Haut de page

Maya

Fonction : Petite amie de Moe

Première apparition

Mini minette Maya Moe (s20)

Les Simpson à la TV

Ha-Ha land
S29E10

Lisa se fait un nouveau petit ami musicien du nom de Brendan et Bart devient passionné de chimie.

Maya

Maya est une belle femme que Moe a rencontré sur Internet et c'est une petite personne d'environ un mètre dix de haut.

Alors que Moe et Maya correspondaient en ligne, Moe fut captivé par son apparence et étonné par le fait qu'elle aimait ses blagues. Quand ils se sont rencontrés en personne, Moe fut choqué de voir à quel point Maya était petite. Dans les images en ligne Maya posait à côté monuments célèbres sous un certain angle, ce qui la faisait paraître de taille moyenne.

En dépit de cela, Moe succomba à son charme. Toutefois ce dernier craignait ce que ses amis se moquent d'elle, mais Homer ne prêta même pas attention à sa taille et fut impressionné par son apparence et sa connaissance du fonctionnement d'une centrale électrique.

Maya était sur le point d'épouser Moe mais celui ci se montra brusquement trop à l'aise en plaisantant sans arrêt avec elle au sujet de sa taille. En essayant de se rattraper maladroitement en organisant une intervention chirurgicale de réduction de sa propre taille, il ne fit qu'empirer la situation. Elle finit donc par rompre avec lui en lui disant qu'elle voulait être avec un homme vraiment à l'aise avec sa petite taille.
Moe fut très triste de voir Maya partir, mais il en garda de nombreux bons souvenirs.

Image

Liste des apparitions de Maya

L'équipe du site | A propos
©2000-2022 The Simpsons Park