Haut de page
 

L'anecdote du jour

21/09/2019
Dans Un tramway nommé Marge (s4) la chanson sur la Nouvelle-Orléans la décrivant comme un endroit rempli de pirates, d'ivrognes et de prostituées fera polémique. Pour s'excuser, dans l'épisode suivant Homer l'hérétique (s4), la production inscrira comme punition de Bart "Je ne diffamerai pas la Nouvelle Orléans".

Rechercher sur le site

Les Simpson à la TV

Charmeur grand-père
Mr. Burns nous fait découvrir le passé de Abraham en tant que "Gorgeous Godfrey" (Papi le magnifique ?)le plus terrible catcheur professionnel de l'histoire...
21/09 à 21h50 (W9)
Soupçons
Homer se réveille après une soirée alcoolisée sans savoir où est sa famille.
21/09 à 22h15 (W9)
Un pour tous, tous pour Wiggum
Ralph Wiggum est élu président des Etats-Unis.
21/09 à 22h40 (W9)

Derniers commentaires

dadoo1617 | de tout façon tout est "arrangé" et puis même quand on voit les autres séries animé actuel on peut fa (Les Simpson déjouent les pronostics et remportent l'Emmy Award du meilleur programme animé.)

simpsonofan | Pour cet épisode là? Sérieux? (Les Simpson déjouent les pronostics et remportent l'Emmy Award du meilleur programme animé.)

Bali Balo | Putain, à cause de ce Emmy, la Fox va se dire "Cool, ils aiment encore les simpson, du coup on va leu (Les Simpson déjouent les pronostics et remportent l'Emmy Award du meilleur programme animé.)

Chris503 | Super ! (Les Simpson déjouent les pronostics et remportent l'Emmy Award du meilleur programme animé.)

Les Simpson 80 | Super bravo les Simpson une statuette de plus sur l'étagère (Les Simpson déjouent les pronostics et remportent l'Emmy Award du meilleur programme animé.)

"Simpson/Futurama" - Numéros 1 à 4

Futurama Simpsons Infinitely Secret Crossover Crisis # 1 (août 2002)

Chapter 1: Somewhere Over The Brain-bow!

Résumé : Alors qu'ils récupéraient des boîtes de vieux comics pour les conserver, Fry, Leela et Bender se font attaquer par les cerveaux géants (voir épisode 7 saison 3 de Futurama : Le jour où la Terre devint stupide). Fry étant toujours immunisé contre leurs pouvoirs parvient à sauver ses collègues mais ne peut rien contre l'armée entière venue à la suite qui pour neutraliser définitivement le Planet Express, envoie tous ses membres, concierge compris, dans le comics le plus proche à savoir Les Simpson comics 87, sans souvenir. Fry étant le seul à se rappeler de ce qui s'est passé parviendra-t-il à rassembler ses pairs et à sortir du comics avant qu'il ne soit scellé dans du diamant liquide ?

Auteurs :
Script : Ian Boothby
Crayonnés : James Lloyd
Encrage : Steve Steere Jr.
Couleurs : Rick Reese et Art Villanueva
Lettrage : Karen Bates
Éditions : Bill Morrison

Futurama Simpsons Infinitely Secret Crossover Crisis #2 (décembre 2002)

Chapter 2: Liquid Diamond is Forever!

Résumé : Chacun des membres de l'équipe se sont liés d'amitié avec un personnage du comics (Fry avec bart, Leela avec Lisa, Bender avec Homer, Nibbler avec Marge et Maggie, Farnsworth avec Frink, Zoidberg et Hermès avec Burns et Scruffy avec Willy). Les Simpson, toujours prêts à aider leur prochain vont devoir aider ces nouveaux venus un peu spéciaux à atteindre la centrale nucléaire pour utiliser son énergie malgré Burns qui est bien décidé à les garder dans le comics...

Auteurs :
Script : Ian Boothby
Crayonnés : James Lloyd
Encrage : Steve Steere Jr. Et Andrew Pepoy
Couleurs : Nathan Kane, Joey Mason et Rick Reese
Lettrage : Karen Bates
Éditions : Bill Morrison

The Simpsons Futurama Crossover Crisis II #1 (janvier 2005)

Chapter 1: Slaves of New New York!

Résumé : Les Springfieldiens perdus à New-New-York depuis le déchirement de l'espace temps entre leurs mondes sont réduits en esclavage par les New-New-Yorkais. Pour échapper à ce sort, les Simpson rejoignent le Planet Express pour demander de l'aide à ses membres qui les engagent en tant qu'employés. Ils vont vite découvrir que la vie dans cette compagnie du futur est tout sauf reposante... Ils devront réunir tous les habitants de la ville tous employés chez des personnages de la série Futurama et trouver le moyen de rejoindre leur comics.

Auteurs :
Script et Crayonnés : Steve Vance
Éditions : Bill Morrison
Colorisé par : Cindy Vance
Co Scénariste : Cindy Vance
Encrage additionnel : Tim. Bavington

The Simpsons Futurama Crossover Crisis II #2 (mars 2005)

Chapter 2: The Read Menace!

Résumé : Après un accident avec les ciseaux à espace temps du professeur, ce sont cette fois tous les personnages de tous les ouvrages existant depuis toujours que vont devoir gérer les habitants du futur (et les springfieldiens). Lisa a l'idée de se servir de l'ordimaginateur du professeur pour voir comment vaincre cette multitude de personnages violents... Et la solution implique d'utiliser un personnage venant de loin dans leur souvenirs...

Auteurs :
Script et Crayonnés : Steve Vance
Éditions : Bill Morrison, Tim. Bavington
Colorisé par : Cindy Vance
Co Scénariste : Cindy Vance
Assistant artistique : Phil Ortiz

L'équipe du site | A propos | Contact
©2000-2019 The Simpsons Park