Haut de page

Rechercher sur le site

L'anecdote du jour

Nombre de catholiques n'ont pas apprécié la publicité pour l’Église catholique sexuellement suggestive montrée dans l'épisode Les prisonniers du stade (s10) et l'ont fait savoir à la Fox, avec de nombreux mails de contestation.

Les Simpson à la TV

Aucune diffusion à venir.

Premières images de The Man Who Came to be Dinner et de Bart's New Friend !

Par Luca Erbibou, le 19 décembre 2014 à 00h17

Après une pause d'un mois la diffusion de la saison 26 reprendra le 4 et 11 janvier 2015, en effet pour cette nouvelle année les Simpson nous réservent de belles suprises !

On commence avec un épisode qui devait à l'origine être diffusé le 19 mai 2013 comme finale de la saison 24, je parle bien sur de The Man Who Came to be Dinner. Dans cette épisode alors que les Simpson voudront se rendre à "Dizzneeland", ils seront embarqués dans une aventure qui les mènera à travers la galaxie et jusqu'à Rigel 7, la planète natale de Kang et Kodos où là-bas, les habitants essaieront de manger Homer dans une fondue géante... La FOX nous propose pas moins de 6 cartes-promotionnelles pour illustrer l'épisode.

 

Suivra le 11 janvier, l'épisode Bart's New Friend écrit par Judd Apatow, dans lequel un hypnotiseur de Cirque fera régresser Homer jusqu'à l'âge de 10 ans. Malheureusement, celui-ci mourra avant de faire revenir Homer à son état normal. Bart deviendra ami avec ce nouvel Homer mais devra s"adapter tant bien que mal à cette nouvelle situation... (Un épisode rappelant étrangement La vieille peur d'Homer - saison 13) Ci dessous 5 cartes-promotionnelles pour illustrer l'épisode.

Alors prêt pour cette nouvelle année ? Un épisode qui vous fait envie en particulier ? En attendant n'hésitez pas à donner vos avis dans les commentaires, à venir en parler avec nous sur notre forum et nous suivre sur Facebook et Twitter !

 

 

 

L'équipe du site | A propos
©2000-2024 The Simpsons Park