Simpson Horror Show XXXV
The Information Rage
Les habitants de Springfield reçoivent des ampoules LED gratuites grâce à l’initiative de Lisa, ce qui les rend heureux d'économiser de l'argent. Cependant, lorsqu'ils apprennent que c'est une idée progressiste, cela divise la ville, provoquant la colère de la moitié de la population. Marge et Lisa se demandent d'où vient et où va cette colère. À mesure que les informations enflamment à la fois les libéraux et les conservateurs, un kaiju rouge émerge de la mer et détruit les parties de la ville appréciées des libéraux, tandis qu'un kaiju bleu arrive pour détruire les zones préférées des conservateurs. Les deux monstres commencent à se battre.
The Fall of the House of Monty
au XIXe siècle, M. Burns invite ses ouvriers de l’usine de sirop de maïs à son manoir pour le dîner de Thanksgiving. Il leur propose de dîner s’ils réussissent à le battre au tirage d'un os à vœux. Lorsque Groundskeeper Willie gagne, Burns, par arrogance, fait tomber la nourriture dans un trou secret, les empêchant de manger. Agnes Skinner avertit Burns qu’il sera maudit pour ne pas avoir respecté sa promesse. Le lendemain, Homer, affamé, tombe dans une cuve de sirop de maïs bouillant. En tentant de s’échapper, il inonde l'usine et tue tout le monde.
Denim
Homer achète un pantalon pour impressionner Marge, qui travaille dans un diner. Un jean extraterrestre arrive sur Terre et s'empare de ses jambes, ce qui permet à Homer de maîtriser Snake qui tente de cambrioler le diner et d’impressionner Marge. Ce jean, Denim, est un symbiote d'une autre planète, ayant besoin d'un hôte pour survivre sur Terre. En échange de l’hébergement d’Homer, Denim l’aide à séduire Marge en lui enseignant la danse, mais ils ne peuvent pas avoir de relations sexuelles, car Homer ne peut pas enlever Denim.
Critiques de l'épisode