Haut de page
 

L'anecdote du jour

17/12/2018
La scène où Marge boit de l'eau empoisonnée au LSD dans Homer aime Flanders (s5) a failli être coupée par la censure. Le showrunner David Mirkin défendra cette scène, étant donné que Marge est droguée à son insu.

Rechercher sur le site

Les Simpson à la TV

Aucune diffusion à venir.

Derniers commentaires

simpsonofan | C'est moi ou ils ont réussi à avoir JK Simmons pour jouer le psy? C'était excellent je trouve (en... (30x09 - Daddicus Finch)

Les Simpson 80 | Super sur comics le prochain parlons Simpson ça sera peut-être sur la saison 4 (Parlons Simpson #50 Les comics)

willow73 | ouf ! (Non, Apu ne va pas disparaitre de la série...)

tomy68202 | Je suis bluffé ! W9 réussit encore à nous surprendre des années après... Ces génies vont diffuser... (Lancement de la saison 27 le 06 octobre sur W9)

simpsonofan | J'ai appris des trucs dans cet épisode ^^ (30x07 - Werking Mom)

Références : Kojak

KOJAK
Abby Mann
1973-1978

¤ 8F07 - Un père dans la course - Saison 3
?
Quand Patty feuillette un magazine de modèles de coiffure et trouve une photo d'une coupe qui lui plait, Marge demande si c'est une photo de l'inspecteur Kojak. (référence en VF uniquement)

¤ 8F15 - Le flic et la rebelle - Saison 3
? Quand Bart marche dans le couloir del'école en parlant dans un porte voix, il dit à une fille "Eh Donna, toujours amoureuse, baby ?". En VO il lui dit "Who loves ya baby ?", une phrase qui revient souvent dans la bouche de Kojak en VO.


¤ 3G02 - Le saxe de Lisa - Saison
9
?
Une phrase de la chanson que chantent Homer et Marge au début de l'épisode est "Starsky, Hutch, Fonzy, Magnum, Kojak étaient nos héros !" (Aucun de ces personnages de série des années 70 n'est mentionné en VO)

¤ 5F09 - Vive les éboueurs - Saison
9
? Quand Homer rentre dans les coulisses de la salle de concert où joue U2, il donne un coup de pied dans la chaise de la réalisatrice, qui s'avère être chauve, en lui disant "Tire toi Kojak !"


¤ FABF08 - Coup de poker - Saison
15
? Alors qu'ils regardent Kojak à la télé, Marge dit à Homer "Ce Kojak est plus sexy que Canon, Magnum et Manix réunis. D'ailleurs je trouve qu'il te ressemble un peu"
Homer sort alors une sucette et se met à imiter Kojak que l'on voit souvent manger des sucettes dans la série.


CRÉDITS
Textes et captures :
Heub
Images :
© Fox
Les images sont utilisées uniquement à titre d'illustration.

Référence ajoutée le 20/04/2009.
L'équipe du site | A propos | Contact
©2000-2018 The Simpsons Park