Haut de page

Rechercher sur le site

L'anecdote du jour

Nombre de catholiques n'ont pas apprécié la publicité pour l’Église catholique sexuellement suggestive montrée dans l'épisode Les prisonniers du stade (s10) et l'ont fait savoir à la Fox, avec de nombreux mails de contestation.

Les Simpson à la TV

Aucune diffusion à venir.

Découvrez deux extraits de "Specs and the City"

Par Jérémy Carré, le 25 janvier 2014 à 18h10

Après une courte pause la semaine dernière pour laisser la place au premier épisode de la deuxième saison de la série The Following, les Simpson reviennent dès demain avec un nouvel épisode inédit.

Dans Specs and the City, M. Burns offre des lunettes de haute technologie à tous les employés de la centrale nucléaire afin d'espionner leurs moindres faits et gestes. Homer apprécie la réalité augmentée que ces lunettes proposent jusqu'à ce que Marge les essaye permettant à Homer de découvrir qu'elle voit un conseiller conjugal. Pendant ce temps, à l'école élémentaire de Springfield, Bart refuse d'acheter une carte pour la Saint-Valentin à Nelson alors qu'il en a offert une à tous les autres élèves de la classe. Nelson lance un ultimatum : si Bart ne lui offre pas le cadeau parfait pour la Saint-Valentin, il le fera passer à travers le taille-crayon électrique de la classe.

Dans une précédente news (La saison 25 fait le plein de promo cards) nous avions publié cinq images promotionnelles de l'épisode. Place maintenant aux vidéos. La première prend la forme d'un faux reportage sur un jeune garçon qui ne reçoit aucune carte pour la Saint-Valentin tandis que la deuxième nous montre Homer en train d'utiliser ses nouvelles lunettes, parodie évidente des "Google Glass".



À noter que dû à une activité sportive chargée à la télévision américaine durant les prochaines semaines, FOX a décidé de mettre Les Simpson en pause pendant plus d'un mois. La série sera de retour à partir du 9 mars pour une diffusion quasi-ininterrompue d'épisodes inédits jusqu'à la fin de la saison prévue le 18 mai. L'épisode de reprise aura pour titre Diggs du nom d'un nouvel élève qui sauvera Bart d'une confrontation avec les tyrans de l'école élémentaire de Springfield. Diggs a pour vocation de devenir un champion en matière de fauconnerie et veut aller plus loin en partant lui-même à la conquête du ciel.

C'est Daniel Radcliffe, connu principalement pour avoir interprété le personnage de Harry Potter dans la saga éponyme, qui prêtera sa voix à Diggs. Ce n'est pas la première fois que Daniel Radcliffe est invité à Springfield puisqu'il avait déjà doublé le personnage d'Edmund dans le segment Tweenlight de l'épisode Simpson horror show XXI de la saison 22. Et en prime, parce que sur Simpsonspark, on aime vous gâter, voici une première image de ce futur épisode.

N'oubliez pas bien sûr de commenter les news sur la série, de vous abonner à notre page Facebook, de suivre notre compte Twitter et de faire un petit tour sur notre forum, toujours prêt à vous accueillir pour partager votre passion.

L'équipe du site | A propos
©2000-2024 The Simpsons Park