Haut de page
 

L'anecdote du jour

23/09/2019
Lors des rediffusions d'anciens épisodes aux USA, il arrive fréquemment que des scènes doivent être coupées dans un souci de gain de temps, car la durée des publicités a augmenté avec les années.

Rechercher sur le site

Les Simpson à la TV

Faux amis
Bart découvre l'origine d'une étrange cicatrice sur sa main...
27/09 à 21h05 (6ter)
Moe n'en loupe pas une
Moe avec l'aide de Smithers décide de transformer la taverne en bar gay...
27/09 à 21h30 (6ter)
Homer le père
Bart vend des informations nucléaire secrète à d'autres pays en échange d'une bicyclette...
27/09 à 21h55 (6ter)

Derniers commentaires

dadoo1617 | de tout façon tout est "arrangé" et puis même quand on voit les autres séries animé actuel on peut fa (Les Simpson déjouent les pronostics et remportent l'Emmy Award du meilleur programme animé.)

simpsonofan | Pour cet épisode là? Sérieux? (Les Simpson déjouent les pronostics et remportent l'Emmy Award du meilleur programme animé.)

Bali Balo | Putain, à cause de ce Emmy, la Fox va se dire "Cool, ils aiment encore les simpson, du coup on va leu (Les Simpson déjouent les pronostics et remportent l'Emmy Award du meilleur programme animé.)

Chris503 | Super ! (Les Simpson déjouent les pronostics et remportent l'Emmy Award du meilleur programme animé.)

Les Simpson 80 | Super bravo les Simpson une statuette de plus sur l'étagère (Les Simpson déjouent les pronostics et remportent l'Emmy Award du meilleur programme animé.)

"Simpson Comics" - Numéros 201 à 205

< Numéros précédentsNuméros suivants >

Simpsons Comics #201 (avril 2013)

The Murder Party

Pages : 22
Résumé : Marge organise une soirée à thème sur fond de meurtre dans les années 20. Les invités dans le rôle de détective sous la direction d'un maître de jeu doivent découvrir en recoupant leurs indices, qui a tué Ryan O'Toole, personnage fictif. Mais derrière les masques se cache peut être un véritable criminel...

Auteurs :
Histoire et Art : Carol Lay
Couleurs : Art Villanueva
Lettrage : Karen Bates
Éditions : Nathan Kane

Simpsons Comics #202 (mai 2013)

Like a Boss!

Pages : 22
Résumé : Remaniement à la centrale. Burns pour des raisons budgétaires congédie la moitié des employés de la centrale et donne leur fonctions à l'autre moitié qui doit donc désormais gérer deux postes. Par la magie du hasard, Homer obtient le poste de superviseur du secteur 7G, ou en d'autres termes son propre patron. Pensant se la couler douce, il se rend bien vite compte que ce nouveau boss est bien plus sévère qu'il ne l'attendait. Pendant ce temps, grâce à un mot de passe universel, Bart parvient à obtenir un diplôme de fin d'études secondaires et n'a donc plus de raisons de rester à l'école élémentaire...

Auteurs :
Histoire : Ian Boothby
Crayonnés : Phil Ortiz
Encrage : Mike DeCarlo
Couleurs : Art Villanueva
Lettrage : Karen Bates
Éditions : Nathan Kane

Simpsons Comics #203 (juin 2013)

The Rise and Fall of D'Oh !

Pages : 15
Résumé : Bart ayant crée un magazine se moquant du personnel scolaire se fait repérer par Krusty qui décide de l'engager pour écrire un numéro de celui-ci par mois. Bien vite, le D'Oh magazine, du nom de sa mascotte calquée sur Homer, devient un véritable succès Bart se trouve vite épuisé devant l'ampleur de la tâche...

Auteurs :
Histoire : Ian Boothby
Crayonnés : John Costanza
Encrage : Phyllis Novin
Couleurs : Art Villanueva
Lettrage : Karen Bates
Éditions : Nathan Kane

D'oh Magazine #1

Pages : 9
Résumé : Le numéro un du Magazine écrit par Bart pour Krusty : Star Drek : Le capitaine Homer et son équipage se retrouvent confrontés aux CD-Romuliens et aux Björn Borgs. Le combat s'annonce mal. Krusty Catchphrase Corner : Krusty détourne de manière « humoristique » une réplique connue par numéro. The Sound and the Funny : Tahiti Bob dans une histoire très cartoonesque veut prendre des fruits sur un étalage sans se douter de ce qui l'attend...

Auteurs :
Écrit par: Bart Simpson et Ian Boothby
Crayonnés et Encrage par : James Lloyd
Couleurs par : Art Villanueva
Lettrage par : Karen Bates
Éditions : Nathan Kane

Simpsons Comics #204 (juillet 2013)

Granddaddy-O!

Pages : 22
Résumé : Les beatniks de parents de Ned sont venus rendre une petite visite à leur rejeton et sa famille. Mais les choses ne se passent pas exactement de la meilleure des manières et sitôt arrivés les voilà déjà sur le départ. Marge propose alors de les héberger le temps pour eux de se rabibocher avec leur fils, même si visiblement, leur attitude s'accorde mieux avec celle des Simpson.

Auteurs :
Histoire : Mike W. Barr
Crayonnés : Phil Ortiz
Encrage : Mike DeCarlo
Couleurs : Art Villanueva
Lettrage : Karen Bates
Éditions : Nathan Kane

Simpsons Comics #205 (août 2013)

A Brand New Smithers

Pages : 22
Résumé : Après avoir été humilié devant plus de la moitié du monde vivant sans compter un coup de foudre bien réel, Mr Smithers change radicalement de comportement et décide de reprendre sa vie en main. Les choses à la centrale vont alors changer tout autant.

Auteurs :
Auteur : Chuck Dixon
Crayonnés : Rex Lindsey
Encrage : Dan Davis
Couleurs : Art Villanueva
Lettrage : Karen Bates
Éditions : Nathan Kane

L'équipe du site | A propos | Contact
©2000-2019 The Simpsons Park