Haut de page
 

Arthur Crandall


Fonction : ventriloque

Première apparition

(saison )

Catégorie

Personnalités télé

Rechercher un personnage

A B C D E F G H I J K L M N
O P Q R S T U V W X Y Z


L'anecdote du jour

18/09/2019
Historiquement, Les Parents Trinquent (s13) était, lors de sa première diffusion en France le 11 novembre 2001, sur Canal+, le premier épisode déconseillé aux moins de 10 ans.

Rechercher sur le site

Les Simpson à la TV

Charmeur grand-père
Mr. Burns nous fait découvrir le passé de Abraham en tant que "Gorgeous Godfrey" (Papi le magnifique ?)le plus terrible catcheur professionnel de l'histoire...
19/09 à 20h10 (RTS2)
Combien pour cet oiseau dans la vitrine ?
Bart prend sous son aile un pigeon blessé...
20/09 à 21h05 (6ter)
La bataille de Noël
Bart et Maggie font tous deux d'incroyable rêves de Noël...
20/09 à 21h30 (6ter)

Derniers commentaires

dadoo1617 | de tout façon tout est "arrangé" et puis même quand on voit les autres séries animé actuel on peut fa (Les Simpson déjouent les pronostics et remportent l'Emmy Award du meilleur programme animé.)

simpsonofan | Pour cet épisode là? Sérieux? (Les Simpson déjouent les pronostics et remportent l'Emmy Award du meilleur programme animé.)

Bali Balo | Putain, à cause de ce Emmy, la Fox va se dire "Cool, ils aiment encore les simpson, du coup on va leu (Les Simpson déjouent les pronostics et remportent l'Emmy Award du meilleur programme animé.)

Chris503 | Super ! (Les Simpson déjouent les pronostics et remportent l'Emmy Award du meilleur programme animé.)

Les Simpson 80 | Super bravo les Simpson une statuette de plus sur l'étagère (Les Simpson déjouent les pronostics et remportent l'Emmy Award du meilleur programme animé.)

Arthur Crandall

Arthur Crandall est un ventriloque, créateur de la célèbre marionnette Gabbo dont l'émission a, le temps d'un épisode, surpassé Krusty dans les audiences. Arthur semble avoir une personnalité totalement différente de Gabbo. Il est beaucoup plus sage et plus poli, et il a même été jusqu'à se disputer avec Gabbo lorsque celui-ci a traité les gens de ""C.O.N"", ce qui a causé sa perte. Une fois Gabbo déchu, Arthur Crandall a lui aussi disparu des écrans. On l'a ensuite revu en compagnie de Gabbo à quelques rares occasions dans la série, mais toujours très brièvement.


Citations de Arthur Crandall

Aucune citation connue pour ce personnage

Ajouter une citation

Renseignements sur Arthur Crandall

Aucun renseignement connu pour ce personnage

Ajouter un renseignement
L'équipe du site | A propos | Contact
©2000-2019 The Simpsons Park