Haut de page
 

Lou


Fonction : Policier
Age : Environ 30 ans

Première apparition

Simpsonothérapie (saison 1)

Catégorie

Police

Relations

Collègue : Chef Wiggum
Collègue : Eddie

Rechercher un personnage

A B C D E F G H I J K L M N
O P Q R S T U V W X Y Z


L'anecdote du jour

24/03/2017
Les âges des personnages sont particulièrement variables dans la série. Ainsi, entre la saison 2 et la saison 7, M. Burns a gagné pas moins de 24 ans, passant de 81 à 104 ans.

Rechercher sur le site

Les Simpson à la TV

To Bart or not to Bart
Trois faits historiques et religieux revus par les Simpson...
25/03 à 19h55 (W9)
Aventures au Brésil
Lisa a un correspondant au Brésil, les Simpson vont lui rendre visite
25/03 à 20h25 (W9)
Business Bart
Bart a lancé son entreprise de T-shirts aux slogans ravageurs...
25/03 à 20h55 (W9)

Derniers commentaires

francky75 | BONJOUR, je vais faire comme a dit au dessus (alexandreleblanc) moi aussi j'ai les coffrets et... (Plus de DVD des nouvelles saisons ?)

Chris503 | super ! (Parlons Simpson #13 La Simpsonmania)

DarpaSaly69 | Exactement : un devoir de voir les nouveaux épisodes. Après tout, il y a quelques surprises... (Parlons Simpson #13 La Simpsonmania)

quirat simpson | Un des meilleurs épisode. J'étais mort de rire au montage du début (Parlons Simpson #13 La Simpsonmania)

assasmourad | flamming homer ou m? ?? (Parlons Simpson #12 La saison 3)

Lou

Lou est l'un des deux policiers qui accompagne toujours le chef Wiggum (le noir). Il est physiquement reconnaissable par sa petite moustache et son avant-bras plus gros que son bras. C'est le plus malin des 3.

D'un point de vue hierarchique, Lou est en dessous du chef Wiggum mais au dessus de Eddie, son collègue avec qui il fait équipe. Lou est souvent celui qui arrive à faire avancer les enquêtes, tant le chef Wiggum et Eddie sont stupides. Il est également plus bavard que Eddie. Il a plusieurs fois fait des remarques au chef Wiggum dans le but de le contredire quand il dit des stupidités, ce qui énerve Wiggum. Lorsque le chef Wiggum a été nommé commissaire de police, Lou a pris sa place.

Lou a été marié à une fille qui s'appelait Amy mais il a divorcé. Dans l'épisode "Petit Papa Noël superflic", Lou devient le propriétaire de Petit Papa Noël qui est devenu chien policier et sort avec une fille dénommée Charquelle, qui a également un chien qui flirt avec PPN.

Dans les années 90, Lou a fait partie d'un groupe de musique qui se faisait appeler "Sadgasm" avec Homer, Lenny et Carl. Il jouait de la batterie.


Images de Lou




Liste des apparitions de Lou



Citations de Lou

Aucune citation connue pour ce personnage

Ajouter une citation

Renseignements sur Lou

Aucun renseignement connu pour ce personnage

Ajouter un renseignement
L'équipe du site | A propos | Contact
©2000-2017 The Simpsons Park