Haut de page
 
DVD Simpson

James Woods


Fonction : acteur

Première apparition

(saison )

Catégorie

Personnalités télé

Rechercher un personnage

A B C D E F G H I J K L M N
O P Q R S T U V W X Y Z


Rechercher sur le site

L'anecdote du jour

21/10/2021
Outre le 742 Evergreen Terrace, les Simpson ont également habité, dans certains épisodes, aux numéros 59, 94, 430, 723, 1024, 1092 et 1094.

Les Simpson à la TV

Aucune diffusion à venir.

Derniers commentaires

Egnouth2009 | chris , reg vient de régler le problème c'est bon ([Attention Spoiler] Une grande avancée dans la vie de Moe)

annybank2018 | GotoAssignmenthelp is the proficient academic writing service holding a resourceful team of more... (La saison 33 approche...)

Chris503 | Les images sont gigantesques ([Attention Spoiler] Une grande avancée dans la vie de Moe)

Egnouth2009 | Merci d'avoir publié l'information ! Sinon la prochaine fois que je fais une information je vais... ([Attention Spoiler] Une grande avancée dans la vie de Moe)

Egnouth2009 | La meilleure news de l'histoire du site (Actualité du 7 janvier 2005)

James Woods

James Woods est un célèbre acteur américain. Il arrive à Springfield pour travailler comme épicier afin de préparer le rôle de son prochain film. Il est alors engagé pour remplacer Apu qui a été licencié pour avoir déshonoré la chaine des mini-marchés. En prenant son poste, il demande à ses clients ce qu'ils pensent de sa façon de les recevoir pour s'assurer de bien jouer le rôle. Finalement son rôle change et devient un pompier esquimeau. Mais, alors qu'il était encore à la caisse du mini-marché, James Woods se fait braquer, et au moment où il se fait tirer dessus, Apu plonge, prend la balle à sa place et lui sauve la vie. Pour le remercier, James Woods lui rend son poste qu'il occupait au mini-marché.


Citations de James Woods

Aucune citation connue pour ce personnage

Ajouter une citation

Renseignements sur James Woods

Aucun renseignement connu pour ce personnage

Ajouter un renseignement
L'équipe du site | A propos | Contact
©2000-2021 The Simpsons Park