Haut de page
 

Affichage par saison

L'anecdote du jour

22/10/2018
Homer contre New-York (s9) est considéré comme le meilleur épisode selon les membres de Simpsonspark, avec une moyenne de 18,53/20 !

Rechercher sur le site

Les Simpson à la TV

Halloween d'horreur
Lisa est effrayée par la soirée de l'horreur organisée à Krustyland forçant Homer à ne pas décorer sa maison pour Halloween. Les employés des magasins de décorations décident de se venger d'Homer qui leur a fait perdre leur travail et envahissent la maison des Simpson...
27/10 à 19h55 (W9)
Simpson Horror Show XXVI
Tahiti Bob parvient à tuer Bart, un segment parodie Godzilla et Lisa, Bart et Milhouse ont des superpouvoirs.
27/10 à 20h25 (W9)
Simpson Horror Show XXVII
Les Simpson parodient Mad Max, Hunger Games et James Bond dans trois histoires d'Halloween terrifiantes pour célébrer leur 600ème épisode !
27/10 à 20h50 (W9)

Derniers commentaires

Egnouth2009 | Très content j'attend quand la saison 29 sera diffusée (Lancement de la saison 27 le 06 octobre sur W9)

Season30TheSimpson | Malheuresement je sens que cette saison 30 vas appeine déppaser les 3.2 milliond de... (30x03 - My way or the highway to heaven)

tomy68202 | @DarpaSaly69 W9 fait exactement ce que j'avais pensé : ils font une "soirée" Halloween (de 5 épisodes (Lancement de la saison 27 le 06 octobre sur W9)

tomy68202 | Ces commentaires me paraissent tellement loin mais non, 1 an après, on a ces saisons. Reste à... (Le doublage VF des dernières saisons)

lolo13 | @DarpaSaly69 : Non, les programmes déconseillés aux moins de 10 ans peuvent être diffusés à... (Lancement de la saison 27 le 06 octobre sur W9)

Gags du canapé de la saison 9

Aller à la saison 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30



Homer contre New York Les Simpson, habillés en basketteurs, arrivent dans le salon en se faisant des passes puis en s'asseyant sur le canapé. Maggie est la dernière à recevoir le ballon qu'elle met directement dans le panier, placée au-dessus du canapé.
Le Principal principal Les Simpson arrivent tous dans le salon habillés en cosmonaute; ils s'assoient sur la canapé et celui-ci décolle comme une fusée.
Le saxe de Lisa Homer est debout devant le canapé. Il s'ouvre comme une poupée russe. A l'intérieur d'Homer, il y a Marge, Bart, Lisa et Maggie. Tous les bustes des poupées vont s'asseoir sur le canapé à l'exception de celui de Maggie qui reste sur le bas de la poupée d'Homer.
Spécial Halloween VIII Le canapé se transforme en chaise électrique et les Simpson sont électrocutés.
Le papa flingueur
La dernière tentation de Krusty
Les Simpson arrivent en courant dans le salon, le feu aux fesses. Ils s'empressent de s'asseoir sur le canapé rempli d'eau afin d'éteindre le feu.
Fou de foot
Pour l'amour de Moe
Les Simpson sont compressés en un gros cube comme un véhicule à la casse.
Mère hindoue fils indigne
La clé magique
Bart déboule dans le salon et dessine sur le canapé, à l'aide de bombes de peinture, toute la famille, dont lui. Il signe "El Barto" au-dessus du dessin.
Les ailes du délire
Pour quelques milliards de plus
Le salon est transformé en sauna. Trois hommes sont en serviette sur le canapé. La famille arrive, voit les hommes et s'en va.
Marge business
Le journal de Lisa Simpson
Les Simpson s'assoient normalement, puis une main apparaît sur l'image et la fait tourner. A la fin, toutes les couleurs sont mélangées.
Noël d'enfer
L'abominable Homer des neiges
Les Simpson s'installent sur le canapé. On découvre, qu'ils sont dans une boule de neige. Quelqu'un agite la boule et de la neige tombe sur eux.
Simpsonnerie chantante Le sol se transforme en tapis roulant. Homer tombe et il est pris dans le tapis. Il passe sous le canapé et crie "Marge, fais quelque chose !".
Un drôle de manège
Le bus fatal
Nelson bouge le canapé en arrière au moment où les Simpson s'assoient. Ils tombent par terre et Nelson rit en les pointant du doigt.
Un coup de pied aux cultes Les Simpson sont minuscules. Ils se précipitent sur le canapé et se font la courte échelle pour s'y asseoir. Petit Papa Noël arrive, attrape Homer dans sa gueule et repart.
Les petits sauvages
Chéri, fais-moi peur
Le salon est transformé en marre avec au centre un grand nénuphar sur lequel les Simpson, transformés en grenouilles, prennent place. Homer change de chaîne avec sa langue.
La malédiction des Simpson Un arbre pousse dans le salon. Les Simpson apparaissent en fruits.
Un Homer à la mer Les Simpson tombent du canapé dans un ravin et sortent de la terre en même temps que des fleurs. Bart crache un morceau de terre.
Vive les éboueurs ! Quand les Simpson entrent dans le salon, ils se retrouvent en fait dans la classe de Bart et le voient écrire au tableau "Je ne toucherai pas au générique".
L'équipe du site | A propos | Contact
©2000-2018 The Simpsons Park