Haut de page

Rechercher sur le site

L'anecdote du jour

Nombre de catholiques n'ont pas apprécié la publicité pour l’Église catholique sexuellement suggestive montrée dans l'épisode Les prisonniers du stade (s10) et l'ont fait savoir à la Fox, avec de nombreux mails de contestation.

Les Simpson à la TV

Aucune diffusion à venir.

23x22 - Lisa goes Gaga

Par Régis Mohier, le 24 mai 2012 à 16h04

Dimanche dernier était diffusé sur la Fox le dernier épisode de la saison 23, Lisa Goes Gaga, dont vous pouvez dès à présent retrouver le résumé dans notre guide des épisodes. Dans cet épisode, Lisa est nommée par les autres enfants élève la moins populaire de l'école. Elle tente d'assurer sa propre défense sur internet en prenant un autre pseudonyme, mais Bart dévoile sans le vouloir la supercherie à toute l'école qui n'en est que plus dure avec elle. Mais la célèbre chanteuse Lady Gaga, qui tient ici son propre rôle, est de passage à Springfield et la remarque. Elle va, tant bien que mal, tenter de lui redonner le sourire.

Du côté des audiences, la présence de Lady Gaga n'aura pas été d'un grand effet, encore une fois l'épisode est sous la barre des 5 millions : 4,8 millions de téléspectateurs l'auront vu, ce qui est une nouvelle fois inferieur à Family Guy, la saison s'achève sur un autre score décevant. Nous esperons que la saison 24 sera meilleure de ce côté là. En attendant que la série reprenne, n'hésitez pas à venir parler de cet épisode et de la saison 23 sur notre forum.

L'équipe du site | A propos
©2000-2024 The Simpsons Park