Haut de page
 
DVD Simpson

Elvis Costello


Fonction : Vendeur de Guitares

Première apparition

Homer like a Rolling Stone (saison 14)

Catégorie

Chanteurs / musiciens

Rechercher un personnage

A B C D E F G H I J K L M N
O P Q R S T U V W X Y Z


Rechercher sur le site

L'anecdote du jour

01/12/2020
Dans Scout un jour scout toujours (s5) Ernest Borgnine a accepté d'apparaître car ses petits enfants adoraient la série. C'est le cas de nombreuses guest stars.

Les Simpson à la TV

Aucune diffusion à venir.

Derniers commentaires

assasmourad | Vu et pas bien aimé. Elle est plus intrigante et divertissante que les 4 dernières saisons (Arrivée de la saison 31 des Simpson sur Disney+)

Foxo | J'espère qu'ils s'amélioreront (niveau audience, bien sûr). (32x03 - Now Museum, Now You Don't)

Egnouth2009 | Ohh l'audience nulle (32x03 - Now Museum, Now You Don't)

Egnouth2009 | Bientot 20ans ce message sa fait chelou ( du 29 décembre 2000)

Egnouth2009 | ok cool le résumé et nul l'audiance (32x02 - I, Carumbus)

Elvis Costello

Elvis Costello (né Declan Patrick MacManus le 25 août 1954) est un auteur-compositeur-interprète anglais d'origine irlandaise.

Son nom complet est souvent écrit Declan Patrick Aloysius MacManus. Pourtant, Aloysius n'est pas un de ses prénoms de naissance, Elvis Costello l'ayant ajouté au moment de la sortie de son album King of America (Aloysius est l'un des noms du personnage joué dans les années 1950 par le comique Tony Hancock dans son émission Hancock's Half Hour (en)). À cette époque, Elvis Costello se demandait en effet s'il n'allait pas abandonner son nom de scène au profit de son vrai nom.

Elvis Costello est l'un des premiers membres de la scène Pub rock -- apparue au milieu des années 1970 -- et a été plus tardivement associé aux mouvements punk rock et new wave, avant de s'affirmer comme artiste véritablement original à partir des années 1980. Artiste éclectique, un critique a écrit à son sujet : « Costello, encyclopédie vivante de la Pop, peut réinventer le passé à sa propre image »6.

Costello a remporté de nombreuses récompenses au cours de sa carrière, notamment un Grammy Award, et a été nommé deux fois aux Brit Awards dans la catégorie du meilleur chanteur. En 2003, Elvis Costello and the Attractions ont été acceptés dans le Rock and Roll Hall of Fame. En 2004, Rolling Stone a mis Costello à la 80e place de sa liste des 100 plus grands artistes de tous les temps.


Images de Elvis Costello




Liste des apparitions de Elvis Costello



Citations de Elvis Costello

Aucune citation connue pour ce personnage

Ajouter une citation

Renseignements sur Elvis Costello

Aucun renseignement connu pour ce personnage

Ajouter un renseignement
L'équipe du site | A propos | Contact
©2000-2020 The Simpsons Park