Haut de page
 

L'anecdote du jour

16/11/2018
George Meyer était tellement insatisfait de sa première version du script de La pilule qui rend sage (s11) qu'il l'a dans un premier temps signé avec un pseudonyme : Vance Jericho.

Rechercher sur le site

Les Simpson à la TV

Aucune diffusion à venir.

Derniers commentaires

Naglafar | (30x04 - Simpson Horror Show XXIX)

Naglafar | apu on te soutient , tu es le meilleur , force a toi la mif (Non, Apu ne va pas disparaitre de la série...)

marwansgr | Nous aimons tous Apu. (Non, Apu ne va pas disparaitre de la série...)

Sharnalk | La conclusion est juste parfaite. (Non, Apu ne va pas disparaitre de la série...)

DarpaSaly69 | Super article, tout est bien expliqué et c'est plutôt juste. (Non, Apu ne va pas disparaitre de la série...)

"Simpson Comics" - Numéros 156 à 160

< Numéros précédentsNuméros suivants >

Simpsons Comics #156 (juillet 2009)

The Simpsons Save the World (July, 2194)

Pages : 25
Résumé : 2194, les Simpson sont considérés comme des héros nationaux et même mondiaux. Le guide de leur musée dédié nous raconte comment par le passé ils ont accidentellement sauvé la planète.

Auteurs :
Script et Crayonnés : Ty Templeton
Encrage : Shane Glines
Couleurs : Art Villanueva
Lettrage : Karen Bates
Éditions : Bill Morrison

Simpsons Comics #157 (août 2009)

Marge's Extreme Make-Under

Pages : 25
Résumé : Les springfieldiens ont étés élus habitants les plus moches des Etats Unis, en partie parce que les représentantes de celle-ci étaient Patty et Selma. Apprenant la nouvelle, les deux s?urs dépriment. Marge ne pouvant les laisser comme ça décide pour leur prouver qu'elles ne sont pas laides d'adopter leur look vestimentaire et capillaire (en l'occurrence celui de Patty). Mais cela va poser des problèmes au niveau familial, surtout avec Homer.

Auteurs :
Script : James W. Bates
Crayonnés : John Costanza
Encrage : Phyllis Novin
Couleurs : Art Villanueva
Lettrage : Karen Bates
Éditions : Bill Morrison

Simpsons Comics #158 (septembre 2009)

Homeowner Homer

Pages : 25
Résumé : En devinant le nombre de haricots en gelée dans une jarre, les Simpson gagnent un jacuzzy. Mais le chef de quartier un peu trop à cheval sur les règles refuse qu'il l'installe dans le jardin. On sait pourtant que on ne doit pas chercher Homer quand il s'agit de son confort. Et s'il doit devenir lui même chef de quartier pour pouvoir l'installer il ira jusqu'au bout !

Auteurs :
Script : Chuck Dixon
Crayonnés : Phil Ortiz
Encrage : Mike DeCarlo
Couleurs : Art Villanueva
Lettrage : Karen Bates
Éditions : Bill Morrison

Simpsons Comics #159 (octobre 2009)

Big Monty

Pages : 29
Résumé : Encore une fois, la mort n'a pas pu attraper Burns à temps. Il commence donc sérieusement à son héritage. N'ayant pas d'héritier, Smithers lui propose un superordinateur dans lequel toute sa mémoire a été enregistrée. Sensé s'activer à la mort du patron, à cause d'une erreur de Homer, il s'allume trop tôt et s'enfuit à travers l'Internet pour atterrir... Sur l'ordinateur de Lisa et plus précisément son chat. Les choses se compliquent quand la petite commence à avoir des sentiments pour « Monty » et vice versa...

Auteurs :
Script : Chuck Dixon et Gavin Jennings
Crayonnés : Phil Ortiz
Encrage : Mike DeCarlo
Couleurs : Art Villanueva
Lettrage : Karen Bates
Éditions : Bill Morrison

Simpsons Comics #160 (novembre 2009)

Simpsons Animal Stories

Pages : 28
Résumé : Dans un futur lointain, le petit fils de Bart et le petit fils de Nelson et Lisa se découvrant parents décident de se partager quelques légendes familiales sur leurs ancêtres : -Bart et Milhouse jouent à un jeu semblable à Jumanji, Admanji, faisant venir littéralement la jungle en ville (basé sur le film Jumanji) -Lisa décide de s'occuper de Crotteur (le cochon de Homer) pour lui éviter la boucherie et découvre qu'elle peut parler aux animaux ( -Petit Papa Noël avale plusieurs médicaments et devient surexcité, semant la pagaille en ville. -Maggie, Petit Papa Noël et Boule de Neige II font un voyage à travers la nature dangereuse. -Lourdaud (l'éléphant) après avoir été chassé de la réserve naturelle pour sa mauvaise conduite se lance dans la politique (basé sur Babar) -Les animaux de Burns incarnés par les springfieldiens se rebellent contre leur maître et créent leur propre état (basé sur La Ferme des Animaux d'Orwell)

Auteurs :
Script : Patric M. Verrone
Crayonnés : Phil Ortiz
Encrage : Mike DeCarlo
Couleurs : Art Villanueva
Lettrage : Karen Bates
Éditions : Bill Morrison

L'équipe du site | A propos | Contact
©2000-2018 The Simpsons Park