Haut de page

Hank Scorpio

Fonction : PDG de Globex Corporation
Age : Environ 45 ans

Première apparition

Un monde trop parfait (s8)

Les Simpson à la TV

Phatsby le Magnifique - Partie 1
S28E12

Monsieur Burns va se lier d'amitié avec un autre milliardaire, star du hip-hop, et dépenser tout son argent...

Hank Scorpio

Bien qu'il soit un criminel international, Hank Scorpio s'est révélé être un patron idéal pour Homer, accueillant la famille Simpson avec une belle maison et avec une attitude très amicale. Scorpio traite très bien les employés de Cypress Creek, sa ville d'entreprise, et offre même à ceux-ci des soins de santé et des soins dentaires gratuits ainsi que des divertissements réguliers. Sans qu'Homer ne s'aperçoive de rien, il livrera une menace vidéo aux Nations unies lors de laquelle il détruit le pont Queensboro avec un dispositif laser géant. Plus tard, il tuera M. Bont, un agent secret. Bien que Scorpio ait déclaré qu'il aimerait qu'Homer reste dans son entreprise, il lui conseille de faire ce qu'il pense être le mieux pour lui et sa famille. Il lui dit également que s'il pouvait tuer quelqu'un en partant, ça l'arrangerai.
Malgré tout cela les Simpson n'ont jamais percuté que Hank était un dangereux terroriste cherchant à gouverner le monde.

Image

Liste des apparitions de Hank Scorpio

Citations de Hank Scorpio

On jouera au Bowling (Un monde trop parfait - s8)
Un peu de lait ? (Un monde trop parfait - s8)
Oh bon sang, je monte tout de suite. Je dois vous laisser, on a un problème. Quelqu'un a mangé une partie de mon déjeuner (Un monde trop parfait - s8)
L'équipe du site | A propos
©2000-2022 The Simpsons Park