Haut de page
 

L'anecdote du jour

25/08/2019
C'est Dustin Hoffman qui double le professeur M. Bergstrom dans Mon prof, ce héros au sourire si doux, mais il n'a pas voulu que son nom apparaisse dans le générique. Il apparaît seulement sous le pseudonyme de Sam Etic.

Rechercher sur le site

Les Simpson à la TV

Math elle aime
Lisa fait transformer l'école en lieu d'enseignement empreint de la méthode Waldorf et Willy le jardinier devient le professeur de mathématique...
30/08 à 21h05 (6ter)
Le jugement dernier
Homer est persuadé que la fin du monde est proche...
30/08 à 21h30 (6ter)
Diablesses chez Ned.com
Après que des filles aient profité de lui, Ned se sent obligé de déménager dans une ville meilleure...
30/08 à 21h55 (6ter)

Derniers commentaires

dadoo1617 | et comme toujours rien pour nous les pauvre petit con de belges. autrefois c'était club rtl qui... (Les Simpson débarquent sur Série Club ce Lundi !)

dadoo1617 | ça vaut le coup de dépenser autant de d'argent pour un coffret dépisode médiocre ? et la suite est... (Sortie du DVD de la saison 19 en décembre aux Etats-Unis)

dadoo1617 | donc il faudra s'attendre à plus les voir lors des saisons suivantes. hum ... ça commence à faire... (Décès de Russi Taylor)

dadoo1617 | pour un pays qui se voulait anticlérical (La Russie censure un épisode)

dadoo1617 | moi je dirai les saison apres le film. donc la saison 19. meme s'il y a encore des bons épisode ça... (Parlons Simpson #20 Le déclin ?)

Références : Braveheart

BRAVEHEART
Mel Gibson
1995

¤ AABF23 - Mel Gibson les cloches - Saison 11
? Il y a une affiche de Bravehart dans la cabane de montage où Mel Gibson et Homer travaille sur le film.

? Alors qu'Homer et Mel sont poursuivis par les producteurs, Homer s'exclame "J'en ai marre de me sauver. Est-ce que Braveheart s'est sauvé ?" puis ils baissent tous les deux leur pantalon pour montrer leurs fesses à leurs poursuivants. Quand Mel demande à Homer la suite de son plan, il répond "Ah non, c'est votre plan. Dans Braveheart, votre armée montrait ses fesses, jusqu'à ce que l'ennemi n'en puisse plus et qu'ils se rendent." mais Mel le reprend et dit "Non, pas du tout ! Ils nous ont attaqués et la bataille a été sanglante, rappelez vous !"
Dans le film les soldats écossais qui se battent au cotés de William Wallace (Mel Gibson) montrent effectivement leurs fesses à l'armée anglaise qui leur fait face avant le combat.

CRÉDITS
Textes et captures :
Heub
Images :
© Fox
Les images sont utilisées uniquement à titre d'illustration.


Référence ajoutée le 20/04/2007.
L'équipe du site | A propos | Contact
©2000-2019 The Simpsons Park