Dans Un tramway nommé Marge (s4) la chanson sur la Nouvelle-Orléans la décrivant comme un endroit rempli de pirates, d'ivrognes et de prostituées fera polémique. Pour s'excuser, dans l'épisode suivant Homer l'hérétique (s4), la production inscrira comme punition de Bart "Je ne diffamerai pas la Nouvelle Orléans".
Demain à 20h05, Marge risque de nous surprendre dans Boire et déboires, un épisode inédit de la 15ème saison. Pensez à le noter une fois que vous l'aurez vu.