Haut de page
 

L'anecdote du jour

21/09/2019
Dans Un tramway nommé Marge (s4) la chanson sur la Nouvelle-Orléans la décrivant comme un endroit rempli de pirates, d'ivrognes et de prostituées fera polémique. Pour s'excuser, dans l'épisode suivant Homer l'hérétique (s4), la production inscrira comme punition de Bart "Je ne diffamerai pas la Nouvelle Orléans".

Rechercher sur le site

Les Simpson à la TV

Les aléas de l'amour
Bart revient sur sa dernière aventure mouvementée avec Mary Spuckler...
21/09 à 21h05 (W9)
Adulte une fois
Milhouse expérimente le monde des adultes lorsque qu'il se rase le sommet du crâne, le faisant fortement ressembler à son père...
21/09 à 21h25 (W9)
Charmeur grand-père
Mr. Burns nous fait découvrir le passé de Abraham en tant que "Gorgeous Godfrey" (Papi le magnifique ?)le plus terrible catcheur professionnel de l'histoire...
21/09 à 21h50 (W9)

Derniers commentaires

dadoo1617 | de tout façon tout est "arrangé" et puis même quand on voit les autres séries animé actuel on peut fa (Les Simpson déjouent les pronostics et remportent l'Emmy Award du meilleur programme animé.)

simpsonofan | Pour cet épisode là? Sérieux? (Les Simpson déjouent les pronostics et remportent l'Emmy Award du meilleur programme animé.)

Bali Balo | Putain, à cause de ce Emmy, la Fox va se dire "Cool, ils aiment encore les simpson, du coup on va leu (Les Simpson déjouent les pronostics et remportent l'Emmy Award du meilleur programme animé.)

Chris503 | Super ! (Les Simpson déjouent les pronostics et remportent l'Emmy Award du meilleur programme animé.)

Les Simpson 80 | Super bravo les Simpson une statuette de plus sur l'étagère (Les Simpson déjouent les pronostics et remportent l'Emmy Award du meilleur programme animé.)

Lisa Comics #1

Lisa Comics #1 (avril 1995)

Lisa's Adventures In Wordland

Pages : 29
Résumé : Alors qu'elle devait poster une lettre, Lisa manque de peu Ned le postier et doit lui courir après. Le perdant de vue, elle va se retrouver plongée dans une aventure rocambolesque à travers le mystérieux pays des mots... Et rencontrer ses habitants plus ou moins accueillants...

Auteurs :
Script : Mary Trainor
Mise en page : Mili Smythe
Crayonnés : Stéphanie Gladden, Bill Morrison et Chris Clements
Lettrage : Mike Sakamoto et Doug Whaley
Couleurs : Nathan Kane
Le lapin blanc : Matt Groening

L'équipe du site | A propos | Contact
©2000-2019 The Simpsons Park