Haut de page
 

Les experts ami-ami

Saison 17 - Episode 22
Code : HABF16 | N° : 378 | Durée : 21'12

< Episode précédentEpisode suivant >


Guide des épisodes

Voir le script de l'épisode en VF

Dates de diffusion

21-06-2006 29-12-2006
09-01-2007 10-02-2007
16-06-2012

Toutes les diffusions de cet épisode

Titres de l'épisode

Marge and Homer Turn a Couple Play
Homer et Marge : l'amour à coup sûr
Homerun für die Liebe
Marge & Homer fanno un gioco di coppia
Juego de parejas con Marge y Homero
Marge, Homer y el deporte en pareja
Conselheiros Marge e Homer
Homer tanácsadó
Homerun für die Liebe
Margen ja Homerin parisuhdeneuvot
Doradztwo ma??e?skie

Générique

Punition : Bonnes vacances à tous
Gag du canapé : Lorsque les Simpson arrivent dans le salon leur canapé prend vie, il rugit furieusement et dévoile une bouche aux dents acérées, toute la famille s'enfuit hors de la maison, poursuivie par le canapé. Dans la rue un autre canapé est en train de manger Hans Moleman et un rocking chair poursuit Abraham.
Le plan suivant montre Sherri et Terri en train de regarder la télé quand le pouf sur lequel elles sont assises se transforme en monstre et les avale.
Devant le commissariat de police 3 canapés secouent la voiture dans laquelle se trouvent Lou et Eddie.
Devant le bar de Moe, le professeur Frink est attaqué par un canapé volant futuriste qui tire des rayons laser.
A l'intérieur du bar, Moe est sur le comptoir armé d'un fusil et tire sur les banquettes qui menacent de l'attaquer et frappe les tabourets qui lui sautent dessus.
Dans la rue, Homer tente de trouver un endroit où se mettre à l'abri, il rentre dans un magasin de canapés où une quinzaine d'entre eux se ruent sur lui.



Invités

Mandy Moore (Tabitha Vixx), Stacy Keach (Howard K. Duff VII)

Plus d'infos

Ecrit par : Joel H. Cohen
Réalisé par : Bob Anderson

Audience : 8,23 millions de téléspectateurs

L'anecdote du jour

25/08/2019
C'est Dustin Hoffman qui double le professeur M. Bergstrom dans Mon prof, ce héros au sourire si doux, mais il n'a pas voulu que son nom apparaisse dans le générique. Il apparaît seulement sous le pseudonyme de Sam Etic.

Rechercher sur le site

Les Simpson à la TV

Math elle aime
Lisa fait transformer l'école en lieu d'enseignement empreint de la méthode Waldorf et Willy le jardinier devient le professeur de mathématique...
30/08 à 21h05 (6ter)
Le jugement dernier
Homer est persuadé que la fin du monde est proche...
30/08 à 21h30 (6ter)
Diablesses chez Ned.com
Après que des filles aient profité de lui, Ned se sent obligé de déménager dans une ville meilleure...
30/08 à 21h55 (6ter)

Derniers commentaires

dadoo1617 | et comme toujours rien pour nous les pauvre petit con de belges. autrefois c'était club rtl qui... (Les Simpson débarquent sur Série Club ce Lundi !)

dadoo1617 | ça vaut le coup de dépenser autant de d'argent pour un coffret dépisode médiocre ? et la suite est... (Sortie du DVD de la saison 19 en décembre aux Etats-Unis)

dadoo1617 | donc il faudra s'attendre à plus les voir lors des saisons suivantes. hum ... ça commence à faire... (Décès de Russi Taylor)

dadoo1617 | pour un pays qui se voulait anticlérical (La Russie censure un épisode)

dadoo1617 | moi je dirai les saison apres le film. donc la saison 19. meme s'il y a encore des bons épisode ça... (Parlons Simpson #20 Le déclin ?)

Les experts ami-ami

Alors que les Simpson assistent à un match de baseball des Isotopes, dans les gradins Marge et Homer échangent un baiser passionné alors qu'ils sont filmés et que l'image est projetée sur les écrans géants du stade à la vue de tout le monde. Buck Mitchell, un joueur de l'équipe de Springfield voit alors en eux un couple parfait s'aimant d'un amour authentique et il décide alors de faire appel à eux pour leur demander des conseils et sauver son mariage avec Tabitha Vixx, une chanteuse pop sexy dont la plastique de rêve attire les regards et la convoitise de nombreux hommes mais qui est par la même occasion la source de leurs problèmes de couple.

Par la suite les deux couples se donnent rendez vous à plusieurs reprises et les conseils avisés de Marge semblent porter leurs fruits. Tout semble aller pour le mieux à nouveau jusqu'à ce qu'un petit massage anodin que fait Homer à Tabitha change la donne...



Références


Ajouter une référence


Musiques de l'épisode


Ajouter une musique


Personnages de l'épisode

Homer Simpson - Marge Simpson - Bart Simpson - Lisa Simpson - Maggie Simpson - Kent Brockman - Carl Carlson - Duffman - Docteur Hibbert - Howard K. Duff VIII - Jasper - Jock Squawk - Lenny Leonard - Tahiti Mel - Mitchell Buck - Abraham Simpson - Moe Szyslak - Tito - Tabitha Vixx



Cartes promotionnelles




Captures d'écran






Voir les 224 captures d'écran de cet épisode



Critiques de l'épisode

Note moyenne : 10.07 (classé 583ème sur 660)
Voir le classement complet des épisodes

Pour donner votre avis, vous devez vous connecter ou vous inscrire au site
lenny bar (The Simpsons Park) | 10/08/2019 à 12h30 | 8/20

On s'en fout. Voilà, ça résume bien l'épisode. On se fout complétement des relations compliquées entre ce joueur de base ball et sa femme. Homer et Marge qui donnent des conseils ? C'est à peine exploité dans l'épisode. Vraiment très creux, à la fin j'ai eu l'impression de ne rien avoir vu. Et ce n'est pas la petite apparition de Duffman qui va améliorer les choses. Le gag des balles de baseball aurait pu être drôle s'il ne durait pas 8 heures... Niveau humour c'est le strict minimum : - L'épisode de "L'intuitif" - Jasper déguisé en femme - Abraham qui se retrouve dans le parking - Homer qui met une protection : un bavoir - Marge qui nettoie l'aspirateur avec un autre aspirateur - Les 3 Duffman, etc. Très fadasse, le scénario est très mince, les gags peu nombreux, les nouveaux personnages inintéressants... On ne peut pas dire qu'il soit mauvais, il ne se passe juste rien. Ausitôt vu, aussitôt oublié
regismo (The Simpsons Park) | 10/12/2011 à 10h29 | 9/20

PunkiOrki a résumé mon avis en un seul mot : Bof. En effet. Homer a encore un nouveau job, de plus en plus improbable, aujourd'hui il est conseiller conjugal... Des vieilles ficelles usées jusqu'à la corde sont là : Homer et Tabitha ont l'air de flirter d'un peu trop prêt, comme par hasard le mari arrive à ce moment là et se méprend. Et en plus, ça débouche sur une énième grosse dispute du couple Marge/Homer. Les gags sont assez peu nombreux même si j'aime le flashback d'Abraham et deux ou trois autres passages, c'est un épisode assez moyen.
alexandreleblanc (The Simpsons Park) | 29/12/2014 à 02h00 | 8/20

Bof une mauvaise fin de saison. C'est loin d'être l'un des pires épisodes de la série, mais il n'est pas très intéressant et pas très drôle en plus.
simpsonofan (The Simpsons Park) | 07/04/2012 à 14h22 | 8/20

Maintenant que SC en parle, j'ai jamais noté cet épisode. Devinez quoi... Il craint!
YvesRaymond Cul | 15/02/2015 à 05h48 | 8/20

Un épisode qui est vraiment bien faible, une assez mauvaise façon de finir cette saison 17. L'épisode est dans l'ensemble bien ennuyant car il ne se passe pas grand chose d'intéressant. Toute la première partie de l'épisode est quant même pas mal se qui sauve l'épisode mais ensuite une fois que Marge et Homer rencontre Tabitha et Buck l'épisode devient faible. La dernière partie est la pire de l'épisode, Buck arrive comme par hasard au mauvais moment et surprend Homer avec sa femme et s'imagine des chose, puis il y a aussi une dispute entre Homer et Marge...Donc rien de passionnant! Heureusement cet épisode contient quelques gags qui remonte le niveau comme le flash-back de Abraham qui jouait dans une équipe de base-ball féminine, les spectateurs au stade qui regardent Tabitha, les balle de base-ball, Moe qui dit "Eh, Buck! Ca te fait quoi de savoir que ta femme excite un tordu comme moi" ou les trois Duffman. Voila c'est dans l'ensemble un épisode bien faible.
L'équipe du site | A propos | Contact
©2000-2019 The Simpsons Park