Haut de page
 

Fastcarraldo

Saison 28 - Episode 14
Code : WABF07 | N° : 610 | Durée : 20'51

< Episode précédentEpisode suivant >


Guide des épisodes

Dates de diffusion

12-02-2017 12-01-2019
01-02-2018

Toutes les diffusions de cet épisode

Titres de l'épisode

Fatzcarraldo
Fitzcarr'eul'gros
Fettscarraldo
Rakkaudesta rasvaan
Homer-dog
Panzcarraldo
El furgón del gordo
Memórias de Infância
Fettscarraldo
Fatzcarraldo

Générique

Ecran-titre : Acrobates amoureux le jour de la Saint-Valentin
Panneau publicitaire : Vos 2 jours chez les productions Valentin
Punition : Si nous sommes si doués pour prédire l’avenir, comment se fait-il que mon père ait parié sur l’équip
Gag du canapé :



Invités

Glenn Close (Mona Simpson), Kevin Michael Richardson (Deuce)

Plus d'infos

Ecrit par : Michael Price
Réalisé par : Mark Kirkland

Audience : 2,40 millions de téléspectateurs

L'anecdote du jour

17/06/2019
Dans la dernière tentation d'Homer (s5) Le Colonel Klink dont Homer imagine les conseils est tiré de la série humoristique des années 60 « Papa Schultz ».

Rechercher sur le site

Les Simpson à la TV

4 regrets et un enterrement
Homer, Marge, M. Burns et Kent Brockman se rappellent de moments de leur vie qu'ils auraient aimé changer...
22/06 à 21h05 (W9)
On ne vit qu'une fois
Homer veut vivre sa vie à fond et décide de rayer tous les points de sa liste de choses à faire qu'il a écrite quand il avait dix ans. Lisa participe à la création d'un nouveau code d'honneur pour l'école.
22/06 à 21h25 (W9)
L'instinct paternel
Homer s'occupe de l'enfant d'une femme qu'il a aidé à accoucher lorsqu'ils étaient coincés dans un ascenseur...
22/06 à 21h55 (W9)

Derniers commentaires

AieCarambart | Bonjour, c'est hors sujet mais il me semble que vous n'avez pas parlé de l'épisode sur Michael... (30x20 - I'm Just A Girl Who Can't Say D'oh & 30x21 - D'oh Canada)

regismo | Oups. C'est ma faute ! ^^ (30x22 - Woo-Hoo Dunnit ? et 30x23 - Crystal Blue-Haired Persuasion)

Bali Balo | La saison 23? la 30 plutôt (30x22 - Woo-Hoo Dunnit ? et 30x23 - Crystal Blue-Haired Persuasion)

Arthur MD | J'adore remonter dans le passé, et apparemment, je ne suis pas le seul... ( du 29 décembre 2000)

Les Simpson 80 | Joyeux anniversaire les Simpson et que ça continue (Les Simpson fêtent leur 32 ans !)

Fastcarraldo

Homer veut fêter une belle journée de travail avec sa famille, mais Patty et Selma les invitent à la cérémonie annuelle du Bureau du permis de conduire organisée par les deux sœurs. En plein spectacle, Homer, exaspéré, quitte la salle, seul, et part à la recherche d’un endroit où manger bien gras. À son grand malheur, tous les restaurants de Springfield ont transformé leur menu pour devenir plus sain et ne proposent plus aucune nourriture grasse. Homer traverse la ville et finit par tomber sur un vieux fast-food miteux qui lui rappelle plein de souvenirs : le wagon de Deuce. Le lendemain, Abraham révèle à Homer qu’il l’y emmenait tout le temps lorsqu’il était enfant, un lieu d’accueil pendant que ses parents voyaient un conseiller conjugal. Homer, se sentant redevable pour ce que Deuce a fait pour lui dans son enfance, alors que le gérant ne s’en souvient même pas, va lui apporter des clients. Pendant ce temps, Lisa intègre une émission de radio à l’école de Springfield mais les autres membres de l’équipe tournent les reportages au ridicule.



Références

Aucune référence connue pour cet épisode

Ajouter une référence


Musiques de l'épisode

Aucune musique connue pour cet épisode

Ajouter une musique

Captures d'écran






Voir les 233 captures d'écran de cet épisode



Critiques de l'épisode

Note moyenne : 11.17 (classé 541ème sur 658)
Voir le classement complet des épisodes

Pour donner votre avis, vous devez vous connecter ou vous inscrire au site
alexandreleblanc (The Simpsons Park) | 30/07/2017 à 21h56 | 12/20

Wow vraiment une agréable surprise cet épisode. Je dois dire que je ne m'attendais pas à ça du tout après avoir lu le résumé. Le début m'a fait un peu peur, car comme Homer je ne suis vraiment pas fan de Patty et Selma et quand Marge a annoncé que ses soeurs allaient vivre chez eux je me suis vraiment dit : PAS ENCORE. Ensuite, on a droit à un épisode assez simple, mais qui réussie justement par sa simplicité. Pas une histoire qui va me marquer à jamais, mais on ne s'ennuie pas et ça permet de passer un bon moment. Pour ce qui est de l'histoire secondaire, c'est pas incroyable, mais elle apporte de bons gags et sert à la résolution de l'histoire principale. Je donne pour l'instant une note de 12/20 vraiment bien
Dr. Nick | 30/07/2017 à 15h15 | 11/20

J'avais bon espoir au début. Déjà, le gag du canapé était un gag du canapé, court et sympa. Ensuite, même si le scénario montrait déjà ses faiblesses car il allait un peu trop dans tous les sens à mon goût, ça se suivait gentiment. Après, comme l'a souligné Maurice, j'ai eu un peu l'impression d'un enchaînement d'éléments random, et si certains marchent, d'autres tombent à plat. Mais bon, les premiers actes se laissent voir, plutôt drôles et montrant l'apparition d'un nouveau personnage plutôt sympa. Le problème principal vient du dernier acte qui fait tout partir en vrille et mine de rien c'est très handicapant. Les gags sont moins bons (j'aime ceci dit le jingle "Homer goes wild") quand ils ne sont pas ratés pour certains (dafuq l'épilogue), aussi je trouve qu'il y a des références trop faciles et puis la conclusion, c'est possible de faire plus prévisible et faiblard ? Quant à l'histoire B, ben... bon voilà quoi, elle passe comme un fantôme en fait. On pouvait avoir tellement mieux. Dommage.
Season30TheSimpson | 12/01/2019 à 21h02 | 14/20

Le début avec les boites Dominoes et la musique de 2001 l'Odyssée de l'Espace était cool, deux gags par la suite, rien d'extraordinaire. Le petit flashback de Homer avec les hot dogs était cool aussi. L'histoire avec Lisa est un peu mieux que les histoires B habituel, mais c'est pas la joie non plus. Il ya a plusieurs gags dans cet épisodes et je les trouves hypers agréables(le jingle de Homer tellement qu'il passe à la tv etc...) On ne s'ennui pas, il y a plein de rebondissements dans cette histoire, je ne comprend pas comme elle a pu être si mal accueilli, elle n'est pas parfaite (loins de la) mais elle est drôle originale et pour une fois, je ne me dis pas "les scénaristes auraient pu fairent mieux" cette fois-ci l'histoire est comblée et très agréable au visionnage 14/20
YvesRaymond Cul | 25/02/2019 à 15h24 | 10/20

Dans l'ensemble c'est moyen je trouve, bon Homer qui a une journée de libre ça aurait put laisser entrevoir un bon épisode, finalement la soirée de Patty&Selma puis on en vient a l'histoire principal...Homer mange des Hot Dog dans un smack, bon c'est simple ce qui n'est pas spécialement le problème mais il ne ce passe pas grand chose, voila quelques petit passage sympathique mais ça manque de gags et la fin avec la conclusion que le gars ce souvient d'Homer, le camion a la mer...Faible. L'histoire secondaire avec Lisa et le journal ben elle fait bien bouche trou car il ne ce passe rien, c'est assez ennuyeux. Quelques sourire sans plus car le manque de gags ce fait sentir ans cet épisode, les passages de Homer petit reste parmi les plus sympa.
marianne6969 | 19/04/2018 à 10h00 | 9/20

Un épisode plutôt plat qui devient de moins en moins bon. J'aime bien l'acte 1, l'idée de départ est bonne et je relève pas mal de gags, l'acte 2 est passable mais j'ai décroché à partir du moment ou Homer s'évade avec le camion. La fin est un peu sans intérêt, elle aurait mérité plus de recherche. L'histoire B avec Lisa est insignifiante.
L'équipe du site | A propos | Contact
©2000-2019 The Simpsons Park