Haut de page
 

L'anecdote du jour

17/02/2018
Un gène de la "bêtise" a été découvert chez la souris en 2010. Une fois supprimé, les souris apprennent et retiennent mieux les choses. Les chercheurs ont alors décidé de le baptiser... Le gène Homer Simpson.

Rechercher sur le site

Les Simpson à la TV

Charmeur grand-père
Mr. Burns nous fait découvrir le passé de Abraham en tant que "Gorgeous Godfrey" (Papi le magnifique ?)le plus terrible catcheur professionnel de l'histoire...
17/02 à 22h35 (W9)
Adulte une fois
Milhouse expérimente le monde des adultes lorsque qu'il se rase le sommet du crâne, le faisant fortement ressembler à son père...
17/02 à 22h55 (W9)
Les aléas de l'amour
Bart revient sur sa dernière aventure mouvementée avec Mary Spuckler...
17/02 à 23h25 (W9)

Derniers commentaires

tomy68202 | C'est vrai, il faut aussi prendre en compte que les saisons 24 à 26 ont déjà été diffusées en... (Les inédits sur W9 : Pas d'effet particulier sur les audiences)

DarpaSaly69 | En plus de la lassitude et le retard de l'achat des dernières saisons, il faut dire que les saisons ... (Les inédits sur W9 : Pas d'effet particulier sur les audiences)

crétos88 | La saison 27 débutera le 28 avril sur W9. Encore 3 mois à tenir. (Coup d'envoi des saisons inédites en France ce soir)

Les Simpson59 | Oui, moi aussi, vivement samedi prochain. (Coup d'envoi des saisons inédites en France ce soir)

MattMaster | Les épisodes promettent du lourd pour la suite, vivement samedi prochain ! (Coup d'envoi des saisons inédites en France ce soir)

Références : Braveheart

BRAVEHEART
Mel Gibson
1995

¤ AABF23 - Mel Gibson les cloches - Saison 11
? Il y a une affiche de Bravehart dans la cabane de montage où Mel Gibson et Homer travaille sur le film.

? Alors qu'Homer et Mel sont poursuivis par les producteurs, Homer s'exclame "J'en ai marre de me sauver. Est-ce que Braveheart s'est sauvé ?" puis ils baissent tous les deux leur pantalon pour montrer leurs fesses à leurs poursuivants. Quand Mel demande à Homer la suite de son plan, il répond "Ah non, c'est votre plan. Dans Braveheart, votre armée montrait ses fesses, jusqu'à ce que l'ennemi n'en puisse plus et qu'ils se rendent." mais Mel le reprend et dit "Non, pas du tout ! Ils nous ont attaqués et la bataille a été sanglante, rappelez vous !"
Dans le film les soldats écossais qui se battent au cotés de William Wallace (Mel Gibson) montrent effectivement leurs fesses à l'armée anglaise qui leur fait face avant le combat.

CRÉDITS
Textes et captures :
Heub
Images :
© Fox
Les images sont utilisées uniquement à titre d'illustration.


Référence ajoutée le 20/04/2007.
L'équipe du site | A propos | Contact
©2000-2018 The Simpsons Park