Haut de page

Rechercher sur le site

L'anecdote du jour

En 1994, le tremblement de terre Northridge a ralenti la production de la série pendant 6 mois. Certains animateurs ont du faire leur travail chez eux.

Les Simpson à la TV

Aucune diffusion à venir.

Nouvel épisode : 22x17 - Love Is a Many Strangled Thing

Par Florian Coheur, le 29 mars 2011 à 11h30

Après une semaine d’absence, les Simpson sont de retour aux Etat-Unis avec le 17ème épisode de la saison 22 : Love Is a Many Strangled Thing. Le résumé et la fiche technique de l’épisode sont à présent disponibles dans notre guide des épisodes.

En plein stade de rugby, Homer chatouille Bart pour le faire rire face aux caméras qui les filme publiquement en direct. Sauf que, malencontreusement, Bart s’urine dessus et subit les moqueries de tous les spectateurs. Humilié, il ne parle plus à son père et ce dernier ne sait comment réagir pour se faire pardonner. Marge le contraint alors de suivre des cours de paternité avec le docteur Zander. Mais lorsque le thérapeute apprend qu’Homer étrangle son fils pour le punir, il ne faut pas chercher plus loin, c’est cette pratique qu’il faut traiter avant tout ! Et après quelques thérapies, Homer est doux comme un agneau envers Bart. Il va donc de soi que ce dernier va en profiter pour faire librement les 400 coups…

Retrouvez aussi deux nouvelles guest stars pour rythmer ces 21 minutes : Paul Rudd, un acteur et scénariste américain jouant dans de nombreuses comédies hollywoodiennes et incarnant ici le rôle du docteur Zander ; et Kareem Abdul-Jabbar, un ancien joueur de la NBA des années 70 à 80, interprétant son propre rôle dans l’épisode.

Du côté des audiences, la famille jaune reprend des couleurs avec 6,1 millions de téléspectateurs, une hausse de 0,7 par rapport à l’épisode précédent. A titre informatif, l’épisode contient aussi deux particularités cette semaine : premièrement, l’introduction fait référence à Futurama, la seconde série créé par Matt Groening, qui, rappelons-le, vient d’être renouvelée cette semaine par Comedy Central pour 26 nouveaux épisodes en 2012 et 2013 ; et deuxièmement, le générique final de l’épisode contient un hommage significatif à Elizabeth Taylor décédée la semaine passée (lire l’article ci-dessous).

Encore une semaine de patience avant de retrouver la suite de la saison !

L'équipe du site | A propos
©2000-2024 The Simpsons Park