Haut de page
 

L'anecdote du jour

19/09/2019
Le premier test d'un épisode des Simpson avec animation par ordinateur s'est fait avec l'épisode Radioactive-Man (s7).

Rechercher sur le site

Les Simpson à la TV

Charmeur grand-père
Mr. Burns nous fait découvrir le passé de Abraham en tant que "Gorgeous Godfrey" (Papi le magnifique ?)le plus terrible catcheur professionnel de l'histoire...
19/09 à 20h10 (RTS2)
Combien pour cet oiseau dans la vitrine ?
Bart prend sous son aile un pigeon blessé...
20/09 à 21h05 (6ter)
La bataille de Noël
Bart et Maggie font tous deux d'incroyable rêves de Noël...
20/09 à 21h30 (6ter)

Derniers commentaires

dadoo1617 | de tout façon tout est "arrangé" et puis même quand on voit les autres séries animé actuel on peut fa (Les Simpson déjouent les pronostics et remportent l'Emmy Award du meilleur programme animé.)

simpsonofan | Pour cet épisode là? Sérieux? (Les Simpson déjouent les pronostics et remportent l'Emmy Award du meilleur programme animé.)

Bali Balo | Putain, à cause de ce Emmy, la Fox va se dire "Cool, ils aiment encore les simpson, du coup on va leu (Les Simpson déjouent les pronostics et remportent l'Emmy Award du meilleur programme animé.)

Chris503 | Super ! (Les Simpson déjouent les pronostics et remportent l'Emmy Award du meilleur programme animé.)

Les Simpson 80 | Super bravo les Simpson une statuette de plus sur l'étagère (Les Simpson déjouent les pronostics et remportent l'Emmy Award du meilleur programme animé.)

"Simpson Comics" - Numéros 216 à 220

< Numéros précédentsNuméros suivants >

Simpsons Comics #216 (décembre 2014)

Dolls Well That Ends Well

Pages : 22
Résumé : Mr Burns se lance dans la production de poupées à son effigie, avec l'aide de Marge pour les costumes. Seul mystère derrière tout ça, qu'est-ce qui peut bien les faire briller dans le noir?

Auteurs :
Auteurs: Tom & Alice Gammill
Crayonnés: Phil Ortiz
Encrage: Mike DeCarlo
Couleurs: Art Villanueva
Lettrage: Karen Bates
Éditions: Nathan Kane

Simpsons Comics #217 (janvier 2015)

Homer Sucks!

Pages : 22
Résumé : Après une blague d'un fumet plus que douteux, Bart, Milhouse et Nelson sont forcés de travailler pour Willie le jardinier qui grâce à cette main d'oeuvre en plus, trouve le temps d'étudier et d'obtenir son diplôme d'instituteur. De son côté, Homer invente un super aspirateur capable de nettoyer toute une maison en moins d'une seconde.

Auteurs :
Auteur: Ian Boothby
Crayonnés: Rex Lindsey
Encrage: Dan Davis
Couleurs: Art Villanueva
Lettrage: Karen Bates
Éditions: Nathan Kane

Simpsons Comics #218 (février 2015)

Spaced Out!

Pages : 22
Résumé : Le vendeur de BD un beau jour, s'endormit à son travail et se mit à rêver à plusieurs histoires à thème spatial. Dans la première, nous suivons une famille de criminels composés de la verdâtre Gamarge, de Racket la petite raton laveur, de Brat Le Destructeur, de Mute le bébé plante et de... Homer ou Barlord comme il se fait appeler. Cette bande de bras cassés vont devoir sauver la Terre malgré eux. Dans la deuxième histoire Bart est recruté par l'armée spatiale gouvernementale pour partir en guerre après avoir battu le high score sur une borne d'arcade. Dans la troisième et dernière, Lisa perd son coéquipier Bart ainsi que son vaisseau alors qu'ils étaient sensés réparer un satellite. Flottant seule dans l'espace, pourra-t-elle survivre et rentrer sur Terre?

Auteurs :
Auteur: Ian Boothby
Crayonnés: Nina Matsumoto
Encrage: Andrew Pepoy
Couleurs: Art Villanueva
Lettrage: Karen Bates
Éditions: Nathan Kane

Simpsons Comics #219 (mars 2015)

Stand By Me!

Pages : 22
Résumé : Krusty engage Homer pour se tenir à ses côtés lors d'événements publics, Homer faisant paraître Krusty plus jeune et plus en forme en comparaison. Bientôt, toutes les célébrités s'arrachent les services d'Homer qui perds de plus en plus d'estime de soi. De son côté, Lisa s'appercoit qu'une session de Jazz à laquelle elle a participé étaient en fait des enregistrements pour des publicités lui faisant questionner son intégrité artistique.

Auteurs :
Auteur: Ian Boothby
Crayonnés: Phil Ortiz
Encrage: Mike DeCarlo
Couleurs: Art Villanueva
Lettrage: Karen Bates
Éditions: Nathan Kane

Simpsons Comics #220 (avril 2015)

Drinker, Failure, Bowler, Spy

Pages : 22
Résumé : Un bref passage au bar de Moe suffit à déprimer le plus joyeux des hommes. Ned voulant offrir à Springfield une vraie taverne joyeuse et conviviale ouvre son propre bar en face de chez Moe. Bien vite, Moe se retrouve sans clients et envoie Homer espionner Ned pour découvrir le secret de sa réussite.

Auteurs :
Auteur : Max Davison
Crayonnés : Nina Matsumoto
Encrage : Andrew Pepoy
Couleurs : Art Villanueva
Lettrage : Karen Bates
Éditions : Nathan Kane

L'équipe du site | A propos | Contact
©2000-2019 The Simpsons Park