Haut de page
 

Artie Ziff


Fonction : Elève à l'université en 1974

Première apparition

Il était une fois Homer et Marge (saison 2)

Rechercher un personnage

A B C D E F G H I J K L M N
O P Q R S T U V W X Y Z


L'anecdote du jour

16/02/2019
Matt Groening a crée les Simpson dans la précipitation avant un entretien avec les producteurs, au départ c'était son comic-strip "Life In Hell" qui devait être adapté à la télévision.

Rechercher sur le site

Les Simpson à la TV

Le blues de Moho
Monsieur Burns fait un pari avec Nigel, un vieux camarade, sur le fait que ce dernier pourra ou non forcer la rupture d'Homer et Marge...
16/02 à 22h25 (W9)
Mon père avait tort
Homer veut aider ses enfants à mieux réussir.
16/02 à 22h45 (W9)
Une ville de chiens
A la suite d'un procès où Homer a choisi de renverser Gil au lieu de Petit Papa Noël, la cour détermine que la vie d'un chien est plus importante que celle d'un humain...
16/02 à 23h05 (W9)

Derniers commentaires

Jordan lafaire 2018 | Super (Les Simpson sont renouvelés pour 2 saisons ! )

Tracteur | Est-ce que Clown sans frontière va demander le retrait de Krusty? Krusty a un double problème c´est ... (Parlons Simpson #53 The problem with Apu)

brandit | Merci. Hâte de voir ça (Parlons Simpson #53 The problem with Apu)

Arthur MD | A voir. Personnellement, je mise toutes mes attentes sur le Simpson Horror Show XXX même si... (Les Simpson sont renouvelés pour 2 saisons ! )

cocobaart23 | poule mouillée ! EUH ! AH ! (Donne la babatte !)

Artie Ziff

Artie Ziff était l'un des élèves de la classe d'Homer et Marge quand ils étaient à l'université en 1974. N'ayant ni un physique très attrayant, ni une taille moyenne, son intelligence et sa gentillesse avaient néanmoins convaincu Marge de sortir avec lui au gala de fin d'année au lieu d'y aller avec Homer qui ne l'intéressait pas à l'époque. Mais, son empressement lorsqu'il s'est approché un peu trop près de Marge n'a pas plu et Marge est alors parti à la recherche d'Homer plutôt que de lui. De nombreuses années plus tard, Artie est devenu milliardaire grace à son invention : un convertisseur qui transforme l’horrible bruit des modems en une musique agréable à l’oreille. Toujours amoureux de Marge, il a souhaité passé un weekend avec Marge moyennant une forte somme d'argent, au cours duquel il a voulu refaire le gala de promo 1974, jusqu'à ce qu'Homer arrive pour lui reprendre Marge une seconde fois. Il est ensuite revenu une nouvelle fois chez les Simpson, cette fois pour leur annoncé qu'il était ruiné. Il perdit toutes les actions de son entreprise en faillite lors du'une partie de poker contre Homer, et Homer ne tarda pas à être arrêté pour malversation et manœuvre frauduleuse, étant dorénavant actionnaire majoritaire. Artie qui entre temps est sorti avec Selma défendra ensuite Homer en prenant tous les torts et se retrouva en prison à sa place.


Images de Artie Ziff




Liste des apparitions de Artie Ziff



Citations de Artie Ziff



Ajouter une citation

Renseignements sur Artie Ziff

Aucun renseignement connu pour ce personnage

Ajouter un renseignement
L'équipe du site | A propos | Contact
©2000-2019 The Simpsons Park