Haut de page
 

Affichage par saison

L'anecdote du jour

23/04/2018
L'épisode Vingt deux courts métrages sur Springfield (s7) contient en réalité 19 courts métrages. Il était toutefois beaucoup plus long au départ, un tiers du script a du être abandonné.

Rechercher sur le site

Les Simpson à la TV

Super franchise-moi
Marge ouvre un restaurant de sandwiches et relève une série de difficultés pour faire vivre son entreprise...
28/04 à 19h55 (W9)
Simpson Horror Show XXV
Bart et Lisa ouvrent la porte d'une école démoniaque ; Homer, Moe, Carl et Lenny sont des délinquants ; les Simpson de 2014 sont hantés par leur version de 1987.
28/04 à 20h25 (W9)
Simpson Horror Show XV
Ned voit la mort des gens / Lisa en Sherlock Holmes / Maggie est dans le corps de M. Burns
28/04 à 21h00 (W9)

Derniers commentaires

alexandreleblanc | Et je te remercie de m'aider avec les fautes Prochaine fois, je ne serai plus en session... (29x16 - King Leer)

Les Simpson59 | 2 millions c'est vraiment dommage de continuer la fin de la saison commence ça (29x16 - King Leer)

Jordanlafaire72 | Trop bien surtout le clown pennywise (29x14 Fears of a Clown)

MatthieuMaster | Encore un très bon épisode! (Parlons Simpson #40 Guests récurrentes)

Les Simpson59 | 2 millions c'est mal partir pour la fin de la saison (29x14 Fears of a Clown)

Gags du canapé de la saison 27

Aller à la saison 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29



Every Man's Dream La famille Simpson remplace les membres des Beatles sur plusieurs couvertures de leurs albums. Sur celle d’Abbey Road, ils se font renverser par un bus londonien.
Puffless Homer, Marge, Bart et Lisa sont des voitures qui se parquent sur le divan. Maggie, en gros monster truck, écrase les quatre voitures et tétine, en hauteur sur le divan.
Treehouse of Horror XXVI Le gag du canapé est réalisé par John Kricfalusi. Bart, Lisa et Maggie font du porte à porte jusqu’à ce que des esprits les poursuivent. L’esprit de Frank Grimes se réveillent et mangent la peau de Bart. Les enfants partent se réfugier à la maison, mais les esprits les suivent. Homer se moque des enfants qui croient encore aux fantômes mais lorsque l’esprit de Frank entre dans la maison, il dévore de son âme. Marge invite alors le spectateur à regarder l’épisode.
Friend with Benefit Le gag du canapé a été remplacé par une parodie du court-métrage de Disney Le Festin, sorti en 2014, intitulé Le Gros. Petit Papa Noël se nourrit de tout ce que les membres de la famille Simpson lui donnent en dessous de la table. Peu à peu, il devient énorme et meurt. Au paradis, Dieu lui fait comprendre qu’il n’ira pas au Paradis des chiens minces, mais en Enfer des gros chiens. Heureusement, il y a de la pizza gratuite, et Petit Papa Noël court vers les portes de l’Enfer.
Lisa with an 'S' Le gag du canapé est une parodie de Star Trek. Les canapés se réunissent pour encercler et détruire le vaisseau Entreprise dans lequel est enfermée la famille.
Paths of Glory Une main jette plusieurs dés sur la table de cuisine des Simpson, révélant la tête de la famille sur les faces des dés. Un seul dé bouge encore et révèle le visage de Monsieur Burns à la place d’Homer, qui laisse échapper un « D’oh ! ».
Barthood Les Simpson sont dessinés avec la technique d’animation la rotoscopie. Homer et Bart se plaignent de la qualité. Lisa rétablit l’animation classique en changeant les chaines de la télévision et en précisant que cette technique n’a jamais eu de succès.
Teenage Mutant Milk-Caused Hurdles Assis sur le divan, Homer met des lunettes teintées et le fauteuil s’enfonce dans le sol. La séquence se transforme en un hommage aux séries TV et films des années 1980 : « La-Z Rider ». La séquence se termine sur le canapé, Homer critiquant le générique alors que Maggie passe devant l’écran avec les mêmes lunettes teintées et un mini-fauteuil roulant.
Love is in the N2-O2-Ar-CO2-Ne-He-CH4 Le canapé a laissé une lettre aux Simpson, leur disant qu’il était préférable pour la famille qu’il s’en aille. Les Simpson partent alors à sa recherche aux quatre coins du monde. Mais alors qu’ils sont sur le point de sauver le canapé, tout ceci n’est qu’un rêve et Homer se réveille. Au pied du divan, il trouve une lettre de Marge lui disant qu’elle le quitte car il passe bien trop de temps dans le canapé.
Gal of Constant Sorrow Les Simpson sont habillés en joueurs de football américain et Homer joue le rôle du quart arrière alors que Maggie est le ballon. Homer lance Maggie sur le canapé en sautant directement sur le mur, dans lequel il fait un trou. En atterrissant, il prend le contrôle de la télécommande.
Lisa the Veterinarian Dans un gag du canapé intitulé Romance, par Bill Plympton, le canapé et la télé s'imaginent entrain de vivre une idylle. La télé tente de rejoindre le canapé véritablement mais son fil électrique est trop court et elle s'écrase sur le sol.
The Burns Cage Sur son portable, Homer envoie des émoticônes de la famille et du canapé à quelqu'un d'autre qui lui répond qu'il ne pige pas. Les crédits qui habituellement s'affichent dans la télé apparaissent sur l'écran du portable.
How Lisa got her Marge back Les Simpson sont dans un vaisseau spatial et se réveillent en sortant de leur tube cryogénique, mais en ouvrant celle d’Homer, ils découvrent son squelette.
Fland Canyon Les Simpson deviennent des personnages de Disney : Maggie est Minnie Mouse dans les années 20, Lisa est Cendrillon, Marge est Blanche-Neige, Homer est ballo et Bart Mickey apprenti sorcier. Gag du canapé de Eric Goldberg, animateur chez Disney.
To Courier With Love Les Simpson sont habillés en joueurs de football et passent à travers une bannière représentant leur salon pour se retrouver au milieu d’un terrain de football.
Orange Is The New Yellow Le gag du canapé est fait sous la forme de manuel guide Ikea qui montre Homer essayer construire le canapé, mais n’y arrivant pas, il va seulement voler celui de Flanders.
L'équipe du site | A propos | Contact
©2000-2018 The Simpsons Park