Haut de page

Rechercher sur le site

L'anecdote du jour

Nombre de catholiques n'ont pas apprécié la publicité pour l’Église catholique sexuellement suggestive montrée dans l'épisode Les prisonniers du stade (s10) et l'ont fait savoir à la Fox, avec de nombreux mails de contestation.

Les Simpson à la TV

Aucune diffusion à venir.

Hommage a Elizabeth Taylor dans le nouvel épisode

Par Charles Tasserit, le 28 mars 2011 à 11h01

Dans l'épisode Love is a Many Strangled Thing qui a été diffusé cette nuit aux Etats-Unis, les auteurs ont souhaité rendre un dernier hommage à Elizabeth Taylor, célèbre actrice américaine décédée le 23 mars dernier. En effet, en plus des nombreux célèbres films dans lesquelle elle a joués, Elisabeth Taylor avait également prêté sa voix à un personnage dans la série en guest-star, et ce n'était pas n'importe qui puisqu'elle a enregistré la voix de Maggie dans l'épisode Le premier mot de Lisa. Elle n'a donc prononcé qu'un seul mot dans tout l'épisode, "Papa", mais c'est à ce jour le seul véritable mot qu'ait prononcé Maggie dans la série.

Par ailleurs, elle est également apparu dans son propre rôle dans l'épisode Krusty le retour (saison 4). Dans cet épisode, elle refuse de participer à un gala de charité pour le retour de Krusty avant de faire reluire l'un de ses oscars.

L'équipe du site | A propos
©2000-2024 The Simpsons Park