Haut de page
 

James Woods


Fonction : acteur

Première apparition

(saison )

Catégorie

Personnalités télé

Rechercher un personnage

A B C D E F G H I J K L M N
O P Q R S T U V W X Y Z


L'anecdote du jour

18/08/2019
L'enfer du jeu est le titre de deux épisodes en VF, le premier dans la saison 3, le second dans la saison 5. On pourrait aussi citer Krusty le retour bien qu'il n'ait pas la même ponctuation dans les saisons 4 et 7.

Rechercher sur le site

Les Simpson à la TV

Un test avant d'essayer
Bart est le seul élève pouvant sauver l'école de la fermeture qui la menace...
23/08 à 20h10 (RTS2)
A tuteur-tuteur ennemi
Marge et Homer trouvent des tuteurs légaux aux enfants s'il venait à leur arriver quelque chose...
23/08 à 20h30 (RTS2)
Les vieux coucous
Homer apprend à respecter son père grâce à des anciens militaires des forces aériennes et Bart commence à fumer pour impressionner Annika, la cousine hollandaise de Milhouse.
23/08 à 21h05 (6ter)

Derniers commentaires

dadoo1617 | et comme toujours rien pour nous les pauvre petit con de belges. autrefois c'était club rtl qui... (Les Simpson débarquent sur Série Club ce Lundi !)

dadoo1617 | ça vaut le coup de dépenser autant de d'argent pour un coffret dépisode médiocre ? et la suite est... (Sortie du DVD de la saison 19 en décembre aux Etats-Unis)

dadoo1617 | donc il faudra s'attendre à plus les voir lors des saisons suivantes. hum ... ça commence à faire... (Décès de Russi Taylor)

dadoo1617 | pour un pays qui se voulait anticlérical (La Russie censure un épisode)

dadoo1617 | moi je dirai les saison apres le film. donc la saison 19. meme s'il y a encore des bons épisode ça... (Parlons Simpson #20 Le déclin ?)

James Woods

James Woods est un célèbre acteur américain. Il arrive à Springfield pour travailler comme épicier afin de préparer le rôle de son prochain film. Il est alors engagé pour remplacer Apu qui a été licencié pour avoir déshonoré la chaine des mini-marchés. En prenant son poste, il demande à ses clients ce qu'ils pensent de sa façon de les recevoir pour s'assurer de bien jouer le rôle. Finalement son rôle change et devient un pompier esquimeau. Mais, alors qu'il était encore à la caisse du mini-marché, James Woods se fait braquer, et au moment où il se fait tirer dessus, Apu plonge, prend la balle à sa place et lui sauve la vie. Pour le remercier, James Woods lui rend son poste qu'il occupait au mini-marché.


Citations de James Woods

Aucune citation connue pour ce personnage

Ajouter une citation

Renseignements sur James Woods

Aucun renseignement connu pour ce personnage

Ajouter un renseignement
L'équipe du site | A propos | Contact
©2000-2019 The Simpsons Park