Un Noël sous hypnose (Partie 1)
À l'approche de Noël, Derren Brown arrive à Springfield pour filmer un documentaire sur les fêtes, visant à redonner du moral à la ville. Il commence par interroger le maire Quimby sur une récompense frauduleuse, ce qui met le maire mal à l'aise. Parallèlement, Brown rencontre Miss Springfield, qui a besoin d'une clé pour le Lake House. En réponse, Quimby autorise l'installation de caméras pour le tournage.
Pendant ce temps, Gil attend un bus lorsqu'une femme travaillant pour Brown fait tomber une poussette en criant que son "bébé" est en danger. Gil est renversé par la poussette, mais un vrai bébé est placé dedans. La femme dit à Gil qu'il est un héros pour avoir sauvé l'enfant. Cela lui donne assez de confiance pour appeler sa famille et tenter de se réconcilier.
Marge pousse Homer à faire des courses pour lui acheter un cadeau, ce qu'il n'aime pas. Alors qu'Homer devient de plus en plus frustré, Derren Brown demande à Marge de l'aider. Elle accepte un marché qui permet à Brown d'hypnotiser Homer.
Critiques de l'épisode