Haut de page

Roy

Fonction : Roy est un étudiant qui reste au domicile de la famille Simpson temporairement. Il ressemble à Poochie, un chien du dessin animé "Itchy et Scratchy". Il quittera le domicile de la famille Simpson quelques temps après, afin de partir avec "d
Age : entre 15 et 20 ans

Première apparition

Itchy, Scratchy et Poochie (s8)

Rechercher sur le site

L'anecdote du jour

Bien que les clips shows (les épisodes basés sur l'utilisation d'anciens extraits) soient peu nombreux (5 répartis entre les saisons 4 et 13) les premières saisons réutilisent fréquemment des petits morceaux d'autres épisodes par souci d'économie. Après la saison 7, cela deviendra plus rare.

Les Simpson à la TV

Je suis juste une fille qui peut pas dire T'oh
S30E20

Marge devient directrice d'une pièce de théâtre et Homer prend des cours avec Maggie.

Roy

Une scène coupée du Simpson Horror Show V (s6) montrait Les Simpson avec un fils adolescent, Roy. Bien qu'il ne soit plus un fils Simpson, ce personnage sera utilisé dans Itchy, Scratchy et Poochie (s8).
Et dans cet épisode là, Roy fait son apparition suite à la phrase de Lisa : "Ajouter un personnage c'est une tentative désespérée pour faire remonter l'audience" en parlant de Poochie, nouveau personnage dans la série "Itchy et Scratchy", créant ainsi un gag sur la série "Les Simpson" employant la même technique pour remonter ses audiences.
De plus, Roy possède un style vestimentaire et un comportement identique à celui de Poochie. Il semble faire partie de la famille Simpson.
A la fin de l'épisode, Roy s'en va déménager dans son propre appartement avec deux filles et on ne le reverra plus ( sauf une petite apparition sous forme de pixels à côté du chef Wiggum pendant l'intro d'un épisode (s26 ép14) ).

Liste des apparitions de Roy

L'équipe du site | A propos
©2000-2024 The Simpsons Park