Haut de page

Rechercher sur le site

L'anecdote du jour

Nombre de catholiques n'ont pas apprécié la publicité pour l’Église catholique sexuellement suggestive montrée dans l'épisode Les prisonniers du stade (s10) et l'ont fait savoir à la Fox, avec de nombreux mails de contestation.

Les Simpson à la TV

Aucune diffusion à venir.

23x20 - The Spy Who Learned Me

Par Régis Mohier, le 8 mai 2012 à 12h21

Dimanche soir était diffusé le nouvel épisode The spy who learned me, dont vous pouvez dès à présent retrouver le résumé dans notre guide des épisodes. Dans cet épisode, Homer qui a récemment déçu Marge une fois de plus, profite d'un congé accordé par monsieur Burns, suite à un accident du travail, pour essayer de devenir un meilleur mari. Il est aidé par une hallucination provoquée par sa chute, dont la voix est assurée par Bryan Cranston, acteur célèbre pour être le rôle principal de la série Breaking Bad, et père de Malcolm, dans la série du même nom.

Bart lui, tente de rendre Nelson accro aux Krusty Bruger, pour que son état de santé se dégrade et qu'il ne puisse plus prendre aux élèves l'argent de leur déjeuner. Il a cette idée après avoir vu le documentaire sur la malbouffe des restaurants Krusty Bruger, présenté par Declan Desmond, qui fait sa 3e apparition dans la série, et dont la voix est toujours assurée par Eric Idle, ancien membre des Monthy Pithons.

L'épisode repasse en-dessous de la barre des 5 millions, il n'a malheureusement séduit que 4,75 millions d'américains, il se situe dans les plus basses audiences de l'histoire la série. Le prochain épisode sera déjà l'avant-dernier de la saison, diffusé dimanche soir sur la Fox.

L'équipe du site | A propos
©2000-2024 The Simpsons Park