
©2000-2018 The Simpsons Park