Haut de page
 

Affichage par saison

L'anecdote du jour

20/06/2018
La loi russe contraint la télévision de ce pays à censurer certains dessins animés dont les Simpson. En raison de certaines scènes de violence, de sexe et d'incitation à la consommation de drogue et d'alcool dans les programmes pour la jeunesse.

Rechercher sur le site

Les Simpson à la TV

Aucune diffusion à venir.

Derniers commentaires

Brendon09 | Chris503 merci c'est cool ^^ (Mona Simpson)

Chris503 | Brendon09 -> je me suis abonné à ta chaîne ^^ (Mona Simpson)

alexandreleblanc | @DarpaSaly69 Merci c'est corrigé :D (29x21 - Flanders' Ladder)

Brendon09 | Merci pour le partage (Mona Simpson)

DarpaSaly69 | Un épisode qui m'a bien plu. La bonne orthographe c'est "Lisa voudra à tout prix se venger" Et bon é (29x21 - Flanders' Ladder)

Gags du canapé de la saison 24

Aller à la saison 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29



A la recherche de l'ex Les Simpson sont des papillons qui manquent d'être écrasés par le marteau de Gérald, le bébé mono sourcil ennemi de Maggie. La famille tente de survivre et de lui échapper. Finalement, ils sortent par la porte entre-ouverte, bloquée par la tétine de Maggie. Gérald se cogne la tête contre la porte et Maggie récupère fièrement son bien avant d'aller saluer les papillons à présent en liberté.
Gone Papi Gone Le gag est une parodie de la série « Les Fous du volant » dont les voitures sont les canapés des habitants de Springfield (d'abord celui des Simpson, suivi des Wiggum, de l'Abeille espagnole, de monsieur Burns et Smithers, du docteur Hibbert, de Willie, de la famille Spuckler et du professeur Frink). Tous les canapés se heurtent juste avant la ligne d'arrivée. Abraham est le seul à la franchir. Homer jure.
Dan le bouclier Quelqu'un tatoue l'image de la famille Simpson dans un canapé sur le bas du dos de Marge. Elle remonte sa robe et ricane, gênée.
L'arbre miraculeux Marge, Bart, Lisa et Maggie s'assoient sur le canapé lorsqu'Homer arrive masqué dans le salon muni d'une hache, effrayant la famille. Cette scène est prise en photo et est la page de couverture du magazine « Les histoires du canapé ».
Homer entre en prépa Les membres de la famille sont des récompenses données lors de cérémonies (Marge est un Golden Globe, Lisa un Grammy). Le divan se transforme en étagère et la famille se fait écraser et devient un petit cube qui tombe sur le sol avec le titre « Meilleur grand-père du monde » inscrit dessus. Abraham entre dans la pièce et saisit la récompense.
Un test avant d'essayer Le gag du canapé est une bande-annonce fictive de « The Couch - Le film », un film où la famille ferait l'impossible pour s'assoir sur leur divan.
A tuteur-tuteur ennemi Le canapé est la cible du jeu du plongeon. Nelson est le tireur et fait tomber la famille dans un bac rempli d'eau. Homer flotte à la surface sous le regard ébahi des quatre autres.
Les aléas de l'amour Les Simpson ressemblent à Moe Szyslak. Ils prononcent en coeur le nom de la série « The Szlyslaks » qui est directement annulée. Ils quittent la pièce sauf Moe-Maggie qui reste seule, triste sur le fauteuil.
Adulte une fois Un chevalier de la série « Le trône de fer » vient couper la tête d'Homer et une partie des cheveux de Marge avec une épée et s'en va.
Charmeur grand-père Le gag du canapé est remplacé par un Harlem Shake qui réunit la plupart des habitants de Springfield.
Au beurre noir Le gag du canapé est dessiné par Bill Plympton. Homer, Marge, Bart et Lisa sont dans une histoire de ganster des années 30, armés jusqu'au dent et prêt à s'entretuer. Mais Maggie ouvre la lumière, et les choses qu'ils avaient en main n'étaient autre que des objets ordinaires. Sauf Maggie qui tient une mitraillette et tire avec.
Super zéro Marge, Bart, Lisa et Maggie ont leur visage dessiné sur des oeufs qu'une main pose sur le canapé. Homer arrive dans le salon et s'assied sur les œufs.
Ce que veulent les femmes animées L'introduction rend hommage à la série Breaking Bad. Marge cuisine des cupcakes qu'elle vend devant l'école de Springfield. La caméra zoom à la fin sur les personnages en chair et en os de les séries, c'est-à-dire Walter White et Jesse Pinkman assis sur leur divan en buvant de la bière et en regardant l'épisode à la télévision.
Pinaise fiction Les Simpson sautent en parachute, sauf que la toile du parachute d'Homer se décroche lorsqu'il l'ouvre. La chute est terrible, ils atterrissent fort heureusement sur le canapé qui, lui malheureusement, est détruit.
Whisky Bizness Un bloc de glace remplace le canapé. Trois hommes sculptent en vitesse la famille et puis s'en vont. Grand-père entre dans la pièce, grelottant. Il monte le chauffage et la glace fond.
Un talent caché Le gag du canapé est réalisé en stop-motion. Homer se réveille et se rend compte qu'il est une figurine capable de faire différentes choses, telles que changer ses poings en projectiles pour frapper Flanders ou se transformer en donuts pour écraser les gens de la ville. Il se lance aussi dans une course de voiture à travers la ville avec Otto Bus. Le rodéo se termine dans le garage des Simpson, la famille est projetée sur le divan où la poule de la série télévisée Robot Chicken change les chaines de la télé.
La saga de Carl Les Simpson sont des animaux aquatiques en mer qui se font dévorer par Blinky, le poisson à trois yeux, une fois assis sur le canapé.
Les dangers du train "Le gag du canapé est le résultat d'un concours américain dont le but était de soumettre une idée pour un gag. Le premier, diffusé en Amérique, montre cinq pissenlits sur le canapé qui fleurissent et deviennent blanc. La télévision éternue et les graines de pissenlits se dispersent et se transforment en des centaines d'Homer, Marge, Bart, Lisa et Maggie. Le second, diffusé au Canada, montre les Simpson s'asseoir à côté de deux hommes canadiens, John A. Macdonald (le premier Ministre canadien), un joueur de hockey, un oiseau aquatique et un castor devant la télé."
L'équipe du site | A propos | Contact
©2000-2018 The Simpsons Park