Haut de page
 

Affichage par saison

L'anecdote du jour

24/11/2017
James L.Brooks, le producteur de la série, a établi un accord exceptionnel avec la Fox qui empêche toute censure dans le processus de création. Ainsi, la série est libre de critiquer la FOX.

Rechercher sur le site

Les Simpson à la TV

Chef de cœur
Homer et le chef Wiggum se lient d'amitié...
25/11 à 19h55 (W9)
Tous les goûts sont permis
Marge participe à un concours de cuisine...
25/11 à 20h25 (W9)
Coucher avec l'ennemi
Nelson vient habiter chez les Simpson...
25/11 à 21h00 (W9)

Derniers commentaires

Les Simpson 80 | On apprends beaucoup sur les Simpson c'est super (Parlons Simpson #27 Lisa)

Les Simpson59 | Carnat89 : Un grand merci à toi ! Je suis tellement pressé et j'ai si hâte de voir les nouvelles... (Enfin, les dernières saisons vont être diffusées en VF)

Carnat89 | Pour ceux qui cherchent le dossier de presse en question, il est disponible ici :... (Enfin, les dernières saisons vont être diffusées en VF)

romualdderon2 | De très bonnes audiences. (29x06 - The Old Blue Mayor She Ain't What She Used To Be)

Zozo 5 | J'adore ces vidéo. (Parlons Simpson #27 Lisa)

Gags du canapé de la saison 23

Aller à la saison 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29



L'important, c'est les Roosevelt Le gag a été dessiné par l'artiste John Kicfalusi et est à l'image de son style. La famille est assise sur le divan. Homer demande une bière à Marge en hurlant. Celle-ci part dans la cuisine pendant que Bart fait une mauvaise blague à son père. Homer l'étrangle, mais une partie de son cerveau explose. Marge apporte la bière à son mari mentalement handicapé alors que Maggie rampe sur le sol.
Remplaçable Le salon est exposé dans un musée Smithsonian. La famille entre par effraction par les toits du bâtiment. A l'intérieur, ils croisent de célèbres bijoux et traversent différentes salles tout en enfilant une tenue assortie au thème de la pièce. Après avoir évité deux gardes, ils arrivent enfin devant leur salon. Mais Lisa retient son père de justesse face à une barrière de rayons lasers. Fort heureusement, cinq silhouettes dessinées dans ce mur leur permettent de se glisser dans le salon convoité et de se jeter sur le divan.
La solution à 10% Une épée est plantée dans le canapé lorsque les Simpson entre dans le salon. Homer tente de la retirer, mais en vain. Flanders entre dans la pièce et la retire sans le moindre effort. On peut voir « propriété de Ned Flanders » gravé sur l'épée. Il s'en va, sous le regard furieux d'Homer. La famille peut enfin s'assoir.
Le futur passé La famille est en pain d'épice et les cinq personnages se posent sur une assiette. Une main dépose un papier sur lequel il est indiqué que le plateau est pour le Père Noël et Homer se mange le bras gauche.
Politiquement inepte Les Simpson s'asseyent sur le canapé, habillés comme au 19e siècle, dans un salon décoré comme à cette époque, une tasse de thé à la main. La lumière s'éteint, un coup de feu retentit. La lumière s'allume, Homer a été tué. Le Chef Wiggum et Lou arrivent pour enquêter. Wiggum observe la scène avec une loupe et arrête Bart. Marge a un revolver fumant dans les cheveux, elle le cache, gênée devant Lisa et Maggie.
Le rest'oh social Les Simpson sont en retard, coincé dans les bouchons dans un taxi. Ils sortent de la voiture et dans la rue, Homer joue au jeu de carte d'un attrape-touriste. Il perd et Marge vient le chercher pour continuer leur chemin. Ils arrivent devant l'entrée d'un bâtiment où le garde leur refuse le passage. Homer lui donne un coup de boule ainsi qu'à la dame qui leur interdit d'entrer sur la scène d'une émission en cours de tournage. Ils arrivent sur le plateau du Late Show de David Letterman où ils s'assoient sur le divan, et un orchestre joue la musique du générique.
Ne mélangez pas les torchons et les essuie-bars Les Simpson retracent l'histoire des sitcoms à travers diverses époques : les années 40 (Maggie sort d'un sac à main), les années 50 (Homer trébuche sur un repose pieds), les années 60-70 (les Simpson montent un escalier et Lisa reçoit un ballon de rugby), les années 80-90 (les Simpson sont dans un bar quand Tahiti Bob arrive), et puis ils arrivent dans la fameuse scène du canapé classiques. Ils soupirent.
Premier amour Moe accueille la famille dans leur salon avec une banderole « Joyeux 500ème épisode ! » au-dessus du divan. Tous les gens de Springfield - ainsi que des animaux - se réunissent dans le salon et font la fête. Mais Lisa, grâce au Guide Ultime des Episodes Simpson jusqu'à la saison 20, déduit que cet épisode n'est en fait que le 499ème. Tous déçus, Moe conclut : « J'aurais dû le savoir ! La Fox nous refait encore le coup ! »
Enfin la liberté Le gag du canapé est un montage de tous les gags du canapé depuis les premières saisons jusqu'au 499ème épisode. Le tout forme une mosaïque qui affiche le chiffre 500. Homer brise cette mosaïque en étranglant Bart, tous deux vêtus en smoking.
Bart pose un lapin Le gag du canapé est une parodie du générique de Game of Thrones, dont les bâtiments de Springfield sortent de terre tout comme dans le générique original, avec le canapé trônant au-dessus de la ville.
Problèmes gênants Les Simpson sont enroulés dans une feuille et coupés en rondelle tel un sushi. Seul Maggie échappe au couteau cachée entre deux rondelles.
Aïe, robot ! Au dessus du canapé, une bannière indique "L'Amérique: La plus puissante nation du monde". Au fur et à mesure que le temps avance, la série semble se dégrader. Une bannière de 2010 remplace la première en disant "Trop grand pour foirer, on l'espère".
Un enfant ça trompe énormément Sur le canapé, Homer s'imagine plus jeune entrain de faire du roller, un poste de radio sur l'épaule. Distrait par un canapé sur le bord de la route, il heurte un arbre, mais atterrit sur le canapé dont il tombe amoureux. Ils courent tous deux dans un champ, partagent une boisson à la terrasse d'un café, sous les moqueries des serveurs. Ils s'embrassent dans une ruelle, dans un cinéma (un spectateur leur ordonnant de la fermer), dans un hôtel. Marchant avec son canapé sur une route, il voit Marge sur le bord de la route, heurte un arbre et se retrouve dans ses bras, il en tombe amoureux, à la grande tristesse du canapé, qui pleure devant leur futur mariage. Le canapé ayant un enfant d'Homer non reconnu, il tombe dans le strip-tease et la prostitution, avant d'être expulsé de chez lui, ne parvenant plus à faire s'asseoir personne sur lui. Le canapé tentant de se suicider dans un broyeur, Homer éprouve des remords, et accueille le canapé et son enfant chez lui. La famille est assis sur le canapé adulte qui a retrouvé, Maggie sur le petit canapé.
Un truc super à ne jamais refaire Le salon est représenté par des mots. La famille s'installe sur le couch". Un mot indique que Maggie "suck" sa tétine à trois reprises."
L'espion qui m'aidait Les Simpson s'asseyent dans les tribunes d'un stade. Le speaker demande aux gens de brandir leur carte. Les gens s'exécutent, ils tiennent chacun une partie d'une immense image de la famille Simpson sur le canapé. Homer oublie, entrain de manger un hot-dog et de boire une bière. Il s'en rend compte, brandit sa pancarte, et hurle "wouhou !".
Les Ned et Edna unis Les membres de la famille s'installent à l'intérieur de capsules blanches mises dans le salon. Après quelques difficultés à faire entrer Homer, leur corps est transporté dans leur équivalent Na'vi. Dans ce nouveau monde, ils partent à la recherche des canapés volants. C'est au sommet d'une montagne qu'ils apparaissent et Homer sera le premier à se jeter sur un. Une tentative qui sera vaine. Bart s'adonnera alors à la tâche et domptera un canapé sur lequel sa famille prendra place. Enfin assis devant la télé avec des lunettes 3D, Bart prend la tresse d'Homer et l'entre dans une prise pour électrocuter ce dernier.
Lisa devient Gaga Les Simpson jouent à la console de jeux Funtendo Zii. Homer essaie de faire s'asseoir son personnage sur le canapé mais il n'y arrive pas. De rage, il jette la télécommande sur le sol. Il veut s'asseoir sur le canapé mais le manque et se retrouve par terre.
L'équipe du site | A propos | Contact
©2000-2017 The Simpsons Park