Haut de page
 

Roy


Nom complet : Roy Simpson (?)
Fonction : Roy est un étudiant qui reste au domicile de la famille Simpson temporairement. Il ressemble à Poochie, un chien du dessin animé "Itchy et Scratchy". Il quittera le domicile de la famille Simpson quelques temps après, afin de partir avec "d
Age : entre 15 et 20 ans

Première apparition

Itchy, Scratchy et Poochie (saison 8)

Rechercher un personnage

A B C D E F G H I J K L M N
O P Q R S T U V W X Y Z


L'anecdote du jour

20/08/2019
Officiellement le 300e épisode, Homer va le payer (s14) est en réalité le 302e.

Rechercher sur le site

Les Simpson à la TV

Un test avant d'essayer
Bart est le seul élève pouvant sauver l'école de la fermeture qui la menace...
23/08 à 20h10 (RTS2)
A tuteur-tuteur ennemi
Marge et Homer trouvent des tuteurs légaux aux enfants s'il venait à leur arriver quelque chose...
23/08 à 20h30 (RTS2)
Les vieux coucous
Homer apprend à respecter son père grâce à des anciens militaires des forces aériennes et Bart commence à fumer pour impressionner Annika, la cousine hollandaise de Milhouse.
23/08 à 21h05 (6ter)

Derniers commentaires

dadoo1617 | et comme toujours rien pour nous les pauvre petit con de belges. autrefois c'était club rtl qui... (Les Simpson débarquent sur Série Club ce Lundi !)

dadoo1617 | ça vaut le coup de dépenser autant de d'argent pour un coffret dépisode médiocre ? et la suite est... (Sortie du DVD de la saison 19 en décembre aux Etats-Unis)

dadoo1617 | donc il faudra s'attendre à plus les voir lors des saisons suivantes. hum ... ça commence à faire... (Décès de Russi Taylor)

dadoo1617 | pour un pays qui se voulait anticlérical (La Russie censure un épisode)

dadoo1617 | moi je dirai les saison apres le film. donc la saison 19. meme s'il y a encore des bons épisode ça... (Parlons Simpson #20 Le déclin ?)

Roy

Une scène coupée du Simpson Horror Show V (s6) montrait Les Simpson avec un fils adolescent, Roy. Bien qu'il ne soit plus un fils Simpson, ce personnage sera utilisé dans Itchy, Scratchy et Poochie (s8).
Et dans cet épisode là, Roy fait son apparition suite à la phrase de Lisa : "Ajouter un personnage c'est une tentative désespérée pour faire remonter l'audience" en parlant de Poochie, nouveau personnage dans la série "Itchy et Scratchy", créant ainsi un gag sur la série "Les Simpson" employant la même technique pour remonter ses audiences.
De plus, Roy possède un style vestimentaire et un comportement identique à celui de Poochie. Il semble faire partie de la famille Simpson.
A la fin de l'épisode, Roy s'en va déménager dans son propre appartement avec deux filles et on ne le reverra plus ( sauf une petite apparition sous forme de pixels à côté du chef Wiggum pendant l'intro d'un épisode (s26 ép14) ).


Images de Roy

Aucune image de ce personnage



Liste des apparitions de Roy



Citations de Roy

Aucune citation connue pour ce personnage

Ajouter une citation

Renseignements sur Roy

Aucun renseignement connu pour ce personnage

Ajouter un renseignement
L'équipe du site | A propos | Contact
©2000-2019 The Simpsons Park