Haut de page
 

L'anecdote du jour

16/11/2018
George Meyer était tellement insatisfait de sa première version du script de La pilule qui rend sage (s11) qu'il l'a dans un premier temps signé avec un pseudonyme : Vance Jericho.

Rechercher sur le site

Les Simpson à la TV

Aucune diffusion à venir.

Derniers commentaires

Naglafar | (30x04 - Simpson Horror Show XXIX)

Naglafar | apu on te soutient , tu es le meilleur , force a toi la mif (Non, Apu ne va pas disparaitre de la série...)

marwansgr | Nous aimons tous Apu. (Non, Apu ne va pas disparaitre de la série...)

Sharnalk | La conclusion est juste parfaite. (Non, Apu ne va pas disparaitre de la série...)

DarpaSaly69 | Super article, tout est bien expliqué et c'est plutôt juste. (Non, Apu ne va pas disparaitre de la série...)

"Simpson Comics" - Numéros 166 à 170

< Numéros précédentsNuméros suivants >

Simpsons Comics #166 (mai 2010)

Tour De Springfield

Pages : 25
Résumé : Le Tour de Springfield va bientôt avoir lieu. Homer apprenant ce qu'est la récompense, de l'argent, et Bart apprenant ce que son père veut en faire, une salle de jeu, vont se préparer pour le grand jour. Mais sachant dès le départ qu'ils n'ont pas la moindre chance face à des compétiteurs professionnels, c'est le plan triche qu'ils vont mettre au point...

Auteurs :
Script : James W. Bates
Crayonnés : John Costanza
Encrage : Phyllis Novin
Couleurs : Art Villanueva
Lettrage : Karen Bates
Éditions : Bill Morrison

Simpsons Comics #167 (juin 2010)

Snake's Kin

Pages : 25
Résumé : A la fête de la famille (pas d'alcool autorisé) Homer trouve le moyen de finir ivre. En participant ensuite à la course de sacs à patate, il entre en collision avec Le Serpent (Snake) sortant tout juste d'un braquage. Au procès, Homer se moque ouvertement du fait que celui-ci n'ait pas eu de vie de famille. La juge décide donc de confier le criminel à la famille Simpson et sa présence va considérablement secouer le quartier dans ses habitudes. Et de leur côté, Bart et Lisa délaissés par leur père, vont essayer de trouver des preuves que Le Serpent continue ses actes criminels malgré cette nouvelle vie...

Auteurs :
Script : Mike W. Barr
Crayonnés : Phil Ortiz
Encrage : Mike DeCarlo
Couleurs : Art Villanueva
Lettrage : Karen Bates
Éditions : Bill Morrison

Simpsons Comics #168 (juillet 2010)

Mythinformation

Pages : 26
Résumé : Alors que Lisa se brosse les dents, Bart tente d'effrayer celle-ci en lui racontant la légende de Muddy Mary (Bloody Mary dans notre monde). Marge arrive alors avec un masque de beauté et les effraye tous les deux. Leur Grand père ayant assisté à la scène, décide de leur raconter quelques légendes de son temps :

Auteurs :
Histoire : Ian Boothby et Pia Guerra
Crayonnés : John Costanza
Encrage : Phyllis Novin
Couleurs : Art Villanueva
Lettrage : Karen Bates
Éditions : Bill Morrison

Between a Ragnarok and a Hard Place!

Pages : 7
Résumé : Thor (Milhouse) délivre son frère Loki (Bart) des chaînes où son père Odin (Skinner) l'avait attaché. Loki s'enfuit donc à Midgard où il croise Balder (Homer) qui se vante de ne pouvoir être blessé que par du Gui. Il piège ensuite une gardienne (Lisa) pour qu'elle joue le chant de l'apocalypse déclenchant celle-ci plus tôt que prévu...

What's Eating You?

Pages : 5
Résumé : Cronos (Homer) après avoir mangé tous ses enfants finit par Déméter (Lisa) qu'il croit la dernière. Mais il apprendra bien vite qu'il lui reste encore un fils, Zeus (Bart) et part donc à sa poursuite. Mais Zeus est plus malin que les précédents et donnera du fil à retordre à son père.

Stop The Planet, I Want To Get Off!

Pages : 8
Résumé : Bart raconte pour finir un des mythes les plus modernes à ce jour, celui de Superman : Hom-R, tente de prévenir les habitants de sa planète que celle-ci est sur le point de se désintégrer. Personne ne le croyant, il décide d'envoyer son fils sur Terre où il est recueilli par un couple de fermiers (Ned et Maude Flanders).

Simpsons Comics #169 (août 2010)

Bart Like Me

Pages : 25
Résumé : Enfin ! Une annexe est ajoutée à l'école élémentaire pour y mettre une bibliothèque. Enfin, par annexe entendez une caravane et par livres entendez rien pour le moment. Bart voyant ceci a l'illumination : son plus beau tag sera là dessus. Il le fera avec l'aide d'un nouvel élève, Brad, fan d'El Barto. Un peu trop fan d'ailleurs, car petit à petit, celui-ci va voler l'identité et la vie de El Barto... La guerre entre le vrai et le faux déclarée.

Auteurs :
Script : Chuck Dixon
Crayonnés : Phil Ortiz
Encrage : Mike Rote
Couleurs : Art Villanueva
Lettrage : Karen Bates
Éditions : Bill Morrison

Simpsons Comics #170 (septembre 2010)

The Generosity Gene

Pages : 25
Résumé : Résumé complet et non détaillé : Lisa découvre une mélodie sur son saxophone qui a le pouvoir de rendre les gens généreux. Pour une pacifiste comme elle c'est le moyen idéal pour répandre paix et harmonie. Sauf quand on ne pense pas aux dommages collatéraux...

Auteurs :
Histoire et art : Carol Lay
Couleurs : Art Villanueva
Lettrage : Karen Bates
Éditions : Bill Morrison

Chapter 1 The D'oh Wah Ditty

Pages : 7
Résumé : Lisa voulant faire profiter de sa musique aux oiseaux improvise une ritournelle faisant ressortir le côté généreux des gens.

Chapter 2 Play It Forward

Pages : 1
Résumé : Ce faisant elle commence à l'utiliser à tort et à travers parfois pour servir ses propres intérêts sans savoir que cela se répand par le sifflotement à travers toute la ville. Qui trop généreuse, ne pense plus à se reposer ou à se nourrir !

Chapter 3 Otto Immune System

Pages : 7
Résumé : La mélodie étant arrivée aux oreilles de Burns, celui-ci donne la centrale nucléaire à Bart. Qui compte tout faire exploser pensant amuser la ville. Lisa doit se dépêcher et empêcher son frère de commettre l'irréparable !

L'équipe du site | A propos | Contact
©2000-2018 The Simpsons Park