Haut de page

Rechercher sur le site

L'anecdote du jour

Nombre de catholiques n'ont pas apprécié la publicité pour l’Église catholique sexuellement suggestive montrée dans l'épisode Les prisonniers du stade (s10) et l'ont fait savoir à la Fox, avec de nombreux mails de contestation.

Les Simpson à la TV

Aucune diffusion à venir.

Kristen Wiig en agent du F.B.I. dans la saison 25

Par Jérémy Carré, le 20 mai 2013 à 20h44

Alors que la saison 24 vient à peine de s'achever devant 4.2 millions de téléspectateurs, des informations concernant la saison 25 pointent déjà le bout de leur nez.

Selon le site Entertainment Weekly, l'actrice Kristen Wiig (En cloque, mode d'emploi, Mes meilleures amies ainsi que de nombreux doublages) va faire une apparition dans un futur épisode intitulé Homerland. Elle jouera le rôle d'un agent du F.B.I. qui aidera Lisa à découvrir pourquoi Homer se comporte aussi bizarrement après son retour d'un séminaire sur le nucléaire. Le titre ainsi que le synopsis de l'épisode n'est pas sans rappeler la série Homeland dans laquelle un agent de la C.I.A. essaye de prouver qu'un soldat américain revenu d'Afghanistan est passé au camp ennemi.

L'actrice n'en est pas à sa première incursion dans Les Simpson. En effet, dans la saison 22, elle avait déjà prêté sa voix au personnage de Mademoiselle Juniper, une femme pour qui Skinner a eu le béguin dans l'épisode Moe n'en loupe pas une.

kristen_wiig.jpg

L'équipe du site | A propos
©2000-2024 The Simpsons Park