Haut de page
 

Affichage par saison

L'anecdote du jour

19/01/2017
Il existe de véritables Krusty Burger aux USA. Quelques-uns existent en France mais malgré leur nom, sont assez détachés de la série.

Rechercher sur le site

Les Simpson à la TV

L'œil sur la ville
Des caméras sont installées partout dans Springfield pour surveiller ses habitants...
19/01 à 18h48 (C+ Family)
Le mot de moe
Homer, Apu et le révérend reçoivent une lettre de Moe leur annonçant qu'il est parti avec une de leur femmes...
19/01 à 19h05 (C+ Family)
L'œil sur la ville
Des caméras sont installées partout dans Springfield pour surveiller ses habitants...
20/01 à 09h45 (C+ Family)

Derniers commentaires

quirat simpson | Super article : il faut avoir vu les épisodes pour comprendre (28x05 - Trust But Clarify / 28x06 - There Will Be Buds)

quirat simpson | Super, j'attends avec impatience (Dimanche soir, The Great Phatsby Parties 1 et 2)

DarpaSaly69 | oui (Dimanche soir, The Great Phatsby Parties 1 et 2)

Chris503 | C'est l'episode qui dure 1 heure ? (Dimanche soir, The Great Phatsby Parties 1 et 2)

Maurice | Je suis pas mal sûr que l'épisode ne sera pas canon, genre Barthood, mais cette fois-ci, une... (Dimanche soir, The Great Phatsby Parties 1 et 2)

Gags du canapé de la saison 28

Aller à la saison 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28



Monty Burns' Fleeing Circus Le gag est une parodie de Adventure Time dans lequel Homer est le chien et Bart est le petit garçon.
Friends and Family Homer, Marge, Bart, Lisa et Maggie sont dans le salon. Une main avec un MyPhone tape sur les personnages, ce qui les fait entrer dans le téléphone. Cependant, Homer est trop gros et n’entre pas dans le MyPhone. La main se saisit d’un MyPad mais Homer est toujours trop gros. C’est alors que la main prend un marteau et le frappe sur la tête.
Simpson Horror Show XXVII Le gag du canapé est une parodie du film La Planète des Singes, La Planète des Canapés. Les Simpson sont en train de fuir les canapés lorsqu’ils se font rattraper et capturer. Ils sont envoyés dans un village rural dans lequel vivent des canapés. Ils sont mis dans une cellule de prison mais leur propre canapé vient les délivrer. Il les emmène sur une plage, en sécurité. Homer l’assomme alors avec un rocher et s’assied dessus.
Trust But Clarify Lisa et Marge pousse Homer à entrer dans un musée d’art moderne. Après une brève visite, le monde autour de lui se transforme en œuvre d’art moderne. Il rentre à la maison et s’assied sur le divan aux côtés de Maggie, puis il se transforme lui-même en points Benday.
Havana Wild Weekend La famille arrive en volant sur le canapé au sommet du Mont Olympe, sauf Lisa. Elle sort alors de la tête d’Homer et Homer vole la tétine de Maggie pour boucher le trou de sa tête.
Dad Behavior Le gag du canapé suit une séquence alternative du générique d’ouverture dans lequel chaque membre de la famille Simpson meurt de façon tragique, excepté Bart. Ce-dernier arrive dans le salon, s’empare des portraits de sa famille et les dispose à côté de lui sur le canapé. Il allume la télévision et s’exclame : « Enfin, j’ai la télécommande ! ».
The Last Traction Zero Les Simpson ne trouve pas le canapé en arrivant dans le salon. Des soldats entrent par surprise et pointent leur arme sur eux. La scène se transforme en peinture à l’huile et Homer laisse échapper un « D’oh ».
The Nightmare After Krustmas La famille s’assied sur le canapé habillé comme les personnages du Cantique de Noël de Charles Dickens. Burns déguisé en Ebenezer Scrooge entre dans le salon et demande à Smithers : « Lâchez les chiens de Noël ». Les chiens entrent et poursuivent la famille qui s’enfuit.
L'équipe du site | A propos | Contact
©2000-2017 The Simpsons Park