Haut de page

Rechercher sur le site

L'anecdote du jour

Nombre de catholiques n'ont pas apprécié la publicité pour l’Église catholique sexuellement suggestive montrée dans l'épisode Les prisonniers du stade (s10) et l'ont fait savoir à la Fox, avec de nombreux mails de contestation.

Les Simpson à la TV

Aucune diffusion à venir.

Krusty va-t-il mourir dans "Clown in the Dumps" ?

Par Jérémy Carré, le 11 septembre 2014 à 17h47

J-17 avant le lancement de la saison 26 des Simpson. Le 28 septembre, la série reviendra avec un épisode qui fait maintenant parler de lui depuis plusieurs mois : Clown in the Dumps. Si vous visitez régulièrement le site, vous savez pourquoi cet épisode est tant discuté : un personnage de la série va mourir. Fox a publié quelques informations supplémentaires sur l'épisode.

Dans cet épisode, Krusty décide de prendre sa retraite après avoir subi les railleries d'une chaîne du câble. Une décision qui aura de lourdes conséquences sur un des habitants de Springfield. Pendant ce temps, Lisa essaye de protéger Homer qui ne cesse de se blesser...



Les rumeurs vont bon train quant à l'identité du personnage qui va mourir. Plusieurs indices ont été dévoilés depuis l'annonce de cet épisode : il s'agit d'un personnage qui est déjà apparu plus de deux fois dans la série, l'acteur qui le double a gagné un Emmy Award mais il ne s'agit pas de Hank Azaria (vous pouvez voir quels personnages il double sur cette page) ni de Kelsey Grammer (voix originale de Tahiti Bob).



La Fox a également diffusé une série quatre cartes promotionnelles qui procurent de nouvelles informations. On peut y voir notamment Krusty vétu d'un vêtement blanc dans ce qui semble être le paradis. Une autre image montre Homer arborant une kippa noire et un brassard. Le personnage en question serait donc juif. Ces images associées au titre de l'épisode (qu'on pourrait traduire par "Clown a la poubelle") renforcent l'idée qu'il s'agirait soit de Krusty, soit de son père. À moins qu'il ne s'agit d'un coup fourré et qu'un retournement de situation dans l'épisode ne tue un autre personnage. Réponse le 28 septembre.





Quelles sont vos théories sur le sujet ? Quel personnage a le plus de chance de mourir dans cet épisode ? Croyez-vous que les scénaristes tentent de nous mener en bateau avec de faux indices ? Rendez-vous dans la boîte de commentaires, sur Facebook et sur Twitter pour partager vos hypothèses et réflexions.

L'équipe du site | A propos
©2000-2024 The Simpsons Park