Haut de page
 

Affichage par saison

L'anecdote du jour

23/10/2017
Matt Groening a crée les Simpson dans la précipitation avant un entretien avec les producteurs, au départ c'était son comic-strip "Life In Hell" qui devait être adapté à la télévision.

Rechercher sur le site

Les Simpson à la TV

Le bleu et le gris
Marge décide de garder sa couleur de cheveux naturel, estimant que le gris la rend plus mature...
23/10 à 18h20 (RTS2)
Les langues du scorpion
Lisa découvre les vertus d'une plante sur des scorpions...
24/10 à 18h35 (RTS2)
L'amour à couper le souffle
Bart est publiquement humilié par son père qui va devoir aller chez un thérapeute...
25/10 à 18h35 (RTS2)

Derniers commentaires

Egnouth2009 | Enfin ! Cela fait 4 ans que l'on attends cela ! (Enfin, les dernières saisons vont être diffusées en VF)

DarpaSaly69 | C'est autant "Mwah !" comme c'est "Hé ! Waouh !". Merci (29x03 - Whisler's Father)

gregbolt | Je n'y croyais plus, je vais pouvoir compléter ma collection ! (Une date française pour le DVD de la saison 18)

Les Simpson59 | J'espère que va continuer comme ça pour l'audience (29x02 - Springfield Splendor)

DarpaSaly69 | Comme quoi, une Duff ne vaut pas 2 Fudd (Duff vs Fudd #2)

Gags du canapé de la saison 22

Aller à la saison 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29



Cours élémentaire musical Les Simpson arrivent dans le salon garni d'une banderole de félicitations pour leur 22ème saison de la part de la Fox accrochée au mur. Un homme vient leur apporter un cake avec une bougie que Maggie s'empresse de souffler. L'homme mange le cake en s'éloignant sous le regard déçu de la famille. La banderole se décroche.
Drôle d'héritage Le cadavre d'un homme est allongé dans le salon. Alors que des sirènes de police résonnent au loin, les Simpson s'engagent dans une course poursuite, Homer conduisant le divan, de courte durée. Ils sont ensuite reconnus coupable et envoyés en prison avant de subir l'électrocution.
Bart-ball La famille s'assied sur le divan, lorsque la caméra change d'angle et les Simpson deviennent une image accrochée au mur d'une salle de production d'animation asiatique. Les couleurs s'assombrissent, la musique devient triste et glauque alors que nous voyons des femmes travailler à la chaîne sur le coloriage des personnages. Le dessin est ensuite donné à un gamin qui le fait tremper dans des produits toxiques avant de le faire sécher au-dessus de lui. Une trappe au milieu d'une pièce remplie d'os et de rats conduit à une salle où des t-shirts sont acheminés par des enfants dans des mines. Un peu plus bas, des hommes broient des bébés chats pour en faire de la laine que d'autres utilisent pour rembourrer des poupées à l'effigie de Bart. Une fois la benne de poupées remplies, un panda se charge de la conduire, passant à côté d'un homme qui referme des cartons avec la langue d'une tête de dauphin accrochée sur un bâton. Enfin, un dernier homme à côté de lui s'occupe de percer le centre des DVD à l'aide de la corne d'une vieille licorne avant de les mettre dans un boitier. La licorne s'effondre de fatigue alors qu'une vue externe du bâtiment nous montre que c'est une prison surmontée du logo de la 20th Fox Century.
Pas comme ma mère Un homme en moto réalise une cascade en sautant par-dessus le canapé au moyen de deux rampes placées de part et d'autre de celui-ci. Il finit violemment sa course dans le jardin, son casque est projeté juste devant le divan. Marge cache les yeux de Maggie.
Ce fou d'Monty Les membres de la famille s'installent à l'intérieur de capsules blanches mises dans le salon. Après quelques difficultés à faire entrer Homer, leur corps est transporté dans leur équivalent Na'vi. Dans ce nouveau monde, ils partent à la recherche des canapés volants. C'est au sommet d'une montagne qu'ils apparaissent et Homer sera le premier à se jeter sur un. Une tentative qui sera vaine. Bart s'adonnera alors à la tâche et domptera un canapé sur lequel sa famille prendra place. Enfin assis devant la télé avec des lunettes 3D, Bart prend la tresse d'Homer et l'entre dans une prise pour électrocuter ce dernier.
Combien pour cet oiseau dans la vitrine ? Le professeur Frink rétrécit les cinq membres de la famille lorsqu'ils entrent dans le salon. Abraham manque de les écraser mais ils lui échappent de peu. Homer trouve un Doritos sur la carpette qu'il grignote avant que Marge ne lui prenne. Ils veulent rejoindre le canapé, mais le chat tente de les dévorer. La famille est contrainte de se cacher dans un trou dans le mur, où ils s'asseyent inconsciemment sur le fromage d'un piège à souris. Le piège se referme.

Gym Tony On voit un calendrier de l'avent présentant 24 images de Noël partout à Springfield. La dernière photo est prise avec les Simpson devant la télé et le Père-Noel portant Maggie sur ses genoux.
Faux amis Le canapé se lève et se prépare pour sa journée de boulot. Il prend le métro et pointe à la maison des Simpson. Il s'étire et s'installe dans le salon, prêt à recevoir la famille.
Moe n'en loupe pas une Le canapé est remplacé par deux bananes dans un bol. Une main ajoute les cinq personnages en glace par-dessus avant de rajouter du chocolat, de la chantilly et une cerise pour décorer le dessert. Petit Papa Noël vient dévorer la glace goulument et s'éloigne en rotant.
Homer le père Les Simpson entrent et voient leur canapé s'enfuir. La nouvelle fait la une d'un journal, disant que le canapé se cache dans le journal lui-même. Homer tourne la page et voit le canapé gagné un match de basket. La famille arrive trop tard et Lisa tourne la page suivante. Le canapé visite à présent la Bourse de New York, mais il est déjà hors du cadre lorsque les personnages arrivent sur place. Bart tourne la page et une pub annonce des canapés à vendre. Les Simpson l'aperçoivent mais il s'enfuit à nouveau de justesse. Marge tourne la page et le canapé s'enfuit cette fois d'une bande dessinée, dont les personnages sont furieux envers lui. Lorsqu'il arrive dans la rubrique des petites annonces et qu'il s'aperçoit que la famille est prête à tout lui pardonner pour le retrouver, il est ému. Il attend alors que les cinq personnages le rejoignent pour leur faire de chaleureuses retrouvailles. La famille, qui est enfin réunie avec le canapé et qui est assise dessus, fait la une d'un nouveau journal.
Le bleu et le gris Homer se blesse à la jambe en courant vers le canapé. Monsieur Burns, agissant comme un coach dans une équipe de basketball, envoie Barney prendre la place d'Homer sur le canapé tandis que ce dernier est évacué par une équipe médicale.
Papa furax - le film Les Simpson arrivent en jouant au hockey, mais la partie tourne vite au chaos. Ils sont alors envoyés dans le coin des pénalités.
Les langues du scorpion Le gag du canapé est un jeu dans lequel on peut choisir ses personnages. La souris de l'ordinateur sélectionne les cinq membres de la famille et clique sur « Jouer ». Les Simpson s'installent sur le canapé mais la partie est « Game Over ».
Le songe d'un ennui d'été Le canapé est un ressort qui expulse les cinq membres du divan. Ils se cognent la tête contre l'objectif de la caméra et glissent sur le sol, Maggie en dernière.
L'amour à couper le souffle Les Simpson sont dessinés uniquement avec des lettres et des caractères spéciaux du code informatique ASCII. Bart aligne les lettres « FATSO » sur le ventre d'Homer, et celui-ci émet un « D'OH » silencieux
La vraie femme de Gros Tony Le gag du canapé est un DVD exposé en vitrine d'un magasin qui a fait faillite. Une grue démolit alors le commerce.
Homer aux mains d'argent Le salon est exposé dans un musée Smithsonian. La famille entre par effraction par les toits du bâtiment. A l'intérieur, ils croisent de célèbres bijoux et traversent différentes salles tout en enfilant une tenue assortie au thème de la pièce. Après avoir évité deux gardes, ils arrivent enfin devant leur salon. Mais Lisa retient son père de justesse face à une barrière de rayons lasers. Fort heureusement, cinq silhouettes dessinées dans ce mur leur permettent de se glisser dans le salon convoité et de se jeter sur le divan.
500 clés Le salon est représenté par des mots. La famille s'installe sur le couch". Un mot indique que Maggie "suck" sa tétine à trois reprises."
L'équipe du site | A propos | Contact
©2000-2017 The Simpsons Park