Haut de page
 

Mlle Botz


Nom complet : Lucille Botzcowski
Fonction : Babysitter démoniaque

Première apparition

Une soirée d'enfer (saison 1)

Catégorie

Criminels

Rechercher un personnage

A B C D E F G H I J K L M N
O P Q R S T U V W X Y Z


L'anecdote du jour

18/09/2019
Historiquement, Les Parents Trinquent (s13) était, lors de sa première diffusion en France le 11 novembre 2001, sur Canal+, le premier épisode déconseillé aux moins de 10 ans.

Rechercher sur le site

Les Simpson à la TV

Charmeur grand-père
Mr. Burns nous fait découvrir le passé de Abraham en tant que "Gorgeous Godfrey" (Papi le magnifique ?)le plus terrible catcheur professionnel de l'histoire...
19/09 à 20h10 (RTS2)
Combien pour cet oiseau dans la vitrine ?
Bart prend sous son aile un pigeon blessé...
20/09 à 21h05 (6ter)
La bataille de Noël
Bart et Maggie font tous deux d'incroyable rêves de Noël...
20/09 à 21h30 (6ter)

Derniers commentaires

dadoo1617 | de tout façon tout est "arrangé" et puis même quand on voit les autres séries animé actuel on peut fa (Les Simpson déjouent les pronostics et remportent l'Emmy Award du meilleur programme animé.)

simpsonofan | Pour cet épisode là? Sérieux? (Les Simpson déjouent les pronostics et remportent l'Emmy Award du meilleur programme animé.)

Bali Balo | Putain, à cause de ce Emmy, la Fox va se dire "Cool, ils aiment encore les simpson, du coup on va leu (Les Simpson déjouent les pronostics et remportent l'Emmy Award du meilleur programme animé.)

Chris503 | Super ! (Les Simpson déjouent les pronostics et remportent l'Emmy Award du meilleur programme animé.)

Les Simpson 80 | Super bravo les Simpson une statuette de plus sur l'étagère (Les Simpson déjouent les pronostics et remportent l'Emmy Award du meilleur programme animé.)

Mlle Botz

Mlle Botz ou, de son vrai nom, Lucille Botzcowski est une cambrioleuse professionnelle qui se fait passer pour une babysitter afin de s'introduire chez les gens et de les voler. Elle fut pour une soirée la babysitteur des Simpson alors qu'Homer et Marge passaient une soirée en amoureux. Rapidement, elle se montra très cruelle puisqu'elle attacha les enfants afin de pouvoir piller la maison. Mais avec l'aide de Maggie, Bart et Lisa se libérèrent et parvinrent à ligoter Mlle Botz. Malheureusement, alors qu'ils appelaient la police, Homer découvrit Botz ligotée et la libéra avant même de se rendre compte que c'était une femme recherchée par la police. Lucille s'enfuit donc avant que la police n'arrive. Après cet épisode, on la revit très brièvement à plusieurs occasions, généralement à la télé ou encore même à l'hôpital psychiatrique.


Images de Mlle Botz




Liste des apparitions de Mlle Botz



Citations de Mlle Botz

Aucune citation connue pour ce personnage

Ajouter une citation

Renseignements sur Mlle Botz

Aucun renseignement connu pour ce personnage

Ajouter un renseignement
L'équipe du site | A propos | Contact
©2000-2019 The Simpsons Park