Haut de page
 

Homerazzi

Saison 18 - Episode 16
Code : JABF06 | N° : 394 | Durée : 20'08

< Episode précédentEpisode suivant >


Guide des épisodes

Voir le script de l'épisode en VF

Dates de diffusion

25-03-2007 24-09-2007
14-02-2008 25-04-2008
14-09-2013

Toutes les diffusions de cet épisode

Titres de l'épisode

Homerazzi
Homerazzi
Homerazzi
Homerazzi
Homerazzi
Homerazzi
Homer, o Paparazzi
Homerazzi
Homerazzi
Homerazzi
Homerazzi

Générique

Punition : Le réchauffement planétaire navale pas mes devoirs
Gag du canapé : Une longue séquence retrace l’évolution d’Homer à travers les âges depuis le stade de la cellule jusqu’au Homer que nous connaissons en passant par différentes espèces animales.



Invités

Betty White (Elle-même), J. K. Simmons (éditeur Tabloid), Jon Lovitz (Enrico Irriazio), Maurice LaMarche (fermier), Rudy Giuliani (Lui-même), Stephen Hawking (Lui-même)

Plus d'infos

Ecrit par : J. Stewart Burns
Réalisé par : Matthew Nastuk

Audience : 6,91 millions de téléspectateurs

L'anecdote du jour

22/11/2019
L'épisode c'est dur la culture (s10) devait au départ être bien plus centré sur le partage de chambre entre Bart et Lisa.

Rechercher sur le site

Les Simpson à la TV

Simpson horror show XXII
Paralysé, Homer ne peut s'exprimer qu'à travers ses flatulences; Ned Flanders devient un serial-killer sous les ordres de Dieu; Bart et Milhouse sont envoyés sur une autre planète pour récupérer un précieux minerai...
22/11 à 21h05 (6ter)
Remplaçable
La nouvelle assistante d'Homer tente de lui voler son poste à la centrale nucléaire...
22/11 à 21h30 (6ter)
La dernière folie de grand-père
Abraham a détruit la voiture d'Homer en voulant faire son intéressant...
22/11 à 21h55 (6ter)

Derniers commentaires

assasmourad | welcome (La remplaçante de Russi Taylor débarque ce soir)

simpsonofan | Je me disais bien que la voix de Martin était différente, mais je pensais que Russi Taylor avait... (La remplaçante de Russi Taylor débarque ce soir)

Lolmine59 | Je vote qui reste ensemble pour voir se qui vas fair bart ? (Votez et changez le futur de la série !)

alda20 | I learn english from simpsons ,I love it (31x01 - The Winter of Our Monetized Content)

dadoo1617 | on est loin des 19 millions d'autrefois (31x01 - The Winter of Our Monetized Content)

Homerazzi

Le jour de son anniversaire, Homer déclenche accidentellement un début d’incendie avec une bougie mais le feu est vite maîtrisé par les pompiers. Suite à cet incident les Simpson décident de mettre à l’abri leurs objets les plus précieux dans un coffre fort. Mais par malheur un feu se déclare dans le coffre et réduit leur album de photos en cendres. Marge décide alors de refaire toutes les photos de famille avec de fausses mises en scène et de faux décors. Après avoir fait développer ces photos ils découvrent que sur l’une d’elle on peut voir en arrière plan deux célébrités qui ont un rendez-vous galant au restaurant. Pensant que ce cliché pourrait faire une photo à scandale idéale ils décident de la vendre à un magazine people afin de payer les réparations des dégâts causés par l’incendie. Voyant l’argent que peuvent rapporter ce genre de photos Homer décide de devenir paparazzi. Mais le métier s’avère plus difficile que ce qu’il pensait quand les célébrités qu’il a photographié décident de se venger et de lui mener la vie dure.



Références


Ajouter une référence


Musiques de l'épisode


Ajouter une musique


Personnages de l'épisode

Homer Simpson - Marge Simpson - Bart Simpson - Lisa Simpson - Maggie Simpson - Monsieur Burns - Carl Carlson - Enrico Irritazio - Krusty le clown - Lenny Leonard - Lurleen Lumpkin - Tahiti Mel - Apu Nahasapeemapetilon - Maire Quimby - Riche Texan - Moe Szyslak - Drederick Tatum - Rainier Wolfcastle



Cartes promotionnelles




Captures d'écran






Voir les 217 captures d'écran de cet épisode



Critiques de l'épisode

Note moyenne : 15.61 (classé 126ème sur 667)
Voir le classement complet des épisodes

Pour donner votre avis, vous devez vous connecter ou vous inscrire au site
lenny bar (The Simpsons Park) | 02/09/2019 à 21h40 | 14/20

Un bon épisode critiquant les paparazzi. Quelque passages un peu longuets comme le soufflage des bougies mais dans l'ensemble c'est plutôt bon. Vu le sujet, l'épisode aurai pu être un poil plus drôle je pense, dommage. C'est également dommage de ne pas avoir un peu plus exploité le personnage du paparazzi Irritazio. L'épisode est assez drôle quand même : - Homer qui dit aux pompiers avoir mis le feu à la maison après les avoir appelé par erreur - Homer qui jette des baguettes de pain sur Bart et Lisa - Homer qui est modérément riche - Tous les guest qui sortent du pressing et Betty White toute gentille - La chambre noire dans la chambre de Lisa - Le harnait qui n'est pas attaché quand Homer saute de l'hélicoptère - Homer qui fait semblant d'avoir un tabouret, etc.
regismo (The Simpsons Park) | 25/01/2012 à 12h21 | 12/20

Ça passe, mais ce n'est pas parce qu'Homer est la vedette (surtout pas dans la saison 18 où il est déjà nettement moins drôle) que ça en fait tout de suite un très bon épisode. Homer fait une 300e profession différente, pourquoi pas. Paparazzi, vu son manque de scrupules en général, pourquoi pas, là aussi. Quelques gags sont bons (les nouvelles photos, Homer modérément riche...). Mais sur la fin, ça part tout de même plutôt en eau de boudin. Une autre chose me dérange : Ôtez le générique et vous constaterez que cet épisode a un record de courte durée, il fait à peine 17 minutes ! Ça fait franchement léger. Mi figue mi raisin sur ce coup.
alexandreleblanc (The Simpsons Park) | 19/08/2015 à 04h03 | 14/20

Cet épisode est bien dans l'ensemble surtout qu'Homer est très intelligent d'avoir prédit tout ce que allait ce passer dans le coffre fort au début! Du côté des gags, il y en a de très bons comme les photos qui passent dans la tondeuse mais Marge les avaient en double, Homer qu'on croyait dans la douche mais il est finalement au milieu de la rue et Moe qui donne son appareil photo à Homer mais des femmes rentrent tout de suite après!
Dr. Nick | 09/11/2014 à 13h11 | 14/20

Après une succession d'épisodes entre le moyen et le mauvais, on peut sans problème dire que celui-ci est une bouffée d'air frais. Homer devient un paparazzi, pourquoi pas, ce sera juste un métier de plus sur la liste. Ça passe bien, la critique sur l'éternel duel entre les célébrités et les paparazzis est plutôt sympathique, et les gags sont en bonne dose (et dans cette saison, c'est à souligner): l'eau de toilette "Scent of a Wookiee", Homer modérément riche, Wolfcastle qui avait promis de passer une journée sans se venger, Homer qui fait semblant d'avoir un tabouret... Je suis en revanche un peu plus sceptique sur la fin qui fait trop "eau de boudin". Étant donné la faible durée de l'épisode, il y avait de quoi faire une conclusion un peu plus développée. Et je sais pas vous, mais Rainier Wolfcastle m'énerve assez dans cet épisode à force de parler, surtout pendant la réunion. Enfin bref, un bon épisode.
YvesRaymond Cul | 23/02/2015 à 11h54 | 14/20

Un bon épisode, l'histoire principal a vraiment une idée original critiquant les paparazzi, le scénario n'est pas exceptionnel mais il fait quant même passé un bon petit moment. J'aime bien le début avec les photos, la fin est par contre un peut trop rapide. Je retiens plusieurs bons gags comme Homer qui a mis le feu a la maison car il a appelé les pompiers par erreur, Marge qui a refait toutes les photos, Homer qui est modérément riche, Rainer Wolfcastle qui dit "Promesse annulée !", le magasine avec des photos de Homer, les filles qui viennent dans le bar de Moe ou Homer qui fait semblant d'avoir un tabouret. Voila c'est un bon épisode.
L'équipe du site | A propos | Contact
©2000-2019 The Simpsons Park