Haut de page
 

Affichage par saison

Rechercher sur le site

Les Simpson à la TV

Super Homer
Homer endosse la cape d'un nouveau super-héro Hollywoodien créé par le vendeur de BD...
24/10 à 18h05 (C+ Family)
Les années 90
Homer et Marge racontent à leurs enfants un passage de leur passé.
24/10 à 19h30 (Club RTL)
Marge piégée par le net
Marge devient accroc à internet et en particulier à un jeu en réseau
24/10 à 19h50 (W9)

Derniers commentaires

Dr. Nick | T'as bien aimé mais tu mets 11 quand même (ou alors c'est selon tes critères pour les nouvelles... (26x04 - Treehouse of Horror XXV)

Maurice | J'ai bien aimé l'épisode. Vous pouvez lire ma critique sur le forum. (26x04 - Treehouse of Horror XXV)

Maurice | Je crois que ça y est aussi au Canada ! Je vais y jeter un oeil. ("Simpsons World" : L'application ultime sort aujourd'hui aux États-Unis)

max558 | Très bon épisode d'Halloween ça fait plaisir et la parodie d'Orange Mécanique est juste énorme (26x04 - Treehouse of Horror XXV)

alejandro | On voit bien que la série n'est pas encore arrivée au point mort, malgré sa fin annoncée. On ira se ... (26x04 - Treehouse of Horror XXV)

Gags du canapé de la saison 25

Aller à la saison 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26



Homerland Une banderole « Les Simpson – Saison 25 » est accrochée au-dessus du salon et un garde surveille l’entrée au canapé. La famille s’approche et peut entrer dans le périmètre délimité sauf Homer qui est refusé. Ce dernier revient à la charge, mais le garde lui inflige un coup de massue sur la tête.
Simpson Horror Show XXIV Le gag du canapé ainsi que le générique a été entièrement réalisé par Guillermo Del Toro. De nombreuses références à de grands films classiques et contemporains du cinéma d’horreur et fantastique ont été distillées.
Four Regrettings And A Funeral Le gag du canapé est une parodie de The Hobbit où la famille Simpson part à la conquête du Gag du Canapé.
Yolo La famille Simpson (sauf Maggie) essaient de s’assoir sur le canapé mais la gravité les en empêche. Marge arrive en premier à rejoindre le divan, suivi de Bart et Lisa, mais Homer n’y arrive toujours pas. Maggie lui tend un ressort du divan pour l’aider, mais malgré ses efforts, Homer échoue et tombe à travers le plafond et le ciel. Le tout sur fond de musique classique.
Labor Pains Retour au 17ème siècle, les Simpson apparaissent comme pèlerins fuyant le continent européen à bord du Mayflower. Après quelques épreuves en mer, ils accostent à Plymouth (rebaptisé Plymouth Couch) où un Amérindien (Apu) leur offre leur premier repas de Thanksgiving pour 19,95$ par personne.
The Kid Is All Right Le gag du canapé rend hommage au court-métrage de Walt Disney, "Jazz Band contre Symphony Land" (VO : Music Land), sorti en 1935 et faisant partie de la série des Silly Symphonies (1929-1939). Les Simpson sont ainsi représentés en instrument de musique.
Yellow Subterfuge Les Simpson sont des ballons gonflables placés dans un endroit où sont entreposés des canapés usés. Le ballon Bart pique la paire de ciseaux du vendeur et coupe le ballon Homer qui s’envole et s’accroche à des lignes à haute tension.
White Christmas Blues Les Simpson se mettent devant le canapé et une photo est prise avec « C’était le Gag du Canapé Avant Noël » écrit dessus.
Married to the Blob Le gag a été réalisé par Bill Plympton (Un enfant ça trompe énormément ; Black-Eyed, Please) et met en scène la famille, assise sur le canapé, en train de changer de chaine en même temps que de décor.
Specs and the City Homer est assis sur le canapé devant le 48ème Superbowl, dégustant ses chips sans modération. Bart prend discrètement les bières qui sont à côté de lui et les suspend au fil électrique à l’extérieur de la maison. Homer s’en aperçoit et tente de les décrocher, mais impossible sans qu’il ne se fasse électrocuter constamment. Il finit par causer une panne générale d’électricité dans toute la ville.
Diggs La lumière s’éteint lorsque les Simpson sont assis sur le canapé. Marge bouge pour rétablir le courant et lorsque la lumière revient, les personnages sont dessinés dans le même style que les Triplettes de Belleville, dessin animé français réalisé par Sylvain Chomet. De nombreuses références à la culture française apparaissent à l’écran pendant que Marge part à la recherche de Maggie en criant en français. Homer se lève pour attraper un escargot accroché à la télé et on s’aperçoit que Maggie est coincée entre ses fesses.
The Man Who Grew Too Much Les cinq continents de la Terre sont représentés par la tête des membres de la famille, lorsqu’une météorite au visage de Moe vient la percuter. La météorite s’en sort indemne et Moe ricane.
The Winter of His Content Homer est le patient du jeu « Docteur Maboul », dont les membres de la famille sont les pièces du corps. Quand la pièce de Bart est retirée du corps d’Homer, il attrape la pince et l’enfonce sur le côté, ce qui fait buzzer et crier Homer.
You Don't Have To Live Like A Referee Les Simpson sont poursuivis par des taureaux en forme de canapé dévalant les rues de Pamplona en Espagne. Ils arrivent dans leur salon et un taureau-canapé entre dans le mur et projette Homer hors du salon.
Luca$ Le générique est une parodie de l’univers du jeu vidéo Minecraft, ainsi que le gag du canapé.
Days of Future Future Le canapé et le sol sont recouverts de petites bulles à péter, que chacun des membres de la famille fait éclater.
What To Expect When Bart's Expecting Le gag du canapé est réalisé par Michal Socha et représente la famille dans un voyage à l’intérieur du corps d’Homer aux couleurs rouge et noire dominantes.
Pay Pal Les membres de la famille sont des pions du « Jeu de la vie » dont Homer est le pion principal. Il parcourt les épreuves de la vie jusqu’à terminer sur le canapé, où la grande faucheuse l’attend en dernier.
The Yellow Badge Of Cowardge Les Simpson et Matt Groening sont assis au festival de l’animation de San Diego et attendent qu’on leur pose des questions. Le vendeur de BD demande s’il y aura un autre film des Simpson et toute la famille s’en va précipitamment, sauf Maggie.
L'équipe du site | A propos | Contact
©2000-2014 The Simpsons Park